pensée délicate aux plaineux du jour
Sardineaioli05 ( 3 mars) disait:
Oué en gros tu dis que le diot ca pue quoi...
hautezalpinette ( 3 mars) disait:
G.Abitbol ( 3 mars) disait:
Moi snowgod il m'a envoyé la grippe cette semaine, c'est pas mal efficace aussi pour te clouer au sol !
Je me suis senti vieillir d'un coup ...
korbendallas ( 3 mars) disait:
et pour avoir des enfants ; faut mettre des pneus cloutés?
Hellsass ( 3 mars) disait:
karamazofaucunlien ( 3 mars) disait:
Oué, ça sent le diot qui pue
Moi je trouve ça bien les chaussettes blanches dans des sandales Birkenstock Hellsass...
Chacun sa route, chacun son chemin. .....
Hellsass ( 3 mars) disait:
anor@k ( 3 mars) disait:
Soulagé de venir d'apprendre que mes enfants accompagnés de leur mère soient arrivés à bon port, au milieu de ce merdier (Montchavin- Les Coches) !
Renault Captur : 4 pneus neige + chaînes dans le coffre ; mais ils n'ont pas eu à les monter.
Faudrait me payer cher pour que je participe à un de ses samedis de chassés-croisés...
Y a assez facilement moyen de tailler la route la veille et de dormir quasi sur place pour pas cher avant la transhumance des connards en chaussettes. ....
mik ( 3 mars) disait:
korbendallas ( 3 mars) disait:
et pour avoir des enfants ; faut mettre des pneus cloutés?
alors oui faut mettre, pour les pneus cloutés j'ai un doute
boulet69 ( 3 mars) disait:
benben , j'ai des bushwacker 180cm en télémark et je les adore d'ou mon idée des brahma en alpin (je suis nettement meilleur en alpin) qui sont un peu plus toniques
j'attend des news d'aluflex (l'idée d'acheter un produit semi artisanal et made in france me plait bien) sinon ce sera promo d'été
mes xxl vont tenir la fin de saison voire le debut de la prochaine car je vais skier 2 we max d'ici la fin de saison
boulet69 ( 3 mars) disait:
benben , j'ai des bushwacker 180cm en télémark et je les adore d'ou mon idée des brahma en alpin (je suis nettement meilleur en alpin) qui sont un peu plus toniques
j'attend des news d'aluflex (l'idée d'acheter un produit semi artisanal et made in france me plait bien) sinon ce sera promo d'été
mes xxl vont tenir la fin de saison voire le debut de la prochaine car je vais skier 2 we max d'ici la fin de saison
benben.pyrenees ( 3 mars) disait:Question aux sachant Les bodacious 2013 et 2014 ils différent en quoi niveau profil du 2012? On ne voit que des vues de face donc à part la déco qui change.. .
east bear ( 3 mars) disait:
N'importe quelle 4 roues motrices avec 4 vrais pneus neige te permet de circuler correctement en condition hivernale normale. Les propulsions devraient être interdites en montagne dès qu'il neige, point barre.
east bear ( 3 mars) disait:
N'importe quelle 4 roues motrices avec 4 vrais pneus neige te permet de circuler correctement en condition hivernale normale. Les propulsions devraient être interdites en montagne dès qu'il neige, point barre.
le fab ( 3 mars) disait:
benben.pyrenees ( 3 mars) disait:Question aux sachant Les bodacious 2013 et 2014 ils différent en quoi niveau profil du 2012? On ne voit que des vues de face donc à part la déco qui change.. .
C'est les mêmes
Mig ( 3 mars) disait:
Bon gavage aujourd’hui ! Même si on a passé 1h30 bloqué dans la benne...
Et cerise sur le gâteau j’ai récupéré un reverse très tendu avec du titanal dedans que je devrais certainement skier jeudi
Bon allez, on va dire qu'ils étaient fatigués...
https://youtu.be/qCf5-lQpuvg
winston.smith ( 3 mars) disait:
Moi vu le shape je pars plutôt avec un bon a priori
fabien.38 ( 3 mars) disait:
ça y est il va même acheter les bâtons et la tenue Black Crows
merlinm ( 4 mars) disait:
ouhais là ça va être du cambre inverse efficace sur piste, c'est cool volkl a revu son mantra en plus sage, du coup le corvus prend le poste
sans la raideur excessive du mantra 4 et le touché de merde du v-werks(pourtant en progrès pour un carbone) ça devrait faire un beau carton
inscrit le 23/11/05
9019 messages