Nicolas Patron
Nicolas Patron

inscrit le 24/12/12
421 messages
Matos : 1 avis
Si il y a vraiment un truc exceptionel qui sort promis je t'aiderai à pas craquer Killa !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
En vrai j'ai une liste de trucs prévus pour le ski mais qui ne sont ni des skis, ni des fixs, et ça va être compliqué étant donné la dizaine de paires que j'entasse dans ma chambre de faire remonter dans cette liste de priorités une paire de ski ou fixs que, même pas chère du tout, je vais avoir du mal à me convaincre que j'en ai plus besoin que le reste... Pour le moment j'ai besoin de trucs qui me permettront d'exploiter ce que j'ai déjà... C'est dur la réalité !
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Petit rappel des faits: 16 novembre chez anto:

22 novembre chez moi.

Alors kiki ce qu'on va faire c'est qu'on va reparler de tout ça à tête reposée dans quelques semaines ;)
Nicolas Patron
Nicolas Patron

inscrit le 24/12/12
421 messages
Oh mais ça vas pas de montrer des photos comme ça à l'heure actuel !!! C'est trop tôt, les gars sont fébriles, ils risquent d'aller rayer des semelles dans les cailloux là ! Range ces images !
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Bah j'ai déjà tout ce qu'il faut pour exploser tout ça... A la limite ce qu'il me faut, c'est une paire de pompe plus performante que les TLT et moins lourde que les Pinnacle, et c'est sur ma liste ;-)

Après si y a un type qui vient m'agiter devant le nez une paire de STH 16 1st gen au High Five pour moins de 100 balles, qui sait ce qu'il peut arriver ! Surtout si j'ai bu une bières ou deux... Mais je vois pas trop quoi d'autre !
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
KillaWhale (21 sept. 2015) disait:

Bah j'ai déjà tout ce qu'il faut pour exploser tout ça... A la limite ce qu'il me faut, c'est une paire de pompe plus performante que les TLT et moins lourde que les Pinnacle, et c'est sur ma liste ;-)

Après si y a un type qui vient m'agiter devant le nez une paire de STH 16 1st gen au High Five pour moins de 100 balles, qui sait ce qu'il peut arriver ! Surtout si j'ai bu une bières ou deux... Mais je vois pas trop quoi d'autre !

Voilà déjà c'est mieux... ;) Il y a une heure le type disait "bah pff moi j'ai tout j'ai tout." Et là il devient plus mélancolique, il parle de SHT16, et d'une pompe de rando avec autant de débattement que sa TLT6 mais plus rigide (une Khion?!)
Ah voilà on devient raisonnable.
Et puis qui dit STH16 en stock dit...
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9306 messages
winstonsmith (21 sept. 2015) disait:

Par contre je vois bien que ce ski fait des envieux... Mais moi je la joue pas perso, un promodel c'est à la portée de tout le monde.
Alors bon allez hop monte ce we avec ton squad 191, et donne moi 1/4 d'h, le temps que le maître exerce son art! J'ai tout, j'ai la peinture, un pochoir pour faire le "R" ça me prends 15 secondes, j'ai du tipex... Je te jure je vais m'arracher, ça va être magnifique, si tu veux on cache les chants et tout pour faire moins roumain. My pleasure sir...
Allez sans déc t'en as pas marre de skier sur des skis has-been? Un petit update du squad ça peut pas lui faire de mal :D

Mais ouiiiiii p*tain vas y !!!!!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
winstonsmith (21 sept. 2015) disait:

Voilà déjà c'est mieux... ;) Il y a une heure le type disait "bah pff moi j'ai tout j'ai tout." Et là il devient plus mélancolique, il parle de SHT16, et d'une pompe de rando avec autant de débattement que sa TLT6 mais plus rigide (une Khion?!)
Ah voilà on devient raisonnable.
Et puis qui dit STH16 en stock dit...

Vas-y doucement avec le petit, il est quand-même hyper fragile ces temps-ci !
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
T'inkiet winston je vais inviter killa boire une biere a la maison pendant le highfive je lui ferai visiter ma cave il repartira bien avec un mantra, ou un storm ou encore un big dump ou peut etre avec hoji :D
Hahaha on est dur avec toi ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Ah ouais, je le vois bien repartir avec le Mantra ;)

T'as un Hoji en trop Tom ?
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
M'en fout j'aurais pas le temps :-P Mais tu passeras boire un coup hein Tom ?
tonido
tonido
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
C'est vrai qu'il cherchait un Mantra ya peu
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
tonido (22 sept. 2015) disait:

C'est vrai qu'il cherchait un Mantra ya peu

Depuis j'ai vu une voyante et elle m'a dit que j'allais sortir les Renegade 80% du temps cet hiver, sur une cinquantaine de sorties environ. Les 20% c'étaient les CD107 !
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
tom.B (22 sept. 2015) disait:

T'inkiet winston je vais inviter killa boire une biere a la maison pendant le highfive je lui ferai visiter ma cave il repartira bien avec un mantra, ou un storm ou encore un big dump ou peut etre avec hoji :D
Hahaha on est dur avec toi ;)

Fais pas le con montre le lui pas les Storm il va pas s'en remettre. Non là franchement c'est salaud :D
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
KillaWhale (22 sept. 2015) disait:

Depuis j'ai vu une voyante et elle m'a dit que j'allais sortir les Renegade 80% du temps cet hiver, sur une cinquantaine de sorties environ. Les 20% c'étaient les CD107 !

