powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
bouca (14 sept. 2015) disait:

100 ou 200 sur skipass peut etre mais en France beaucoup plus beaucoup plus
dans toutes les stations ya du gros niveau
et tout les mecs qui ont du niveau sont pas sur skipass ni au Derby ....
et ne juge pas les skieurs par rapport à leurs ski ...
ya plein de mecs qui en ont rien a foutre des skis et qui ont du gros niveau....
quand au DP que vous presentez tous comme l arme absolue du freeride
pour moi c'est bien trop fragile.... c'est comme si tu faisais du tout terrain avec une ferrari

Je te rejoins sur le DP, un ski très fragile avec ses champs en phénols qui explosent à l'impact. Mais en terme de sensations qu'il peut distiller, on est clairement dans le haut du panier.

Question du marché pour des skis très performant, soyons francs, c'est tout de même très très limité. Des mecs qui ont du niveau, c'est sur qu'il y'en a, mais effectivement ils ne sont pas forcément tous acharnés sur le matos, ou peuvent se contenter de ce que le marché standard peut offrir.
Et puis il y'en a d'autres qui sont à la recherche de matos pointu, parce que c'est leur délire et qu'ils aiment les reliques de l'époque freeride hardcore. ;)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Oui mais quand ta voiture sera raide ça sera le meme soucis, tu vas etre obligé de te taper une daube gavee d'electronique et t'esperera qu'elle deconnera pas apres la fin de la garantie :(
Le monde est cruel ;)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis

ya plein de mecs qui en ont rien a foutre des skis et qui ont du gros niveau....

pour moi c'est bien trop fragile.... c'est comme si tu faisais du tout terrain avec une ferrari

Je parle des gens que ce genre de ski intéresserait, donc si ils s'en branlent ça change rien :-P Mais c'est incalculable en fait , mais c'est tellement un micro-marché, niche, tout ça...
gab
gab
inscrit le 06/03/01
5110 messages
Killa> tu passes trop de temps avec des commerciaux de fabricants de skis toi !!!! ;)
ils commencent à influencer beaucoup trop en profondeur ton jugement !!!

tu vas retourner ta veste dans pas longtemps... on va te voir skier avec une paire de soul7 ou de cham107 :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gab, 14/09/2015 - 22:16
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

B'en on a jamais dit qu'un DP c'était pas "trop fragile", c'est d'ailleurs le principal reproche que l'on pourrait faire au ski.
Mais s'il avait des vrais carres, des chants moins cassants et une semelle moins prestigieuse ce serait pas la même ;)

Pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai toujours dis à ceux qui martèlent qu'il n'y a "plus" de marché qu'ils se trompent lourdement, et c'est d'ailleurs pas faute de saouler tout le monde à longueur de journée et d'année (ici et ailleurs) en disant qu'il faut se bouger le cul pour se faire entendre (voir en tentant des trucs en douce avec des marques, trucs que se font vite trasher dés qu'ils obtiennent de l'écho, bref...)
Alors bien sûr je passe pour le casse-couille de base et l'aigri qui fait des blagues à la con par rapport à certains skis (de merde) voir l'ennemi public n°1 des majors qu'on surveille comme du lait sur le feu... Mais bon moi j'assume pleinement mon côté Didier Super du ski -> s'il n'y avait pas un vrai fond de vérité dans ce que je dis, ça ne dérangerait pas autant...

Il faudra quand même bien qu'on m'explique pourquoi en 8/10 ans on est passé de ça:

à ça:

(attention des skis ne sont pas à l'échelle, quoique... :) )

Je montre pas du doigt la marque là hein, je peux faire cette démo à la con pour pratiquement toutes les majors avec des résultats au moins aussi pathétiques.

Certes le niveau des skieurs à globalement dégringolé, je vais pas dire le contraire c'est incontestable, mais des bons skieurs il y en a quand même quoi non?

Et puis surtout le problème principal je le vois ici: pourquoi chez chaque marque il n'y a plus un "vrai" ski à 100/110 en grande taille qui marche pour skier n'importe quoi?
Y a trop de neige les 3/4 du temps dans les alpes pour skier sur du un 100 qui marche?!?
Pourquoi faire 8 modèles dans une gamme quand 4 suffiraient?
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Question a 2 balles: pourquoi le cham 107 est critiqué?
Le soul 7 je comprend bien, mais j avoue le cham je suis curieux....
Allez y gaiement je ne l ai jamais eu!
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
fullspeed (14 sept. 2015) disait:

Alors là c'est peut-être encore pire! Autant le soul 7 il est vendu pour le ski de mémé qui revient de son opération de la hanche sans prétention et donc on se dit bon voilà c'est le truc de loc, tu le chausses à l'envers tu te rends pas compte que le talon c'est la spat etc...

