Marceaul ( 9 janv.) disait:
Hello les barbus,
Suis en train de "prototyper" les petits bouts en plastique (AFD) des ailettes des butées 916 qui tombent tout le temps, pour les imprimer en 3D quand j'ai un peu de temps. Disons que j'ai quelques paires qui en ont besoin...
Je le fais en négatif en me basant sur le trou, mais ce serait plus facile et plus précis de me baser sur une vraie pièce.
Comme je n'ai pas envie d'en sacrifier d'une paire saine et que je n'ai pas de vieilles shalom qui trainent, quelqu'un en aurait un en stock et qui n'est pas défoncé ?
Comme ça une fois que c'est fait, les skipasseurs adeptes des pièges à mulot pourront se faire des petites réparations 05 style, avec des ailettes vertes, blanches, ... (ce que j'ai pour le moment)
Sage initiative, mais les bouts plastique des 916 sont différents de ceux que l'on trouve sur les autres (non steel) S850, S900, STH12/14 etc ... Donc ça va pas t'aider, il faut vraiment en extraire une d'une 916 !
Et le pb de la 916 c'est la goupille insérée en force quand elle s'est pas barrée et que tu n'as plus les butées plastiques elle est méga galère à enlever ... Je sais pas si je suis clair, j’avais fais de la recup d'aillette non steel customisée pour des 916 je sais pas si tu avais vu ça, il faudrait fouiller dans les pages ...
L'autre jour j'ai rechaussé des 920, ça CLAQUE fort les pièges à mulots !!!
inscrit le 01/09/16
21K messages