Marceaul ( 5 oct.) disait:
Je m'y perds un peu dans les modèles mais ma question concernait en effet la photo de TT !
Ma réponse également
Hellsass ( 5 oct.) disait:
Pour ceux qui voulaient savoir à quoi ressemble un leash à poignée de sac ABS, voilà, voilà...
Mig doit savoir où on peut s'approvisionner, ou Aubry (si jamais tu passes par ici... )
winstonsmith ( 4 oct.) disait:
Tout ça pour dire que c'est bien gentil de se taper 3000 sans verser une goutte de sueur mais ne pas pouvoir faire du vrai ski à la descente parce que t'es sur 2 bouts de palettes qui tremblent moi ça m'emmerde plus qu'autre chose.
J'ai jamais aimé les vrais skis de rando et j'ai toujours monté des "vrai" ski freeride en lt depuis que les lt existent.
Bon b'en là j'ai essayé, c'est de la merde, b'en voilà terminé bonsoir
Les 0G ce sont des vrais skis de rando. J'aime pas les skis de rando...
ak ( 5 oct.) disait:
woahhhhh tu sais parler comme nous???
karamazofaucunlien ( 5 oct.) disait:
ak ( 5 oct.) disait:
woahhhhh tu sais parler comme nous???
Pour le coup, vous me faites marrer avec cette onnerie là.
seb68 ( 5 oct.) disait:
Par contre j'ai déjà décapsulé 2 talonnières de Vertical FT12... et quand tu vois la tête des vis qui tiennent le "couvercle" tu prend un peu peur ...
ak ( 5 oct.) disait:
ah... je pensais pas qu'un coomback tienne ce genre de gabarit... tu dois bien le déformer
Mig ( 5 oct.) disait:
Le seul déclenchement intempestif sur les radical c'était parce qu'apparemment j'avais de la glace dans les pins. Depuis je fais super gaffe.
Tchak-Tchak ( 5 oct.) disait:
Oué, y'a des jours où je me dis que c'est cool aussi de peser 70kg. Les FT12 et les Tecton serrées à 11.5, et pas de soucis !
ak ( 5 oct.) disait:
t'as jamais pensé à pisser dessus?
François Péchou ( 5 oct.) disait:
Mais genre monter une Plum guide sur un Bushwacker qui permet de mettre de la vitesse dans des neiges pourries en fait c’est cohérent
François Péchou ( 5 oct.) disait:
Après je fais 90-95 kg, donc largement plus de 100kg en tenue de ski, et je ski avec un minimum de vitesse
autrement dit j’ai pas un large éventail de choix en matière de fix LT
ak ( 5 oct.) disait:
en fait je sais pas exactement de quoi vous parlez, mais d'expérience, j'ai déjà pissé sur mes ascent, lorsqu'en fin de rando elles avaient gelées et que je pouvais pas les repasser en mode descente...
le fab ( 5 oct.) disait:
ak ( 5 oct.) disait:
en fait je sais pas exactement de quoi vous parlez, mais d'expérience, j'ai déjà pissé sur mes ascent, lorsqu'en fin de rando elles avaient gelées et que je pouvais pas les repasser en mode descente...
C'est pour ça qu'il faut toujours avoir une bière sur soi ...
pour pouvoir pisser sur commande
winstonsmith ( 5 oct.) disait:
"Ouh j'suis dans un 4.2! Faut que je bloque ma butée!", "Ouh j'suis à 65 km/h sur une neige dure faut que j'achète une fix avec de l'élasticité", "Ouh j'fais 65kg il me faut un din 12!", " Ouh là là j'ai sauté un talus d'1m50, il me faut une shift"
inscrit le 07/10/06
31K messages