Mais max t'es 3 dedans.
seb68 (25 juil.) disait:
Moi WE, je le vois bien dans une E30 de loubard
Sinon la caisse de skieur par excellence c'est quand même le Trafic tôlé
Mon pote de ride en à un, c'est royal : tu peux te changer dedans quand c'est la tempête, les lattes de 2m rentre sans soucis, … puis à la conduite les versions 130cv c'est pas dégueu !
winstonsmith (25 juil.) disait:
Et un trafic sur la neige ça reste quand même la mission...
Hellsass (25 juil.) disait:
Sardineaioli05 (25 juil.) disait:
Le Duster 4x4 si tu mets tes préjugés au placards ça à l'air d'être pas mal.
Si t'as que des snowblades, tu dois pouvoir y rentrer à plusieurs , sinon, les skis longs tu les mets au placard avec les préjugés.
Gaetan33 (26 juil.) disait:
Sinon même en 2 roues motrices j'ai pas encore réussi à le planter, que ce soit sur neige tassée, 50 de poudres, neige fraîche sur dur, etc.
winstonsmith (26 juil.) disait:
Un Duster en 2 roues motrices
euskaladejo (26 juil.) disait:
Le Duster serait aux autos ce que le gravel est aux velos?
Matiouf (26 juil.) disait:
En résumé
Avec l Octavia et le Duster en 4×4 Suis pas mal, en rajoutant les Subaru... comme celle Winston par exemple... elle fait un bruit presque divin...
G.Abitbol (26 juil.) disait:
Moi j'avais bien une idée mais ...
En résumé
Avec l Octavia et le Duster en 4×4 Suis pas mal, en rajoutant les Subaru... comme celle Winston par exemple... elle fait un bruit presque divin...
Maxlm (26 juil.) disait:ça vaut pour toutes les voitures. Depuis l'intervention massive de l'électronique dans le contrôle des trajectoires et pire de la motricité les oitures ne sont plus des voitures.
Il ne faut pas les prendre trop récente / trop chère
Maxlm (26 juil.) disait:ça vaut pour toutes les voitures. Depuis l'intervention massive de l'électronique dans le contrôle des trajectoires et pire de la motricité les oitures ne sont plus des voitures.
Il ne faut pas les prendre trop récente / trop chère
C'est pas en rendant les gens handicapés que ça fait diminuer le danger. Au contraire.
Sérieux sous couvert de sécurité on nous vend des truc totalement absurbes. Ce sont des non-sens mécaniquement parlant. Et ça rend les conducteurs totalement débiles..
C'est pas en rendant les gens handicapés que ça fait diminuer le danger. Au contraire.
Tchak-Tchak (26 juil.) disait:
T'es vraiment un vieux qui radote Winston.
Tchak-Tchak (26 juil.) disait:
Sérieux sous couvert de sécurité on nous vend des truc totalement absurbes. Ce sont des non-sens mécaniquement parlant. Et ça rend les conducteurs totalement débiles..
C'est marrant, je jurerais avoir lu exactement le même discours dans un sujet Soul7 vs Titan Pro.
T'es vraiment un vieux qui radote Winston.
Hudd (26 juil.) disait:
En résumé
Clairement, je ne veux pas influencer mais l'Octavia est autrement plus classe
Marceaul (26 juil.) disait:
Sinon même en 2 roues motrices j'ai pas encore réussi à le planter, que ce soit sur neige tassée, 50 de poudres, neige fraîche sur dur, etc.
On se refait la discussion sur la pente ?
Nan parce qu'une 2wd sans lsd / blocage de diff / torque vectoring (à savoir la grosse majorité des 2wd, et quand y en a, c'est souvent à l'arrière sur des sportives), même avec les meilleurs pneus du monde, tu vas pas me dire que ça monte quoi que ce soit d'un peu steep en conditions difficiles. Soit tes montagnes sont en Hollande, soit tu fais partie de la team J+1
Je ne sais pas ce que tu appelles montagne, le Tourmalet ou les autres stations pyrénéennes c'est pas pentu?
Et n'en déplaise à WS, je pense que le Duster se vend bien plus en deux roues motrices étant donné qu'il est très rarement en en 4WD en plaine, et qu'il se trouve qu'il y a plus de gens et donc un plus grand marché en plaine... Et malheureusement, en Gironde et dans les Landes tu trouves très peu de 4WD en occasion...
inscrit le 19/02/03
13K messages