Donne moi vite le nom de cette voyante et son adresse, qu'elle me donne plus de précisions "géographiques"... ;)
Moi je m'apprêtais presque à vendre un gros gros gros truc pour faire de la place et de la tréso... Le type résigné quoi. Qui n'y crois plus.
Ah je suis pas bien là, l'automne c'est vraiment pas bon comme période...
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Mantra ou Storm, je dis pas, mais un Big Dump... Faut pas pousser j'suis atteint mais pas à ce point ;-)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
winstonsmith (22 sept. 2015) disait:

Donne moi vite le nom de cette voyante et son adresse, qu'elle me donne plus de précisions "géographiques"... ;)
Moi je m'apprêtais presque à vendre un gros gros gros truc pour faire de la place et de la tréso... Le type résigné quoi. Qui n'y crois plus.
Ah je suis pas bien là, l'automne c'est vraiment pas bon comme période...

Elle s'appelle Chica, mais son adresse est fluctuante ;-)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

Elle s'appelle Chica, mais son adresse est fluctuante ;-)

Oh pff c'est elle! Laisse tomber c'est une grosse menteuse je lui fais pas confiance. :-P
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
karamazofaucunlien (22 sept. 2015) disait:

Vas-y doucement avec le petit, il est quand-même hyper fragile ces temps-ci !

Bah je sais pas il a l'air bien indestructible psychologiquement quand même là...
Pourvu que ça dure ;)
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages

T'as un Hoji en trop Tom ?

Cherche pas c'est le 187 c'est trop petit pour toi :D
Lapin38
Lapin38

inscrit le 18/05/08
671 messages
Stations : 6 avisMatos : 12 avis

Après si y a un type qui vient m'agiter devant le nez une paire de STH 16 1st gen au High Five pour moins de 100 balles, qui sait ce qu'il peut arriver !

Sans vouloir être lourd, je suis dans le même cas. Si je vois passer - mieux que des STH : une paire de S916 - je tire dans la foule avant même de chercher à comprendre. A bon entendeur...
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Ou même mieux, une paire de STH14 Driver... J'lui paye une bière avec !
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages

Ou même mieux, une paire de STH14 Driver... J'lui paye une bière avec !

Je te dis passe a la maison tu repartiras pas les mains vides :D
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Une autre fois, je pourrai pas bouger ce WE là. Mais je remonterai dans ton coin surement rapidement ;-) J'suis plus près maintenant !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
T'as intérêt à viendre dans le coin oui !
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

T'as intérêt à viendre dans le coin oui !

Ben ouais en plus j'attends un retour d'ascenseur de coin à champignons moi ;-)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ah là là les enfants mais qu'est ce que je vais faire de vous!

Bon par contre n'y pensez même pas, en principe elles sont toutes montées avant cet hiver. Toutes!
bouca
bouca

inscrit le 06/12/12
754 messages

Ah là là les enfants mais qu'est ce que je vais faire de vous!

Bon par contre n'y pensez même pas, en principe elles sont toutes montées avant cet hiver. Toutes!

t es sur que tu fais du ski Winston ?
ou tu montes tes fixs sur des skis, puis tu les demontes puis tu les remonte sur d autres ski...
car elles sont vraiment nicquel tes fixs pas une egratignure.
quand tu dechausses tu mets des peaux de chamois au bout de tes batons pour pas les rayer....
jamais vu un maniac comme toi....
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Si ça veut jouer à ça... Grâce à mon engagement (débile) même pas besoin d'actualiser, les photos de l'année dernière marchent à la différence que cette année j'ai 3 fois plus de temps pour préparer les jambes...

winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Mouais c'est vraiment pas mal comme quiver c'est sûr mais il te manque 1 truc capital, enfin 2...

Le premier, le seul, l'unique, LE ski. Il est gris, il se suffit à lui même c'est la base de la base, c'est de la drogue pure, si tu n'a jamais skié là dessus tu peux te dire que tu es sauvé et que tu ne connaitras jamais l'horrible sensation de manque lorsque la neige aura fondu.
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Quant au second :D
gab
gab
inscrit le 06/03/01
5110 messages
Matos : 4 avis
killa> je suis d'accord avec wiston, il te manque un peu de titanal avec un noyau bois dans ton quiver.... ;)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
bouca (22 sept. 2015) disait:

t es sur que tu fais du ski Winston ?
ou tu montes tes fixs sur des skis, puis tu les demontes puis tu les remonte sur d autres ski...
car elles sont vraiment nicquel tes fixs pas une egratignure.
quand tu dechausses tu mets des peaux de chamois au bout de tes batons pour pas les rayer....
jamais vu un maniac comme toi....

