et j'aimerais bien que raimundo soit là pour la première
ak (12 mars) disait:
toto7569 (12 mars) disait:
Qui tu sais... peut être en plastique par contre, faut que je fouille mais j'en ai.
Raimundo (12 mars) disait:
ak (12 mars) disait:
Génial ! Va pas falloir que le grand s’endorme sur ses lauriers parce que la petite sœur n’a pas l’air d’être la pour peler les myrtilles !!!
Sardineaioli05 (12 mars) disait:
Pouce en l'air
Il envoie le steak ton grand... ça ondule du bassin déjà
CHARLOT (12 mars) disait:
taille 28.5 languette A Ce sont les plus rigide il me semble
J'ai récupéré des dalbello kripton el moro
CHARLOT (12 mars) disait:
taille 28.5 languette A Ce sont les plus rigide il me semble
J'ai récupéré des dalbello kripton el moro
ak (12 mars) disait:J'ai eu du mal à comprendre la blague du jeu de société. Mais en écrivant la question ... bingo ! ... j'ai fait un VI.
ak (12 mars) disait:
Sardineaioli05 (12 mars) disait:
Pouce en l'air
Il envoie le steak ton grand... ça ondule du bassin déjà
il est né un 2 mars 2010... et il pesait 980 grammes...
et j'ai toujours dit: si il arrive à 3'600... il faudra s'en méfier
Francis917 (12 mars) disait:
ak (12 mars) disait:J'ai eu du mal à comprendre la blague du jeu de société. Mais en écrivant la question ... bingo ! ... j'ai fait un VI.
Bravo la XS Family
karamazofaucunlien (12 mars) disait:
HerveC (12 mars) disait:
Au fait, tu as modifié la position des fix ? T'as passé le centre chaussure à 43% ?
Tchak-Tchak (12 mars) disait:
toto7569 (12 mars) disait:
Qui tu sais... peut être en plastique par contre, faut que je fouille mais j'en ai.
C'est bon, j'ai ma pièce, 10^6 merci à toto mon dealer favori !!!
winstonsmith (13 mars) disait:
HerveC (12 mars) disait:
Au fait, tu as modifié la position des fix ? T'as passé le centre chaussure à 43% ?
Non non. C'est avancé mais ça rend le ski très pivotant. Et le rocker n'est pas ultra marqué ça savonne pas tant.
Si je le garde je le laisserai monté comme ça.
Je l'ai pas reskié en fait. Pendant mes repos j'ai skié les scrapper 0.4 et 0.5 et le scrapper 0.9, que j'ai prété à Matiouf aujourd'hui.
J'ai mis une grosse droite dans une rouge labourée à la fermeture hier soir. Ça marche quand même pas mal ce ski. dommage qu'ils aient fait n'importe quoi en spatule.
Mais bon, globalemenr je préfère 100 fois le scrapper 0.9 au dictator. Dans tous les domaines. Certes le confort du dictator reste appréciable.
ak (12 mars) disait:
anor@k (13 mars) disait:
ak (12 mars) disait:
Donc, après 2 visionnages...
Classe !
Du plaisir
De la progression indéniable
De l'engagement incontestable
De l'autonomie qui devrait en faire réfléchir plus d'un
Seule Meije est limitée par ses petits skis, ça se voit bien ; pas étonnant qu'elle se démembre, la pauvre
Quant au fils, il angule et charge l'extérieur déjà plus fort que moi
Belle réalisation et mise en scène ! Tu devrais juste penser à attacher tes boucles de sac à dos
Gaetan33 (13 mars) disait:
Les talons aussi...
Tiens sinon, j'ai vu un gamin tenu en laisse parsa mère aujourd'hui (un genre de harnais pour le gosse avec deux longes que la mère tenait), l'un de vous a utilisé ça pour former ses enfants ?
inscrit le 06/02/03
91K messages