Et ce WE tous les éléments seront réunis pour que ce soit bien bloqué comme il faut.
From La Jolla to Leo Carrillo up to Pismo.
From La Jolla to Leo Carrillo up to Pismo.
just180 (18 janv.) disait:
mik (18 janv.) disait:
just180 (18 janv.) disait:
J ai trouvé une utilité aux archos, ça fait des bons repères visuels quand c est jour blanc! J ai trouvé ça très utile aujourd’hui
Tu skies avec ta tablette Archos?
Je t ai pas encore expliquer comment on réglait nos comptes dans mon sport mik?
winstonsmith (18 janv.) disait:
Je devrais pas le dire mais ils participent activement au complot à leur manière
Bon assez rigolé, vous êtes nuls...
Vous ne trouvez pas de ranger pro ou de hoji, je suis déçu.
Quelqu'un a déjà skié les Fischer ranger ti 108? Ça donne quoi par rapport à un vieux cochise? En terme de poids, en terme de performance sur neige dure, en terme de déjauge en poudre, en terme de tabassage de relief? Ski d'enfant, ski d'ado pré-pubère ou ski d'homme?
mik (18 janv.) disait:
Et ça?
euskaladejo (18 janv.) disait:
Miam.
Je me demande si pour mes 60 piges je vais pas me faire un joli cadeau.
Faut que j'attende 1 an encore
pineak0 (18 janv.) disait:
Je devrais pas le dire mais ils participent activement au complot à leur manière
Quelqu'un a déjà skié les Fischer ranger ti 108? Ça donne quoi par rapport à un vieux cochise? En terme de poids, en terme de performance sur neige dure, en terme de déjauge en poudre, en terme de tabassage de relief? Ski d'enfant, ski d'ado pré-pubère ou ski d'homme?
kiki.....
skipass.comhttps
bcp moins lourd que le cochise, bcp moins impressionnant, essayé sur du tres dur sur pistes et traffolle béton: sur piste l'accroche est tres bonne, en dehors, ça manque d absorption et la conduite a parfois été floue mais c'est pas si pire...en lt, ça doit pas etre si idiot
mik (18 janv.) disait:
Et ça?
mik (18 janv.) disait:
Et ça?
On en a déjà parlé.
C'est du harcèlement!
En plus ça doit être lourd.
Et en plus ça doit trop glisser.
Et en plus si je les empale sur du schiste je me petitsuicide.
Hellsass (18 janv.) disait:Je ne déchausse qu'à la bagnole ou au chalet.
Suffit de déchausser, non ?
Hellsass (18 janv.) disait:
mik (18 janv.) disait:
Et ça?
Sardineaioli05 (18 janv.) disait:
mik (18 janv.) disait:
Et ça?
Ho putain le coup bas !!!
KillaWhale (19 janv.) disait:
Jamais pris aussi bien en main des skis en aussi peu de temps (ben un test de ski test quoi, disons 2h)... Pour n'importe qui ou presque qui skie un peu je recommanderais, mais toi WS tu risques de trouver ça gentillet, ceci dit pour le programme que tu leurs réserverais c'est pas si déconnant comme lattes !
sylbu (18 janv.) disait:
Perso je cherche une paire de fat, plutôt facile/ludique pour approche/foret.
vous n' auriez pas deux ou trois piste svp ?
winstonsmith (18 janv.) disait:Page précédente je vous ai dit qu'il y avait une annonce qui trainait depuis 1 mois.
FastNico (19 janv.) disait:
Sardineaioli05 (18 janv.) disait:
mik (18 janv.) disait:
Et ça?
Ho putain le coup bas !!!
Même pas mal...
J’ai vos noms, attention....
Une révélation ce GO en poudreuse, un jouet ultra-vif qui n’ancre jamais et avec lequel tu prends des vitesses terribles sans que rien ne bouge....
mik (18 janv.) disait:
Et ça?
Matiouf (19 janv.) disait:
mik (18 janv.) disait:
Et ça?
Trop beau... version allégée ou pas, combien en poids, quelle taille, quel flex?
Du coup je découvre le nouveau site de aluflex et toute la gamme des G avec ses nouveaux modèles...
- Le GT 186 me plairait bien en ski de tous les jours (déçu par le SD95 2018 fadasse), j'avais beaucoup aimé l'Ephémère (flex L), que j'avais tout de même préféré sur pistes qu'en dehors dans une neige tout de même bien pourrie, le GT doit être plus 50/50.
- J'avais essayé le GPO 199 en M trop souple pour mes 86 kl, mais très prometteur shape magnifique.
Je vois que cela évolue en terme de shapes, je suppose avec toujours la même qualité et des tarifs qui se rapprochent des marques classiques : BRAVO.
mik (19 janv.) disait:
mik (18 janv.) disait:
Et ça?
Trop beau... version allégée ou pas, combien en poids, quelle taille, quel flex?
Du coup je découvre le nouveau site de aluflex et toute la gamme des G avec ses nouveaux modèles...
- Le GT 186 me plairait bien en ski de tous les jours (déçu par le SD95 2018 fadasse), j'avais beaucoup aimé l'Ephémère (flex L), que j'avais tout de même préféré sur pistes qu'en dehors dans une neige tout de même bien pourrie, le GT doit être plus 50/50.
- J'avais essayé le GPO 199 en M trop souple pour mes 86 kl, mais très prometteur shape magnifique.
Je vois que cela évolue en terme de shapes, je suppose avec toujours la même qualité et des tarifs qui se rapprochent des marques classiques : BRAVO.
Alors Flex M inspiré du passe montagne, noyau allégé, caoutchouc titanal, 1870gr nu.
Voilou
mik (19 janv.) disait:
mik (18 janv.) disait:
Et ça?
Alors Flex M inspiré du passe montagne, noyau allégé, caoutchouc titanal, 1870gr nu.
Voilou
ptaing c'est bien ça... en quelle taille?
hautezalpinette (19 janv.) disait:
pfff y’en a pas un seul qui vit avec une freerideuse!
c’est désespérant!
j’ai été en contact avec des américaines mais ça faisait un peu loin
comment vous arrivez à gérer vos we et vos vacances ça me dépasse
hautezalpinette (19 janv.) disait:
comment vous arrivez à gérer vos we et vos vacances ça me dépasse
inscrit le 24/06/14
25K messages