Il y a effectivement 1 paire flambant neuve sur les 3, les autres euh non elle sont pas tant neuves..
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Nan mais vous m'avez pris pour un hipster ou quoi ? :-P
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Après Bouca si t'appelle ça neuf why not... ;)

Il faut dire que pour anéantir une 916 il faut vraiment se lever de bonne heure et y mettre beaucoup de bonne volonté vu comme c'est des tanks.
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
gab (22 sept. 2015) disait:

killa> je suis d'accord avec wiston, il te manque un peu de titanal avec un noyau bois dans ton quiver.... ;)

Laisse c'est mieux qu'il ne sache pas... Il vaut mieux ne pas mettre le doigt dans l'engrenage parfois. ;)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
J'ai pas tout suivi mais en gros vous cherchez ça...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Pour monter sur ça :D

winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ce type est très méchant! :D
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
mik (22 sept. 2015) disait:

Pour monter sur ça :D

Merci coach ! Toujours là au bon moment ;) killa va craquer je vous le dis :)
Nicolas Patron
Nicolas Patron

inscrit le 24/12/12
421 messages
tom.B tu vend des storm ?
Lapin38
Lapin38

inscrit le 18/05/08
671 messages

WS tu tiens à tes rotules ? Alors tu envoies une paire de s916 à l'adresse postale que je te communiquerai par MP.
Si elles sont aussi propres que Bouca à l'air de dire (:P) je consentirai peut-être à t'envoyer un petit chèque en échange.
Si tu tiens à tes fixs autant qu'à tes rotules, alors tu mets la pression sur ton petit camarade Mik pour qu'il balance une de ses sth16 en plastoc chinois qu'il n'appréciera pas de toute façon !
Je veux ça dans ma boite aux lettres d'ici ce week-end !
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3973 messages
Matos : 3 avis
Lapin38 (22 sept. 2015) disait:

Après si y a un type qui vient m'agiter devant le nez une paire de STH 16 1st gen au High Five pour moins de 100 balles, qui sait ce qu'il peut arriver !

Sans vouloir être lourd, je suis dans le même cas. Si je vois passer - mieux que des STH : une paire de S916 - je tire dans la foule avant même de chercher à comprendre. A bon entendeur...

Econnomises tes cartouches, je suis psychologiquement pret à lacher des S916 en freins larges ... Si tu as des fix TLT en échange, par exemple...

Je sent comme une fébrillité ce soir sur ce poste, non ? :D
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

Laisse c'est mieux qu'il ne sache pas... Il vaut mieux ne pas mettre le doigt dans l'engrenage parfois. ;)

Le message pas du tout intéressé :-P "Un psychopathe de plus dans la boucle, pas bon pour le business..."
Lapin38
Lapin38

inscrit le 18/05/08
671 messages
G.Abitbol (22 sept. 2015) disait:

Econnomises tes cartouches, je suis psychologiquement pret à lacher des S916 en freins larges ... Si tu as des fix TLT en échange, par exemple...

Larges de combien ?
Raaaaah je vais juste arracher les TLT de ma paire de rando cailloux ><
Lapin38
Lapin38

inscrit le 18/05/08
671 messages

Raaaaah je vais juste arracher les TLT de ma paire de rando cailloux ><

Mais on ne parle pas de fébrilité hein :D
Juste d'une saine tension !
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

WS tu tiens à tes rotules ? Alors tu envoies une paire de s916 à l'adresse postale que je te communiquerai par MP.
Si elles sont aussi propres que Bouca à l'air de dire (:P) je consentirai peut-être à t'envoyer un petit chèque en échange.
Si tu tiens à tes fixs autant qu'à tes rotules, alors tu mets la pression sur ton petit camarade Mik pour qu'il balance une de ses sth16 en plastoc chinois qu'il n'appréciera pas de toute façon !
Je veux ça dans ma boite aux lettres d'ici ce week-end !

Je lâcherai rien! Jamais! Et mik est totalement incorruptible! :D
Toutes ces fix vont être montées dans le mois qui vient. Une 916 dés ce we sur le rag, l'autre 916 neuve sur le gros Down titanal dés réception.
Quant à la P18, ça devrait se régler fin oct.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

Mais non tout va bien...

winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

Le message pas du tout intéressé :-P "Un psychopathe de plus dans la boucle, pas bon pour le business..."

Même pas! (mais ça aurait pu c'est clair... ;) ) Juste que si tu chausses un Storm tu ne peux généralement plus revenir en arrière, jamais. Et je trouve qu'on ne fait pas assez de prévention par rapport à ça! Il y a déjà eu assez de victimes parmi la jeunesse ici présente! Hein tom? ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 22/09/2015 - 22:01
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

C'est la neige Georges, je sens qu'elle arrive! :D