Bubulefou (21 août) disait:
Gaetan33 (20 août) disait:
winston.smith (20 août) disait:
Le rag est trop débile pour être considéré comme un ski. C'est plus un craquage.
C'est le genre de skis où quand tu le mets dans l'axe tu te dis "oh putain comment je m'arrête ?", c'est ça ?
Si oui je rédige mon testament, je trouve une pente avec un grand plat pour m'arrêter au cas où et j'essayerai bien ! Je suis sûr que je n'arriverai pas à le faire tourner !
Ce n'est pas vraiment ca. Ces skis ne sont pas si longs et pas si lourds (un peu quand même) du coup on arrive à les faire tourner. C'est plutot qu'il faut se dépenser pour le faire. 1 descente ca va c'est plutot l'accumulation qui te fait vraiment souffrir. Mais bon tout est relatif, le gars au superquiver de TGR il m'a dit qu'il les trouvait sympas et pas si compliqués.
C'est ça, le ski n'est pas particulièrement compliqué. Dans les neiges souples ça marche bien et c'est plutôt maniable (du gros taper en spat et un rocker + 1 cambre assez bas)
Par contre dans du relief dur la largeur et le flex poutral le rend très physique sans vitesse.
Voir carrément casse-patte les jours "sans".
Le pire étant les conditions de visi nulles + du relief. Là, paie ton rodéo.
inscrit le 10/02/18
1952 messages