merlinm ( 6 avril) disait:
salut
par hasard quelqu'un aurait un ragnarok 1 qui encombre sa cave et punit trop ses cuissaux à chaque sortie ? c'est pour un descendeur beau gabarit...
winston.smith ( 6 avril) disait:
Genre contre un brahma 187 (n'importe quelle année) ou un bonafide 187 (2016 ou 2017 uniquement)
Pas de Marker de tafiole dessus par pitié.
Cool merci, je vais recevoir une talonniere de pika prochainement et j'allais justement attaquer à customiser
le fab ( 6 avril) disait:
Genre contre un brahma 187 (n'importe quelle année) ou un bonafide 187 (2016 ou 2017 uniquement)
Pas de Marker de tafiole dessus par pitié.
Tu cherches un telemark ?
karamazofaucunlien ( 6 avril) disait:
gab ( 6 avril) disait:merci gab mais il cherche un vrai ski de poudre
merlinm> il doit rester quelques paires de duret derby 196 bleu (le même ski que l'exclu), neuf dispo à l'usine dans les terres froides de l’Isère.... bon ils ne seront pas donné (Jean-michel container les a payé plus cher que moi il y a 2/3 ans....) bon ça restera quand même plus abordable qu'un aluflex, mais pour un ski d’exception ça peut le mériter.....
gab ( 6 avril) disait:
Kara> tu peux faire une photo avec la chaussure dans la fix, pour voir si le talon de la chaussure appuis sur la cale talon, ou si il ya un espace vide comme sur la guide et la yak...
salut;
Je dois changer les pads de mes salomon ghost 130 de 2014
savez vous si ceux d'origine sont les canting pads salomon.com
ou les walk sole pads salomon.com
ce qui m'importe c'est d'avoir ceux d'origine!
Merci!
fullspeed ( 8 avril) disait:
salut;
Je dois changer les pads de mes salomon ghost 130 de 2014
Ce qui m'importe c'est d'avoir ceux d'origine!
Gaetan33 ( 8 avril) disait:
Bon conclusion du jour, les Watea sont supers dans la trafole lourde une fois qu'on prend de la vitesse. Le problème c'est que dans le brouillard c'est un peu limite parfois!
Tchak-Tchak ( 8 avril) disait:
salomon.com
Pense bien à demander Sydney de ma part, la plus grosse burne du SAV que cette terre ait portée.
ak ( 8 avril) disait:
Pense bien à demander Sydney de ma part, la plus grosse burne du SAV que cette terre ait portée.
pierro sydney? LA Burne?
CHARLOT ( 8 avril) disait:
Pour les amateurs blizzard sport aventure Bordeaux possède un scout en 185
ak ( 8 avril) disait:
pierro sydney? LA Burne?
J'ai pas eu le droit à son nom complet, mais il s'appelerait Sydney Draboil que ça m'étonnerait qu'à moitié !
inscrit le 24/10/14
4346 messages