Il est pas fou il cache son jeu...
karamazofaucunlien (18 janv.) disait:
Faut pas oublier que c'est un cycliste le mik, les stéroïdes, il a baigné dedans dès la naissance
Entre deux crises l'asthme j'veux dire...
winstonsmith (17 janv.) disait:
B'en ça va continuer à passer en neige ici mais c'est une drôle de saison quand même...
Une tempête par semaine quoi.
Au final on va faire beaucoup de ski en forêt (dans de la grosse neige) et très peu de vrais (beaux) trucs en montagne j'ai l'impression.
winstonsmith (18 janv.) disait:
Et la prochaine opportunité pour le grand ski c'est pas du tout semaine 6.
C'est aujourd'hui, et demain, et après demain, et après après demain, et hah ahah ah. Aha ahhahhhhahhahh!
[Rire qui fait pas rire]
winstonsmith (17 janv.) disait:C'est quoi pour toi pas cher ?
Et pour mon hoji 195 nu en bon état et pas cher on en est où?
Y a-t-il des nains riches chez les barbus ?
leboncoin.fr
Tchak-Tchak (18 janv.) disait:
Je devais monter ce matin, du coup, j'ai laissé tomber. Parait que les conditions sont idéales... pour faire du wall ride.
Hellsass (18 janv.) disait:
karamazofaucunlien (17 janv.) disait:
Oué, l'a fait du très bon boulot sur le Chugach, petite merdouille au niveau du bout de spatule mais globalement, le spirit est là
Bbben (18 janv.) disait:
Est-ce quelqu'un aurait un avis sur le grand frère (Hokkaido), notamment en condition de neige trafollée/soufflée/dure? Merci.
Dans "ma" station, y'a pas de foret.
Bbben (18 janv.) disait:
Est-ce quelqu'un aurait un avis sur le grand frère (Hokkaido), notamment en condition de neige trafollée/soufflée/dure? Merci.
Un habitué du bar en a acquis une paire récemment. Il te racontera ça.
Bbben (18 janv.) disait:
Tiens bah j'ai vu ça hier, il les a monté en rando ou fix alpines ?
mik (18 janv.) disait:
just180 (18 janv.) disait:
J ai trouvé une utilité aux archos, ça fait des bons repères visuels quand c est jour blanc! J ai trouvé ça très utile aujourd’hui
Tu skies avec ta tablette Archos?
mik (18 janv.) disait:
J ai trouvé une utilité aux archos, ça fait des bons repères visuels quand c est jour blanc! J ai trouvé ça très utile aujourd’hui
Tu skies avec ta tablette Archos?
Je t ai pas encore expliquer comment on réglait nos comptes dans mon sport mik?
powderman38 (18 janv.) disait:
Bbben (18 janv.) disait:
Tiens bah j'ai vu ça hier, il les a monté en rando ou fix alpines ?
Yo, effectivement j'ai sorti les hokkaido hier.
Pour moi c'est un bon ski, sans être un ski ultime ou un ski de ouf. Je l'ai monté en beast 16.
Dans le relief, ce n'est pas les plus simple à gérer, ça secoue beaucoup, même s'ils ne sont pas sec car les feuille de carbone sont uniquement sur les spatules. Ça filtre modérément, mais dans le chantier il faut vraiment ralentir la cadence.
Pour mes attentes, c'est un ski beaucoup plus intéressant que les carbon megawatt BD, avec un programme identique.
1- On a des nouvelles de l'anticyclone?
2- J'veux dire on a la preuve du décès, on a retrouvé le corps?
3- Faut peut-être lancer des recherches quand même non?
4- On peut quand même pas attendre le mois de juillet que ça fonde pour aller voir au fond des combes si on voit un bout de soleil en train de canner tout seul comme un con...
J'sais bien que c'est une ordure mais c'est non assistance à anticyclone en danger là quand même.
On a des nouvelles de l'anticyclone?
J'veux dire on a la preuve du décès, on a retrouvé le corps?
Faut peut-être lancer des recherches quand même non?
On peut quand même pas attendre le mois de juillet que ça fonde pour aller voir au fond des combes si on voit un bout de soleil en train de canner tout seul comme un con...
J'sais bien que c'est une ordure mais c'est non assistance à anticyclone en danger là quand même.
1- On a des nouvelles de l'anticyclone?
2- J'veux dire on a la preuve du décès, on a retrouvé le corps?
3- Faut peut-être lancer des recherches quand même non?
4- On peut quand même pas attendre le mois de juillet que ça fonde pour aller voir au fond des combes si on voit un bout de soleil en train de canner tout seul comme un con...
1- Alors non
2- non
3- Et pis non
4- Et bah si.
Mig (18 janv.) disait:
Si on pouvait juste avoir une grosse perturbation sans le vent ce serait top.
mik (18 janv.) disait:
Faut pas oublier que c'est un cycliste le mik, les stéroïdes, il a baigné dedans dès la naissance
Entre deux crises l'asthme j'veux dire...
J'ai plutot connu la periode amphet et, de loin car y'avait pas à mon niveau, EPO
Maintenant ils dopent les velos
Faut que je remette en place un contrôle à la frontière quand même. J'ai l'impression qu'il y a des trucs pas bien catholiques qui se passent dans MES forêts !
le fab (18 janv.) disait:
En tout cas demain je teste les cochises en forêt !
Faut que je remette en place un contrôle à la frontière quand même. J'ai l'impression qu'il y a des trucs pas bien catholiques qui se passent dans MES forêts !
inscrit le 07/03/10
1669 messages