J'aime trop l'autriche pour leur faire ça...
ak (24 juil.) disait:
Bon, profitez bien de l'hiver prochain, semblerait qu'une nouvelle année sabbatique s'annonce de mai 2020 à mai 2021...
Sardineaioli05 (24 juil.) disait:
ak (24 juil.) disait:
Bon, profitez bien de l'hiver prochain, semblerait qu'une nouvelle année sabbatique s'annonce de mai 2020 à mai 2021...
Ton visa pour le 05 vient d'être annulé... la Maurienne cherche à se repeupler, ils t'accueillent à bras ouverts et te déroulent le tapis rouge (et roulant pour l'occasion).
winstonsmith (24 juil.) disait:
Sardineaioli05 (24 juil.) disait:
le 05
21 habitants au km²
winstonsmith (24 juil.) disait:Déjà, berline OU break? 4x4 - SUV, ça passe aussi? (au sens "form factor" surélevé, je me doute que tu veux une vraie voiture dedans)
Vous auriez pas plutôt une japonaise à vendre ? Ou une suédoise ?
winstonsmith (25 juil.) disait:
Une berline. Break.
Marceaul (25 juil.) disait:
Je vois pas ce que tu veux dire, c'est trop bien une GT.
T'as l'aspect paquebot d'une break mais avec l'avantage d'une berline d'avoir moins de cargo à l'intérieur. win-win.
Puis t'as une hélice à l'avant qui te fait avancer plus vite quand les pneus n'ont plus de traction.
Hellsass (25 juil.) disait:
seb68 (25 juil.) disait:
Un C15d ?
Dangel ?
derdide (25 juil.) disait:
Passat break, Mercedes E break, Opel Vectra break. C'est des péniches. Les Mercos sont en propu mais pour l'été c'est limite plus sympa. C'est con que tu veuilles pas français, une C5 break, c'est juste immense et ça se trouve à un prix dérisoire.
J'avais pensé à une vieille V70 D5 ou une Honda Accord, ce genre de bateau dans lequel tu peux jeter des pads, des skis et des enduro par dessus sans te poser de questions existentielles.
HerveC (25 juil.) disait:
Passat break, Mercedes E break, Opel Vectra break. C'est des péniches. Les Mercos sont en propu mais pour l'été c'est limite plus sympa. C'est con que tu veuilles pas français, une C5 break, c'est juste immense et ça se trouve à un prix dérisoire.
Clair le C5 break c'est un bon choix pour le rapport prix volume.
Gaetan33 (25 juil.) disait:
HerveC (25 juil.) disait:
Clair le C5 break c'est un bon choix pour le rapport prix volume.
En plus en ce moment il y a un Skipasseur cascadeur qui en offre une pour l'achat de deux autocollants collector!
Sardineaioli05 (25 juil.) disait:
Le Duster 4x4 si tu mets tes préjugés au placards ça à l'air d'être pas mal.
Hellsass (25 juil.) disait:
Le Duster 4x4 si tu mets tes préjugés au placards ça à l'air d'être pas mal.
Si t'as que des snowblades, tu dois pouvoir y rentrer à plusieurs , sinon, les skis longs tu les mets au placard avec les préjugés.
Le Duster 4x4 si tu mets tes préjugés au placards ça à l'air d'être pas mal. Y a pas mal de professionnels qui l'ont adopté pour les conditions difficiles et incertaines.
Bon... dur de se la péter avec hein... genre j'ai une allemande statutaire (mais je roule au bioéthanol) ou une jap qui drifte (Mais c'est increvable).
Non mais vous êtes pas bien?!
Je cherche pas à remplacer le Foz, le Foz il est neuf! 2001, seul un CT pourrait arrêter sa course vers l'infini et au delà (pour cause de corrosion.)
Je vais changer l'autre.
Alors le cahier des charges est simple: 2 roues motrices seulement (été ), diesel, 150ch mini. 4.70m mini, 2.2l mini, pas de FAP de merde (pas de bagnoles produites après 2006 donc), pas d'aides à la conduite de merde, pas de boite auto, pas de bagnole française.
ronron (25 juil.) disait:
Le Duster 4x4 si tu mets tes préjugés au placards ça à l'air d'être pas mal. Y a pas mal de professionnels qui l'ont adopté pour les conditions difficiles et incertaines.
Bon... dur de se la péter avec hein... genre j'ai une allemande statutaire (mais je roule au bioéthanol) ou une jap qui drifte (Mais c'est increvable).
Pas sur que tu coches beaucoup de critères...
Non mais vous êtes pas bien?!
Je cherche pas à remplacer le Foz, le Foz il est neuf! 2001, seul un CT pourrait arrêter sa course vers l'infini et au delà (pour cause de corrosion.)
Je vais changer l'autre.
Alors le cahier des charges est simple: 2 roues motrices seulement (été ), diesel, 150ch mini. 4.70m mini, 2.2l mini, pas de FAP de merde (pas de bagnoles produites après 2006 donc), pas d'aides à la conduite de merde, pas de boite auto, pas de bagnole française.
seb68 (25 juil.) disait:
Subaru Forester ou Legacy
Ceux qui roulent dans la neige savent !
winstonsmith (25 juil.) disait:8 mois sur 12 plutôt...
seb68 (25 juil.) disait:
Subaru Forester ou Legacy
Ceux qui roulent dans la neige savent !
Oui mais ça j'ai. Là je cherche à remplacer le diesel qui roule 3 mois sur 4.
inscrit le 06/02/03
91K messages