Mais le 107! (je parle pas du 2.0 que je n'ai pas essayé ) t'as vu la spatule du truc? Ca monte à 10cm de haut, c'est mollasson comme tout alors que le talon est "barre", tu le mets sur la carre t'as l'impression d'être sur un SL mais dés que tu mets la seconde tu te prends la spatule dans les genoux, tu peux pas t'appuyer dessus c'est hyper déséquilibré mais c'est juste une horreur!
Ce ski est l'archétype du ratage...
Et le pire c'est que c'est vendu pour une arme.
Non autant le soul7 il n'y a pas "tromperie" autant chez Dynastar ça frôle le gros enfumage.
Mais comment tu peux dessiner une spatule aussi absurde quand tu t'appelles Dynastar et que tu as l'expérience et le savoir faire que tu as? Comment?

(Ouh ça faisait longtemps que j'avais pas dit du mal de dynastar hein)
stuntmanbo
stuntmanbo
inscrit le 24/10/14
4346 messages

Sinon je cherche des alpine trekker..... Des vendeurs?

A propos d'Alpine Trekkers :

facebook.com

tetongravity.com

Des alpine trekkers a insert. A utiliser avec des pompes style K2 pinnacle + n'importe quelle fix, ou alors des pompes de rando + des fix compatibles (Warden / Lord)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
après si c'est un ski monté un peu reculé tu peux te faire un montage à la Anthamatten: tu te chopes 2 butées de lt d'occase et tu les visses à 20cm devant ta butée d'alpin afin de te servir de cette dernière comme d'une cale.
C'est moche en conversion (car t'as un talon longuet) mais dans de la fraîche tu soulèves pas du tout le ski. C'est plus léger qu'une sicurafix ou alpine trekker, plus facile à mettre en oeuvre en utilisation et moins cher. Moins bidouille qu'une plaque pour permuter une butée lt/alpin etc...
Tu bloques ton frein à la montée avec un gros anneau élastique (genre tendeur que tu sacrifies en le coupant en 2 pour te faire les anneaux) et voilà.
Bon ça passe en petite approche de Mickey hein pas plus. ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 15/09/2015 - 00:03
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9306 messages
Matos : 1 avis
winstonsmith (14 sept. 2015) disait:

Alors là c'est peut-être encore pire! Autant le soul 7 il est vendu pour le ski de mémé qui revient de son opération de la hanche sans prétention et donc on se dit bon voilà c'est le truc de loc, tu le chausses à l'envers tu te rends pas compte que le talon c'est la spat etc...

Mais le 107! (je parle pas du 2.0 que je n'ai pas essayé ) t'as vu la spatule du truc? Ca monte à 10cm de haut, c'est mollasson comme tout alors que le talon est "barre", tu le mets sur la carre t'as l'impression d'être sur un SL mais dés que tu mets la seconde tu te prends la spatule dans les genoux, tu peux pas t'appuyer dessus c'est hyper déséquilibré mais c'est juste une horreur!
Ce ski est l'archétype du ratage...
Et le pire c'est que c'est vendu pour une arme.
Non autant le soul7 il n'y a pas "tromperie" autant chez Dynastar ça frôle le gros enfumage.
Mais comment tu peux dessiner une spatule aussi absurde quand tu t'appelles Dynastar et que tu as l'expérience et le savoir faire que tu as? Comment?

(Ouh ça faisait longtemps que j'avais pas dit du mal de dynastar hein)

hahaha ! Un pote en avait loué une paire, il me dit "sp'a possible, je sais plus skier".
Je l'essaie pour lui mettre sa branlée...et je ne savais pas skier :D

Jamais skié une merde pareille.
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis

Il faudra quand même bien qu'on m'explique pourquoi en 8/10 ans on est passé de ça:

à ça:

Je pense que c'est parce que l'on est passé du Ski Alpin au Ski de Masse, et pour toucher la Masse, il faut un objet accessible, facile, marqueté...

Au fond, c'est quoi un Squad, un DP si ce n'est un Ski de Géant élargi ?

Je sais pas pourquoi, d'un coup j'ai la nostalgie de mes VR27 205 rouge-rose avec mes 747 équipe, mes SL 185 noirs avec des Look ZR roses et noires... ;-)
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
powderman38 (14 sept. 2015) disait:

mik, ami titanalisé (14 sept. 2015) disait:

Vous allez dire que je radote mais allez sur le site d'un artisan du Giffre, regardez la description du BP204 ou du PM 198, et vous avez la reponse ;)

Aluflex vaincra !:)

Amen !
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

Ramené à l'automobile c'est un peu comme si audi disait: "bon voilà votre voiture, par contre on a condamné les 3 derniers rapports pour vous... B'en ouais vous allez pas vous en servir de toutes manières... Mais wow ça reste une audi hein, tradition sportive tout ça... Fallait savoir conduire pour avoir la vraie... Dommage pour ta gueule..."

