Nicolas Patron (22 sept. 2015) disait:
tom.B tu vend des storm ?
Ouh ouh ouh le Nico pas bien du tout là!
winstonsmith (22 sept. 2015) disait:
Je lâcherai rien! Jamais! Et mik est totalement incorruptible!
mik (22 sept. 2015) disait:
Winston
Quant à la P18, ça devrait se régler fin oct.
Mois je sais
Lapin38 (22 sept. 2015) disait:
Je lâcherai rien! Jamais! Et mik est totalement incorruptible!
Bon j'ai plus qu'à me jeter d'un pont alors ?
A moins que je sois sauvé par l'homme le plus classe du monde ?
Sur cette ambiance de déprime post-apocalypse (les bonnes fixs sont devenues si rares que des gangs armés se les arrachent au prix de rixes sanglantes), je vais me coucher tiens.
Nicolas Patron (22 sept. 2015) disait:
tom.B tu vend des storm ?
Ouh ouh ouh le Nico pas bien du tout là!
Lapin38 (22 sept. 2015) disait:
ça sent surtout le déménagement épuisant ^^
mais chhhhht faire peur aux concurrents c'est 90% du boulot !
"allez encore 300 squats et au lit ! bonne nuit les mauviettes !"
Plus sérieusement si l'homme le plus classe du monde ne te sauve pas la vie contacte moi. Je pourrais peut-être te donner un contact, mais pff pas sûr qu'il lui reste quelque chose.
mik (23 sept. 2015) disait:
J'ai aussi des lt si jamais.
Zont l'air po mal ces 916
tom.B (23 sept. 2015) disait:
Mais une 916 ca ne vaut pas une lt en terme d'échange vous etes fous ou quoi. Vous etes vraiment frappés et en manque de neige
Ah tu me rassure je pensais que vous étiez tombés sur la tête
Et pour répondre a nico, NON je n'ai pas de storm a vendre. Sauf si........ Tu me trouves un dp94 en 193 je lache un storm pro105 hihihihi
C'est effectivement une ancienne speed. Mais je deconnais je la garde pour mes skis cailloux rando qu 'il fait que j'achete
Bon sinon les loulous j'ai une paire de pure 188 sans fix en super etat, si ça interesse qqn
karamazofaucunlien (23 sept. 2015) disait:
Bof, moi ça va, je viens tout juste de finir le montage de mes Soul en télémark
Du coup j'ai trouvé ma s14 mais j'ai déjà changé d'avis donc je les garde au chaud, j'attends quelles prennent de la valeur pour les lacher a killa ou lapinou38 quand ils auront vraiment les crocs mouahahahahaha
karamazofaucunlien (23 sept. 2015) disait:
Bof, moi ça va, je viens tout juste de finir le montage de mes Soul en télémark
Winston: etat parfait, doivent avoir 5 sorties. C'est les premiers de la derniere generation, qui faisait 108 ou 105 au patin, les blancs.
Vu l'etat nickel je pense les lacher pour 100€
G.Abitbol (23 sept. 2015) disait:
... Une fois j'ai eut besoin d'aide pour ramener en caisse tout les skis que j'avais sélectionnés, j'étais cliniquement atteins, mais là ça va mieux
Winston: etat parfait, doivent avoir 5 sorties. C'est les premiers de la derniere generation, qui faisait 108 ou 105 au patin, les blancs.
seb68 (19 sept. 2015) disait:
G.Abitbol (19 sept. 2015) disait:
Vu ce jour :
Movement Goliath (191 forcément !) 2010, fix Marker je sais plus quoi à 99€
Sentinel sans doute en 177 fix daube de loc à 90€, à monter en LT pourquoi pas ...
Les Goliath sont en bon état, les Sentinel bof bof
Je passe l'adresse si quelqu'un est intéressé
Les Marker du Goliath sont en bonne état ?
Je serais intéressé !
loul (24 sept. 2015) disait:
Si winston passe son tour, je pourrais être intéressé. Car contre les blancs, ce ne serait pas les 2012 avec 92 aux patins?
skipass.comguide-matos target="_blank" rel="noopener nofollow">https://www.skipass.comskipass.comguide-matos
peckor (24 sept. 2015) disait:
Je ne devrais pas racoler comme ça mais je préfère proposer ça à des connaisseurs avant de faire une annonce sur LBC. Je vends une paire de Down, countdown 0 (les jaune et violet) de 2014 avec paire de tracker 13 (argh, sacrilège, je sais !!!! avec des 916 ça aurait été mieux), 4 sorties (peu sortis car trilogie bébé/genou/nouveauboulot), 380 roros
winstonsmith (24 sept. 2015) disait:
Peut être pour un autre pote Sans les fix tu les lâcherais à combien?
Ils sont en cambre inversé et semelle non structurée si je me souviens bien, 124 c'est ça?
loul (24 sept. 2015) disait:
Si winston passe son tour, je pourrais être intéressé. Car contre les blancs, ce ne serait pas les 2012 avec 92 aux patins?
skipass.comguide-matos target="_blank" rel="noopener nofollow">https://www.skipass.comskipass.comguide-matos
Loul vas y si tu es intéressé, mon pote est en Argentine et je n'aurai pas de news avant un mois. Tant pis pour lui.
C'est le 2eme pure. En 188 il fait 104 de mémoire. Extrémités blanches et un peu bleu, marron sous le pied il me semble.
G.Abitbol (24 sept. 2015) disait:
Peut être pour un autre pote Sans les fix tu les lâcherais à combien?
Ils sont en cambre inversé et semelle non structurée si je me souviens bien, 124 c'est ça?
Ouais, ouais ... moi aussi quand je traine dans le rayon cuir/moustache je me renseigne pour un "pote" !!!
inscrit le 24/06/14
25K messages