TT> tu deviens un vieux barbu grincheux...
Mig> surtout pas de rocker sur le legend pro... Suffit juste d'un peu de vitesse....
Mig> surtout pas de rocker sur le legend pro... Suffit juste d'un peu de vitesse....
karamazofaucunlien (31 mars) disait:
Hellsass (31 mars) disait:
Vivi
Mais que vont ils faire de toute cette neige quand le printemps sera venu ?
Le quoi ?
Hellsass ( 3 avril) disait:
Pendant ce temps là, à Morzine, y zont pas de pétrole mais y zont des idées.... bientôt du ski d'été par là haut.
Les glaciers n'ont qu'à bien se tenir.
moremountain.com
Gaetan33 ( 3 avril) disait:
Ariège ce week end il fallait descendre un peu plus bas pour que ça soit de la neige pourrie, par contre hier à Luz c'était pourri de haut en bas... En effet avril c'est bien chiant pour ça!
Ah ouais mais j'ai oublié de préciser, j'ai chaussé les skis à 13h, l'Ariège c'est loin! ^^
Bon par contre à 13h ça collait méchamment, c'était pas agréable... Les coups de frein je déteste!
Bon par contre à 13h ça collait méchamment, c'était pas agréable... Les coups de frein je déteste!
le fab ( 3 avril) disait:
idem ... en télémark
et les coup de frein en télémark ... c'est pas agréable
Hellsass ( 3 avril) disait:
le fab ( 3 avril) disait:
idem ... en télémark
et les coup de frein en télémark ... c'est pas agréable
en même temps, si tu commences à skier à l'heure où il faut arrêter
PhilippeG ( 3 avril) disait:
Hier Peyragudes de 9h10 à 12h35 ... que les bas qui collaient.
Et battle Ripsict / Kendo
Et à 13h ... moi je mangeais un pigeon ... face au soleil et au Port de Venasque
96 Black Edition ...
De toute façon, on a skié tellement vite ... que tu n'as pas pu nous voir ...
RPM ( 3 avril) disait:
De toute façon, on a skié tellement vite ... que tu n'as pas pu nous voir ...
sinon, tu stockes tes skis dans ta cuisine toi ?
RPM, tu veux vraiment savoir ?
J'ai une 2eme cuisine à côté du garage ... tu es rassuré ?
Tchak-Tchak ( 4 avril) disait:
Et perso je trouve que vos discussions n’ont vraiment rien à foutre sur ce sujet !
thomas_l ( 4 avril) disait:
Aaaah j'aime cette ambiance quand on se dit les choses franchement.
Bon, il n'y a que moi qui trouve que l'article/journée sur la Shift est du foutage de gueule, ou ça vous fait juste sourire ?!
Et pourquoi il y a autant de "gourous" ?!! Tout le monde envoie vraiment la soudure ici ?
Bon, il n'y a que moi qui trouve que l'article/journée sur la Shift est du foutage de gueule, ou ça vous fait juste sourire ?!
Et pourquoi il y a autant de "gourous" ?!! Tout le monde envoie vraiment la soudure ici ?
gab disait:TT : tu deviens un vieux barbu grincheux
PhilippeG ( 4 avril) disait:
gab disait:TT : tu deviens un vieux barbu grincheux
Bah, vaut peut-être mieux ça que s'il prenait le rôle de Simplet ...
@RPM : avec qlq années de moins et/ou un autre contexte familial et pro, j'aurais bien monté les Ripstick 96 BE en rando ... je suis sûr qu'ils seraient super agréables en rando ... peut-être pas pour nos barbus, mais pour un usage loisir/plaisir oui ! ...
hautezalpinette ( 4 avril) disait:
faut que tu lises l’intégralité du topic sur les tests privés pour comprendre
Hudd disait:Faut savoir bien skier pour être Gourou sur un forum
seb68 ( 4 avril) disait:
Aux propriétaires de Vipec :
Mon pere a arraché le levier qui libère/verrouille la talonnière (mode ski/rando), sans aucune raison apparente ....
Soudain il c'est retrouvé le talon libre, la talonnière totalement libre en translation ....
Il a fini la sorti avec un gros Rilsan entre l'arrière de la fix et la languette de là chaussures....
Nic Impex lui remplace mais c'est quand même inquiétant ....
inscrit le 06/03/01
5114 messages