Ben, malheureusement, Audi suit la trace ( si j'ose dire). Quand tu débranches, normalement, l'ESP, ben en fait, il est pas totalement débranché... C'est à dire que quand ça commence à défier une certaine logique l'électronique reprend le dessus... ça fait bizarre la première fois alors que t'as super bien jeté ta caisse dans l'épingle avec un appel-contre appel bien énergique, et que d'un coup, la voiture décide de reprendre le contrôle. Quand j'ai demandé au garagiste, il m'a confirmé, tu peux jouer, mais dorénavant, il y a des limites...
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
C'est pour ça que l'avenir passe hélas par:
progression in regression
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5148 messages

Mickey c'est pas vraiment le qualificatif qui me vient à l'esprit en parlant de Anthamatten ;)

J'avais effectivement vu ce montage artisanal dans Mission Step :)
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7354 messages
Matos : 12 avis

à ça:

moi les 2èmes me font plus rêver que les 1er !
le ski s'ouvre, le but n'est pas de faire des tous droits (argument massue des amateurs de barre à mine de + de 2m).
Et c'est pas plus mal !!
vous n'êtes vraiment qu'une bande de vieux barbus grincheux !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par le fab, 15/09/2015 - 08:33
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
RPM (15 sept. 2015) disait:

Mickey c'est pas vraiment le qualificatif qui me vient à l'esprit en parlant de Anthamatten ;)

J'avais effectivement vu ce montage artisanal dans Mission Step :)

Je parlais pas d'Anthamatten...
Tout le monde n'a pas la caisse du bonhomme voilà le sens de mon propos ;)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Je l'ai vu skier Pollux il n'y a pas si longtemps (d'en face), bon certes il avait été déposé en hélico ;) -> il a littéralement labouré la face, sauté la rimaye en bas à mach 36. Une espèce d'animal...
Il avait l'air vraiment pas content!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 15/09/2015 - 08:53
anto73500
anto73500
inscrit le 26/08/11
634 messages

à ça:

et ben moi je peux t assurer que je skie deux fois plus fort avec le deuxième qu avec le premier. Je fais partie de ces mecs qui adorent les bonne vieilles barre à mine mais force est de constater qu il n y a pas que du mauvais dans ce qui se fait actuellement. Le squad 7 sur piste, il taille bien mieux que son ancêtre, en peuf il le surclasse magistralement, il reste quoi, les mauvaises conditions ou il est en dessous, finalement on est a 2-1 pour le squad 7.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par anto73500, 15/09/2015 - 09:28
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3973 messages
Matos : 3 avis
winstonsmith (15 sept. 2015) disait:

Un délice cette vidéo :D
J'suis en pleine conf call mescouilles avec des Chinois, c'est exactement ce qu'il me fallait !!!
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
anto73500 (15 sept. 2015) disait:

et ben moi je peux t assurer que je skie deux fois plus fort avec le deuxième qu avec le premier. Je fais partie de ces mecs qui adorent les bonne vieilles barre à mine mais force est de constater qu il n y a pas que du mauvais dans ce qui se fait actuellement. Le squad 7 sur piste, il taille bien mieux que son ancêtre, en peuf il le surclasse magistralement, il reste quoi, les mauvaises conditions ou il est en dessous, finalement on est a 2-1 pour le squad 7.

Ah j'espère bien que le squad 7 pulvérise le vieux squad en peuf ;)
J'ai par contre de gros doutes sur le dur, mais je ne nie pas mon incapacité à emmener du 120 sur le dur fort (et c'est même pas un problème de "vieillerie", quand j'étais plus dans le coup je me sentais déjà beaucoup mieux sur le dur avec 100 qu'avec +)
Après je n'ai jamais nié être foncièrement contre un ski à tout faire à plus de 100/110.
Ca n'engage évidemment que moi...

Perso si je skie sur le dur c'est soit avec un GS (ce qui se fait de plus en plus rare) soit avec un storm ou titan et dans ces 2 cas je cherche pas du tout à les mettre sur la carre... Et du coup je ne vois aucun intérêt de plus de 95/100.
Comme d'hab ça reste une question de goût et d'habitude.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 15/09/2015 - 10:14
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
G.Abitbol (15 sept. 2015) disait:

Un délice cette vidéo :D
J'suis en pleine conf call mescouilles avec des Chinois, c'est exactement ce qu'il me fallait !!!

