What is it, all this f......g green ?
This is not a method, this is a provocation ...
This is not a method, this is a provocation ...
winstonsmith (17 oct.) disait:
B'en bientôt faudra utiliser le mot clef Sandy
ak (17 oct.) disait:
Gaetan33 (17 oct.) disait:
Ça parlait d'un shop vers Chamonix il n'y a pas longtemps... Sur ce sujet peut être bien...
Tiens sinon j'en connais un qui va vite redevenir un Géant Vert !
c'est quoi ces points, à coté? 70?
winstonsmith (17 oct.) disait:
B'en bientôt faudra utiliser le mot clef Sandy
ak (17 oct.) disait:
Ça parlait d'un shop vers Chamonix il n'y a pas longtemps... Sur ce sujet peut être bien...
Tiens sinon j'en connais un qui va vite redevenir un Géant Vert !
c'est quoi ces points, à coté? 70?
Les points acquis mensuellement via les discussions sur le forum...
Matiouf (18 oct.) disait:
Oué je suis aussi en phase de rationalisation mais là je faiblis. Si je ne suis pas le premier je suis sauvé... de la rechute.
Sardineaioli05 (18 oct.) disait:non...
Guy Georges
ronron (18 oct.) disait:
Jean-Marie
winstonsmith (18 oct.) disait:
2011 la base.
2012 très bon, la spatule un poil plus enroulée.
2013 kif kif mais déco moche.
À partir de 2014 ce sont de faux Renegade.
Ok merci
just180 (18 oct.) disait:
2011 la base.
2012 très bon, la spatule un poil plus enroulée.
2013 kif kif mais déco moche.
À partir de 2014 ce sont de faux Renegade.
Faut toujours que t exagére! après avoir fait 3-400m t es content d avoir la version un peut moins extrême!
jean-Vincent stp brain-magazine.fr
Ok merci
Par contre le 2014 il sera bien meilleur dans de l'épaisse, déjauge beaucoup mieux à basse vitesse. Et bien plus maniable en forêt. Bref tu peux faire autre chose que de tirer des droites.
Les vieux modèles c'est vraiment fait pour skier dans des terrains dégagés sans pinailler. En forêt ça devient vite très très physique à emmener dans des neiges pas "idéales".
Globalement les vieux c'est inexploitable dans autre chose que de la légère surfroide. Dés que tu rencontres des neige plus denses ou que tu tapes le dur t'exploses.
Ok merci
Par contre le 2014 il sera bien meilleur dans de l'épaisse, déjauge beaucoup mieux à basse vitesse. Et bien plus maniable en forêt. Bref tu peux faire autre chose que de tirer des droites.
Les vieux modèles c'est vraiment fait pour skier dans des terrains dégagés sans pinailler. En forêt ça devient vite très très physique à emmener dans des neiges pas "idéales".
Globalement les vieux c'est inexploitable dans autre chose que de la légère surfroide. Dés que tu rencontres des neige plus denses ou que tu tapes le dur t'exploses.
mik (18 oct.) disait:
...
Y’a encore mieux, le scrapper 2
JLO (18 oct.) disait:
J'ai vu passer une 'tite video pas terrible d'un certain S***n je crois, dans la foret..bah le rené y tournait comme un bon S7
le fab (18 oct.) disait:
en gros le 2011 est un proto mal dégrossi et le 2014 la première version aboutie
winstonsmith (19 oct.) disait:
JLO (18 oct.) disait:
J'ai vu passer une 'tite video pas terrible d'un certain S***n je crois, dans la foret..bah le rené y tournait comme un bon S7
Cet hiver ça compte globalement pas. Quand on est en Colombie Britannique niveau qualité de neige tous les skis marchent en forêt.
winstonsmith (19 oct.) disait:
JLO (18 oct.) disait:
Cet hiver ça compte globalement pas. Quand on est en Colombie Britannique niveau qualité de neige tous les skis marchent en forêt.
inscrit le 05/05/15
10K messages