anor@k ( 8 mars) disait:
Manque plus que savoir où aller?
D'après vous ?
Fontainebleau
anor@k ( 8 mars) disait:
Ok, rien à foutre de vos conseils, vais bien trouver par moi-même
winstonsmith ( 8 mars) disait:
anor@k ( 8 mars) disait:
Oui je pense que tu vas pas avoir trop de mal à trouver la drogue où que tu ailles
anor@k ( 8 mars) disait:
Par contre, Hellsass, si t'avais une dispo pour faire quelques trous dans une paire de lattes, ça serait pas de refus
Vous avez pris la météo de la semaine prochaine ? C'est bon j'vous fais pas un dessin ça va vous avez compris ?
Vous sortez pas les GS hein.
J'avais pas vu 2m...
Matiouf ( 8 mars) disait:eh eh eh c'est le Père (Noël) Matiouf qui va distribuer les cadeaux neigeux
Et oui d ailleurs mercredi soir je récupère de nouveaux cierges pour ma future nouvelle paroisse que je viens visiter ... ça tombe bien les petits pèlerins blancs arrivent en masse..
Hellsass ( 8 mars) disait:
anor@k ( 8 mars) disait:
Par contre, Hellsass, si t'avais une dispo pour faire quelques trous dans une paire de lattes, ça serait pas de refus
Quand et pour quoi comme fixs ?
CHARLOT ( 8 mars) disait:
Dites les barbus
Un raven en 190 d occase c est utopique à trouver ?
Testé le 184 today en poudre tassée , quel jouet !
CHARLOT ( 8 mars) disait:
Dites les barbus
Un raven en 190 d occase c est utopique à trouver ?
Testé le 184 today en poudre tassée , quel jouet !
winstonsmith ( 8 mars) disait:Genre comme ça? https://youtu.be/jnXyz5DM3WM
Non des petites chutes régulières qui bouchent les traces de la veille c'est super.
just180 ( 9 mars) disait:
Ah trouvé bon par contre le Raven un jouet pas vraiment hein. Ça demande vachement de placement et de dynamisme pour en tirer la quintessence. Et c est plutôt energivore comme ski.
derdide ( 9 mars) disait:
Gaetan33 ( 9 mars) disait:
Pfff, elle est croûtée ça se voit...
Juste un peu au début
CHARLOT ( 9 mars) disait:
just180 ( 9 mars) disait:
Ah trouvé bon par contre le Raven un jouet pas vraiment hein. Ça demande vachement de placement et de dynamisme pour en tirer la quintessence. Et c est plutôt energivore comme ski.
Franchement énergivore je trouve pas du tout, mais c'est le modèle 104 au patin plus léger que le 102....
Peut être que c'est le ski qui correspond à mon physique (pas golgoth mais la caisse......merci le vélo de route)
derdide ( 9 mars) disait:
C'était (presque) boulot, hein, le gars avec moi c'est mon chef
et oui, c'était un poil étroit par là...
just180 (10 mars) disait:
Bientôt plus chère que neuf en 2011 les DP d’occasion... Et percé plusieurs fois qui plus est...
inscrit le 24/06/14
25K messages