Je choix des skis au départ est d'une violence inouïe... Et le regard de tueur lancé au type qui demande "is this Hidden Gully?" au sommet du couloir me fait juste mourir...
Je trouve ça monstrueux.
RPM
RPM
inscrit le 05/12/03
5148 messages

Sympa la vidéo mais deux fautes de goût :
- le lecteur CD alors qu'un lecteur cassette aurait été mieux
- pourquoi il skie avec des cochises et pas les raichles qu'il a pour conduire ?

;) :)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

- pourquoi il skie avec des cochises et pas les raichles qu'il a pour conduire ?

C'est vrai que ces 2 points sont un peu moyens j'avoue... Mais pour le reste: le vieil hilux, le fartage avec les moufles, la tenue vestimentaire (la banane...), les godilles péraves dans la forêt, les sauts old school à souhait, la caméra coupée lors de la certainement vilaine ratasse dans le couloir, je trouve que c'est quand même très bien vu.
RPM
RPM
inscrit le 05/12/03
5148 messages

C'est vrai que ces 2 points sont un peu moyens j'avoue... Mais pour le reste: le vieil hilux, le fartage avec les moufles, la tenue vestimentaire (la banane...), les godilles péraves dans la forêt, les sauts old school à souhait, la caméra coupée lors de la certainement vilaine ratasse dans le couloir, je trouve que c'est quand même très bien vu.

faut que je remette la main sur ma combi degré 7, mes 7S et mes SX92 pour me faire un trip revival :)
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3973 messages

faut que je remette la main sur ma combi degré 7, mes 7S et mes SX92 pour me faire un trip revival :)

Ne me tente pas ou je ... DynastarboulerougeSL203/S737/SX91equipe/Fusalpmoulebite !!!
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Sur l'évolution des skis des gammes HP/FR y a le quiver d'un collectionneur sur TGR qui est intéressant ("I may have a problem";) :

"My annual update. The problem continues.

182 Course Shotski (needs shot holes)
190 Cham 117 (not mine, ha!)
189 Cham 127 + P15
190 Cham 107 + P18
184 Legend 105 + FT12
192 Big Dump + P15
187 XXL
187 XXL + P15
194 XXL + P15
194 XXL
185 Huge Trouble + FKS155
194 Pro + P18
186 Pro + P15
178 8800 + ZRs (in seach of 188cm...)
194 Super Nobis + P15
188 Bigs + ZR
165 Omeglass WC + PX18
165 Omegass + P15
210 Course DH + ZR
185 Course SL + ZR
200 Course GS + ZR
195 S130 + Nevadas
175 waterskis (still waiting for sealing and bindings...)"
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Il manque quand même certains skis fondateurs genre le 4x4 vertical et autre arno adam mais les vieilles merdes de GS et SL course à horrible boule roule sont bien là!
Ahh l'air-flow system pour plaquer la spatule sur la neige... Une époque ou tous les craquages étaient possibles :D
tonido
tonido
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
ya un ski qui performe en derby là :D
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
tonido (15 sept. 2015) disait:

ya un ski qui performe en derby là :D

Le VILAIN DH!
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
KillaWhale (15 sept. 2015) disait:

"My annual update. The problem continues.

Le type est conscient du problème, c'est le premier pas vers la guérison s'il y a une volonté derrière.
Par contre une maladie mono-marque c'est super dur. Il passe à côté de plein de choses et il pense que c'est génial...
Pour les proches c'est terrible... Les enfants surtout.
- "Papa j'aimerais bien acheter un Salomon"
- "NON!"
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 15/09/2015 - 12:19
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
Salut les barbus, y'a pas un de vous qui aurait une fixe salomon sth ou 914/16 pour un jeune barbu ?
Merci kiss ;)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
tom.B (15 sept. 2015) disait:

Salut les barbus, y'a pas un de vous qui aurait une fixe salomon sth ou 914/16 pour un jeune barbu ?
Merci kiss ;)

Le type il arrive au milieu d'une scène de combat fratricide ou tout le monde se mord la tête pour la dernière sth du monde et il dit: "z'auriez pas une sth?"
;)
Il me reste une 916 en stock mais en principe elle sera montée avant la fin de l'hiver. Si ce n'est pas le cas je te fais signe.
Sinon c'est quoi ton budget pour la paire? J'ai un fournisseur potentiel dans la yaute exclusivement 916/916 lab. Mais il lâche au compte goutte.. Et même lui il commence à être tendu niveau stock. C'est trop chaud ce qui se passe pour cette fix...
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Moi j'en ai 3 et je les lâche PAS. Surtout que j'ai 5 paires montés en inserts pour elles :-P
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben moi je cherche éventuellement une 914...
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
La STH14 Driver, une des fixs les mieux adaptées pour les gens skient un peu mais pas trop, ou qui skient fort mais qui ne sont pas lourds... Dommage d'en avoir vu si peu. C'est la plage parfaite pour moi en réglage.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

pour les gens skient un peu mais pas trop, ou qui skient fort mais qui ne sont pas lourds...

