julien_haller (17 oct.) disait:
Tchak-Tchak (17 oct.) disait:
Perso je préfère encore largement donner de l'argent aux douanes françaises qu'à ces trous du cul de chez sole boot lab !
Salut TT, tu pourrais m'en dire plus sur Sole ?
Bah, pour faire simple, je trouve que ce sont des têtes de cons.
Voilà ce que j'ai déjà écrit sur eux à un autre endroit du forum :
"C'est juste mon ressenti, partagé par quelques autres d'ici, qui sont également passés les voir. Des mecs qui pètent plus haut que leur cul, qui se prennent
vraiment pas pour de la merde, et qui sous leurs airs faux-cools te regardent de haut si tu veux pas metttre 700E dans une paire de pompes... Enfin bon, chacun son choix, hein !"
Bref une bande de trous du culs aux airs hautains qui se prennent pour des dieux de la grolle. Et qui te regardent comme si t'étais une merde, surtout si tu n'as pas acheté tes pompes chez eux.
Et je ne suis pas le seul à avoir eu ce sentiment. Apres, ça reste une impression, et pour être fair play, font-ils bien leur job ? Peut-être, surement même, mais j'ai encore le choix de filer mon blé à des types qui bossent au moins tout aussi bien, et/ou que je trouve nettement plus sympathiques. Et ça inclut même les douanes françaises, c'est pour dire !
Dont acte.
inscrit le 24/10/14
4346 messages