Ça va plutôt bien par ici
Larouetourne, toussa. ....
Larouetourne, toussa. ....
gab ( 4 mars) disait:
t'as trouvé un grand storm pro toi ?
Rider de Terre ( 4 mars) disait:
Tiens je t'aide pour les montages poches, je pense que je l'avais pas posté : ski fille, butée s810, talonnière s900, le tout sur des platines d'adaptation maison, anodisée violet-rose, et mal découpées.
Ça te plaît ?
Sardineaioli05 ( 4 mars) disait:
Rider de Terre ( 4 mars) disait:
Tiens je t'aide pour les montages poches, je pense que je l'avais pas posté : ski fille, butée s810, talonnière s900, le tout sur des platines d'adaptation maison, anodisée violet-rose, et mal découpées.
Ça te plaît ?
Ta platine avant avec tous ses trous décalés elle envoie le pâté... elle me fait rêver.
winston.smith ( 4 mars) disait:
Le précieux glisse à mort, le hoji glisse bien, mais j'ai une expérience similaire avec un raven.
J'ai fait une imprégnation, je l'ai blindé de fart, rien à faire, au bout d'une sortie (en peaux certes) la semelle redevient méga sèche.
À vrai dire j'attribuais ça aux peaux, mais je sais plus trop quoi penser...
ah c'est pas un stöckli niveau glisse.
Après en neige chaude ça marche pas mal par contre, peut être que la structure méga grossière est en cause.
Je précise que seul le 1/3 de la semelle est blanche, le reste est noir, enfin noir pâle quoi...
Daytriper ( 5 mars) disait:
Vous savez ou on peut encore trouver des monster 108 en 191 ?
Sinon en plus moderne et avec un shape type vieux cochise (cambre plat, rocker, long rayon) y'a quoi ?
winston.smith ( 5 mars) disait:
À ma connaissance y'a rien...
Dans l'esprit faut regarder du côté d'un Invictus 108ti 188 ou d'un Line supernatural 108 192.
Après à cette taille je sais qu'il y a un ski court, très taillé, lourd, blindé de titanal qui marche pas mal fort.
Le gros problème de Line c'est qu'ils greffent systématiquement des talons qui ont l'air "freestyle" visuellement pour ne pas déboussoler les afficionados de la marque. Et ainsi rester sur l'identité "Line"
C'est une grosse erreur...
Del Preston ( 5 mars) disait:
En tout cas Mr Sick a du gout en terme de fixation
le fab ( 5 mars) disait:
Remarque il a fait la moitié du chemin en choisissant des Salomon
benben.pyrenees ( 5 mars) disait:
Il y a beaucoup de différences entre un scout et bodacious 2014?
J'ai tellement aimé les bushwacker que je regarde ça. ..
Poids léger et telemarker. ..mais qui ne regarde pas encore le paysage
Ça sent l'erreur...
-13,5, le bon centrage, est.
inscrit le 27/10/09
22K messages