PhilippeG ( 4 avril) disait:
franchement c'est le report d'une journée où ils se sont bien amusés ... faut pas chercher autre chose ... je n'y vois pas une com. pitoyable de Salomon ...
Franchement ça aurait été noté "publireportage" par la rédaction et pas un blah-blah faux-cul au possible sur une indépendance de ces tests je n'aurais rien écrit. Il n'y a pas de mal à vouloir vivre !
Genre je t'encadre toute la journée par des pros, je t'invite au resto avec eux, mais à la fin de la journée je vais te dire que ta fix ne m'a rien apporté aujourd'hui, qu'en plus elle sera au même prix qu'une bonne fixe à insert + une fix de descente + une paire de lattes de descente (dont la spatule ne plie pas autant quand tu charges !!) ? Mouiiiii...
Après je ne me fais aucun soucis sur sa vente au début hein.
Maintenant, quand elle aura été achetée par des particuliers, je lirai les retours d'une saison avec curiosité hein...
Mais je préviens, après 7 longues années de recherche R&D, ça a intérêt à être irréprochable
Peut-être même que si j'arrive à en trouver une utilité j'en récupérerai une, je ne suis pas borné !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par thomas_l, 05/04/2018 - 10:42
inscrit le 21/03/18
571 messages