tu me mets dans quelle catégorie?
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
ak (15 sept. 2015) disait:

pour les gens skient un peu mais pas trop, ou qui skient fort mais qui ne sont pas lourds...

tu me mets dans quelle catégorie?

De ceux qui ont la gnaque pour l'année prochaine...
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3973 messages
J'ai un dossier en cours sur les fixs et franchement ... y a des trucs pas net !

Dans le style pourquoi le ressort de la FKS150 est identique à une P10 ? Ou celui des la ZR18 avec les FKS155 ... (poids du ressort, diam. du fil et diam. total)
Sans compter le rouge de la FKS120 = Axial²Px14 = Axial²150 = FKX140 ...
Ou la P12ti qui nous sort un ressort jaune plus léger et plus fin !

Par contre STH14 et S916 10gr d'éccart entre les ressorts (34-45) là ok.
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Eh va falloir arrêter de tous rechercher des sth 14 ou 16 / 914/916 ça devient pénible maintenant.
A la limite... Je dis bien à la limite, je lâche une 916 lab sans plaque de réhausse (en 120mm) très clean contre une P18 ou P14.

Et au fait il y a avait pas une 914 lab dans les PA il n'y a pas si longtemps sur laquelle Killa s'était lâchement jeté? J'ai même pas essayé de contacter voyant que je m'étais fait cramer propre...

'tain vous êtes durs hein quand même, on voit que c'est l'automne y a définitivement plus d'amis là...
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

J'ai un dossier en cours sur les fixs et franchement ... y a des trucs pas net !
Dans le style pourquoi le ressort de la FKS150 est identique à une P10 ? Ou celui des la ZR18 avec les FKS155 ... (poids du ressort, diam. du fil et diam. total)

Par contre STH14 et S916 10gr d'éccart entre les ressorts (34-45) là ok.

J'avais tenté de comprendre des choses chez look à une époque et j'avais failli y perdre mon latin...

Autant chez Salomon c'est limpide, autant chez Look c'est nébuleux.
J'en étais presque arrivé à la conclusion qu'entre 18 et 15 par exemple seule la graduation changeait mais à 15 sur la 155 tu arrives en bout de filet, bref...
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Non c'était juste pour montrer la vitesse de la force de frappe, un peu comme les mecs qui pêchent mais qui relâchent tu vois le truc ? Un peu comme ce mec là !

Mais j'ai pas pris finalement parce qu'en fait, je maintiens, pas de skis ou de fixs en 2015 ;-)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

Non c'était juste pour montrer la vitesse de la force de frappe, un peu comme les mecs qui pêchent mais qui relâchent tu vois le truc ? Un peu comme ce mec là !

Mais j'ai pas pris finalement parce qu'en fait, je maintiens, pas de skis ou de fixs en 2015 ;-)

Putain ce jeune barbu est un padawan redoutable... Il est déjà d'une fourberie qui fait presque peur... :D
B'en ak voilà peut-être qu'elle n'est pas vendue... Ou tom...
Ah ça va sa fighter sa gueule là j'aime...
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Oh pff mais je suis con laissez tomber elle est surement vendue c'est clair et net! Et je suis presque sûr de l'endroit où elle se trouve maintenant... Elle doit déjà être dans le sud ouest! :D
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

Et je suppose que les bouchons qui accueillent les ressorts font la même profondeur, qu'il n'y a pas de rondelle de compensation ou autre petite astuce du genre?

Il me reste 2 P18, 1 P14 1 px14 et 1 vieux pivot 12 je jetterai un p'tit coup d'œil à l'occase ça me perturbe...
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Sinon Antho c'est un peu comme un magicien, de temps en temps il te sort une paire de Dictator de sa manche ou du double fond de son chapeau ;-)
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3973 messages

je le connaissais pas celui là, c'est pas un Arno, pas un 4x4 avec la découpe en talon, pas un LP ... un Big In avec vieille déco ?
leboncoin.fr

fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
C est le pro model de guerlain!
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
C est le pro model de guerlain!
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Inconnu au bataillon... Connaissais pas du tout ce modèle. Spacy...