Cochiloco, Ils sont partis les legend 94?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 04/10/2018 - 12:23
Matiouf (30 sept.) disait:
Et étirement du psoas...
Francis917 ( 4 oct.) disait:
Matiouf (30 sept.) disait:
Et étirement du psoas...
J'ai regardé un peu sur le net, c'est intéressant. Tu peux nous dire quels exercices tu privilégies pour cet étirement du psoas ?
Merci ...
Marceaul ( 4 oct.) disait:
Matiouf ( 4 oct.) disait:
Bon suis déconnecté, en français c est quoi un IPN?
Une poutre en I.
Cochiloco ( 4 oct.) disait:
Petite question : à combien vous évaluez le prix d'un sentinel (petite taille) neuf sous blister ?
G.Abitbol ( 4 oct.) disait:
Petite question : à combien vous évaluez le prix d'un sentinel (petite taille) neuf sous blister ?
Difficile à dire, je ne mettrai pas plus de 100€, jamais testé la taille inf, je crois que les lignes de cotes sont inférieures également.
Mais ça doit être un bon ski aussi.
G.Abitbol ( 4 oct.) disait:
Difficile à dire, je ne mettrai pas plus de 100€, jamais testé la taille inf, je crois que les lignes de cotes sont inférieures également.
Mais ça doit être un bon ski aussi.
ça tombe bien : mon gabarit est inférieur également !
OK en tout cas
Matiouf ( 4 oct.) disait:
...
C est tres efficace.
winstonsmith ( 3 oct.) disait:
Tchak-Tchak ( 3 oct.) disait:
Bah, le Zero G 95, sans conteste, l'endroit où il est le meilleur, c'est fixé sur le sac à dos
Nan, il est quand même pas mal ce ski. Disons qu'à ce poids là, il est vraiment bien. Apres, niveau skiabilité, on peut trouver mieux, mais c'est moins large et/ou plus lourd !
Oui, mais lourd c'est bien.
Matiouf disait:c est quoi un IPN?
thomas_l ( 4 oct.) disait:
Je fais 75kgs, c'est peut-être une limite pour ce type de skis... Winston, tu les avais appréciés au début mais finalement tu les as trop déformés ou bien ?
winstonsmith ( 4 oct.) disait:
je vais aussi me séparer de skis en bambou à terme.
Tous les skis en bambou...
Aucune plus-value en poudre par rapport à mes altitude 187.
Le taper excessif en spatule et talon les rend très maniables mais ne permet pas de derouler l'appui tout le long de la carre en terrain dégradé.
Le faible poids des extrémités le pénalise pour aller le "chercher" en skiant vite (très difficile de charger la spatule de manière franche) le ski n'offre pas assez d'assise.
Il est donné pour 185 et fait genre 183.
Mettre du semi-cap sur un ski comme ça pour gratter 150gr c'est totalement débile.
J'aime pas le taper. J'aime pas le paulownia, j'aime pas le semi cap. J'aime pas le vert, le shape du ski est pathétique et caricatural (par rapport à la merveille de shape que propose l'altitude 187.)
Il est super sur un sac à dos... Mais je fais pas du ski pour les porter.
Avec un vrai noyau et des chants sur toute la longueur (donc 400gr de plus) et le même renfort carbone je l'aurais peut-être gardé.
Mais là ça me saoule l'orientation que prend blizzard sur sa gamme rando.
Le jour où j'aurais vraiment plus la caisse de me trainer un vrai ski en montagne je m'entraînerai. Mais je skierai pas sur des trucs pareils.
Je me suis fait avoir. Un ski de 2700gr ne peut pas être aussi bon qu'un ski de 3400... Surtout avec un outline de merde.
Faut qu'ils s'en tiennent à ce qu'ils savent faire: des skis avec un adn alpin.
Faire des merdes rockerisées et taperisées à outrance avec de la cagette dedans ils feraient mieux de laisser ça à faction, zag et compagnie.
Eh on se calme.
Mais si j'arrive à gommer les défauts respectifs du Cochise 193 et du bodacious 196 ces 2 skis ne me seront plus d'aucune utilité.
Je me suis pas posé la question. Mais si tout se goupille comme prévu dans les mois à venir je vais aussi me séparer de skis en bambou à terme.
Tous les skis en bambou...
Tout ça pour dire que c'est bien gentil de se taper 3000 sans verser une goutte de sueur mais ne pas pouvoir faire du vrai ski à la descente parce que t'es sur 2 bouts de palettes qui tremblent moi ça m'emmerde plus qu'autre chose.
J'ai jamais aimé les vrais skis de rando et j'ai toujours monté des "vrai" ski freeride en lt depuis que les lt existent.
Bon b'en là j'ai essayé, c'est de la merde, b'en voilà terminé bonsoir
Les 0G ce sont des vrais skis de rando. J'aime pas les skis de rando...
east bear ( 4 oct.) disait:
un tx98 c'est le même genre de cochonnerie ou c'est moins pire ?
Sur un autre sujet (enfin pas vraiment..), ça vaut quoi une ft12 ?
Eh on se calme.
Mais si j'arrive à gommer les défauts respectifs du Cochise 193 et du bodacious 196 ces 2 skis ne me seront plus d'aucune utilité.
Tchak-Tchak ( 5 oct.) disait:
C'est pas tout récent mais c'est une bonne fixe ! Ca vieillit bien et ça marche très correctement pour un poids pas déconnant. Delta un poil élevé, mais pas choquant. La fausse plaque en carbone ne sert à rien mais est jolie et pèse pas bien lourd.
karamazofaucunlien ( 5 oct.) disait:
C'est pas tout récent mais c'est une bonne fixe ! Ca vieillit bien et ça marche très correctement pour un poids pas déconnant. Delta un poil élevé, mais pas choquant. La fausse plaque en carbone ne sert à rien mais est jolie et pèse pas bien lourd.
Même avis, les cales de montées sont un peu tasse touilles à mettre en oeuvre.
east bear ( 4 oct.) disait:
Tout ça pour dire que c'est bien gentil de se taper 3000 sans verser une goutte de sueur mais ne pas pouvoir faire du vrai ski à la descente parce que t'es sur 2 bouts de palettes qui tremblent moi ça m'emmerde plus qu'autre chose.
J'ai jamais aimé les vrais skis de rando et j'ai toujours monté des "vrai" ski freeride en lt depuis que les lt existent.
Bon b'en là j'ai essayé, c'est de la merde, b'en voilà terminé bonsoir
Les 0G ce sont des vrais skis de rando. J'aime pas les skis de rando...
un tx98 c'est le même genre de cochonnerie ou c'est moins pire ?
karamazofaucunlien ( 5 oct.) disait:
Même avis, les cales de montées sont un peu tasse touilles à mettre en oeuvre.
inscrit le 23/05/03
18K messages