winstonsmith (19 oct.) disait:
Chez kästle (tendance alpin) c'est rigoureusement 43% généralement.
Ok merci.
C'est ce que je m'apprêtais à faire mais c'est toujours rassurant d'avoir d'autres avis.
ak (19 oct.) disait:
Il y a un René à vendre pour ceux que ça intéresse... m.facebook.com
winstonsmith (20 oct.) disait:
J'ai prédit et ça sera comme j'ai prédit ok?!
D'ailleurs l'hiver à commencé aussi chez les cousins de l' ouest
Hellsass (20 oct.) disait:
D'ailleurs l'hiver à commencé aussi chez les cousins de l' ouest
Et moi je prédis que l'arrivée de l'hiver est imminente chez nos cousins de l' est, OK ?!
Tchak-Tchak (17 oct.) disait:je connaissais pas...
winstonsmith (17 oct.) disait:
B'en bientôt faudra utiliser le mot clef Sandy
Oué, ben vu ton age, c'est clair que tu as du être un sérieux fan de cette Sandy là quand tu étais ado !
youtube.com
Enfin, quoique, je ne suis pas certain, est-ce que les habitants de la maurienne étaient déjà équipés de téléviseurs à la fin des années 90 ???
Tiens ben tant qu'on est à parler musique, Je suis tombé la dessus par "hasard". C'est très bien, vous pouvez me faire confiance.
https://youtu.be/qp7t5ZW9fm4
Sardineaioli05 (21 oct.) disait:
Tiens ben tant qu'on est à parler musique, Je suis tombé la dessus par "hasard". C'est très bien, vous pouvez me faire confiance.
https://youtu.be/qp7t5ZW9fm4
seb68 (21 oct.) disait:
Hellsass (21 oct.) disait:
Un beau gruyère cette paire, non ?
seb68 (21 oct.) disait:
winstonsmith (21 oct.) disait:
Ça fait beaucoup de trous, certes très espacés mais beaucoup quand même.
J'arrive même pas à déterminer quelle fix c'est.. y'a eu une tyrolia c'est pratiquement sûr. Et on dirait bien une Salomon à un moment peut être reculée ou avancée une fois.
Encore un hérétique qui a été puni par le talon et qui a reculé. Erreur... Ça se skie bas et dans la languette ça. Pas à cul.
D'ailleurs l'hiver à commencé aussi chez les cousins de l'ouest.
G.Abitbol (21 oct.) disait:
l'Aveyron... quel destination exotique !!!
Pour ceux qui ont envie de se déchausser les mâchoires : Titan Pro 193 de dispo sur LBC >> leboncoin.fr
mik (21 oct.) disait:
J'arrive même pas à déterminer quelle fix c'est.. y'a eu une tyrolia c'est pratiquement sûr. Et on dirait bien une Salomon à un moment peut être reculée ou avancée une fois.
Encore un hérétique qui a été puni par le talon et qui a reculé. Erreur... Ça se skie bas et dans la languette ça. Pas à cul.
Quand tu vois le scrapper 2 comment il devient nul 1,5cm derriere la marque magique...faut effectivement pas jouer au con avec le centrage sur ce genre de shape
skieur libre (22 oct.) disait:
G.Abitbol (21 oct.) disait:
l'Aveyron... quel destination exotique !!!
Oui? Fais attention à ce que tu dis hein...
just180 (22 oct.) disait:
mik (21 oct.) disait:
Quand tu vois le scrapper 2 comment il devient nul 1,5cm derriere la marque magique...faut effectivement pas jouer au con avec le centrage sur ce genre de shape
Pourtant j en connais qui on le vrai Real René original et qui l ont monté a -2... Et ça c est gravissime...
Pourtant j en connais qui on le vrai Real René original et qui l ont monté a -2... Et ça c est gravissime...
Mig (22 oct.) disait:
Winston: je suis en train de perdre mes points. Bientôt je serai orange
J'espère que ça ne te fait pas trop déprimer de savoir que tu seras un des rares verts sous peu
mik (21 oct.) disait:
seb68 (21 oct.) disait:
Y’a pas de trous dans le renegade il a dit ak
winstonsmith (22 oct.) disait:
Mig (22 oct.) disait:
J'espère que ça ne te fait pas trop déprimer de savoir que tu seras un des rares verts sous peu
C'est vrai qu'on peut en perdre aussi facilement qu'on en gagne?
Bon si c'est comme ça adieu.
Mig (22 oct.) disait:
C'est vrai qu'on peut en perdre aussi facilement qu'on en gagne?
Bon si c'est comme ça adieu.
Je sais ça craint.
En plus il me harcèle pour que je recule le mien.
Il a plus sa tête...
Pour les amateurs de s914 : leboncoin.fr
inscrit le 01/09/16
21K messages