omg c'est l'apocalypse là !
winstonsmith ( 8 janv.) disait:
Je suis déçu...
Ce matin des débiles (comme nos débiles à nous) tankés juste avant l'arrivée à biiiiiiipppp, dans le dernier raidillon.
J'ai attendu 10mn et j'ai craqué, je me suis cru chez moi...
Du coup demi tour et je le suis arrêté à biiiiiiipppp 500m plus bas en altitude.
J'ai mesuré 100/120 à 2100 abrité en forêt. Lpn autour de 1600/1700.
Du coup c'était presque trop épais. Les pentes les plus intéressantes n'étaient pas accessibles, forcément (appareils fermés, heureusement), j'ai fait riper un petit talus histoire de et puis voilà.
Globalement mardi dernier à la maison avec "que" 70 c'était bien mieux avec une neige plus froide et rapide.
Ah oui... Je sais ce qui était ouvert à biiiiiiipppp aujourd'hui et je sais que LA ligne était fermée. Enfin les DEUX lignes même.
Du coup pour ceux qui y sont actuellement, je sais que vous devez être en train de pousser sur les bâtons et faire du ski de fond amélioré sans visi
Gaffe la dernière fois que j'y suis allé y'avait plein de mélèzes (cassés l'hiver dernier) toujours en trav dans les pentes.
Ils doivent être recouverts mais ça réveille toujours un peu de passer les 2 skis dessous.
Gaetan33 ( 8 janv.) disait:
Sur le Dauphiné ils parlent de 70cm de givre sur le câble et 250 km/h de vent, ça rigolait pas! C'est moche pour eux cet incident...
hautezalpinette ( 8 janv.) disait:
sauvée!! pari gagné .. j'ai eu chaud aux couettes là .. merci
demain est un autre jour?
Je suis déçu...
Du coup c'était presque trop épais.
Ah oui... Je sais ce qui était ouvert à biiiiiiipppp aujourd'hui et je sais que LA ligne était fermée. Enfin les DEUX lignes même.
Du coup pour ceux qui y sont actuellement, je sais que vous devez être en train de pousser sur les bâtons et faire du ski de fond amélioré sans visi
Hellsass ( 8 janv.) disait:
Je suis déçu...
Du coup c'était presque trop épais.
Pffffff, poser 2 jours de congés pour ça
G.Abitbol ( 8 janv.) disait:c'est la merde ouais...
Pourtant ça à l'air sympa au fond, tout les curseurs dans les extrêmes !!!
anor@k ( 8 janv.) disait:
À la vue des webcams ce matin, s'il n'a pas emprunté la frontale de mik, jamais il ne trouvera le rade à côté du parking :
Good luck quand même, c'est de la sortie velue o_O
HerveC ( 8 janv.) disait:
Montée en raquette ski sur le dos ?
FastNico ( 8 janv.) disait:
À la vue des webcams ce matin, s'il n'a pas emprunté la frontale de mik, jamais il ne trouvera le rade à côté du parking :
Effectivement... fermé !
Sardineaioli05 ( 8 janv.) disait:
Effectivement... fermé !
Fakenews !
T'es a genoux là.
Fait comme d'hab, lève toi et marche.
ak ( 8 janv.) disait:
oh putain le coup bas... il s'est bien adapté l'aïoli... y a pas à dire...
...
Effectivement... fermé !
...
ak ( 8 janv.) disait:
JLO ( 8 janv.) disait:
ak ( 8 janv.) disait:
Il ose parler de marche à un type qui a inventé la marche sur schiste mine de rien..
L'inconscient..
east bear ( 8 janv.) disait:
Lovecraft en carton, hein?
Ton manque de foi me consterne...
Lorsque même le 138 te déçoit, c'est décevant, et t'es déçu, et tu déçois les autres.
east bear ( 8 janv.) disait:
Vous priver de neige c'était tait trop facile, trop déjà vu, trop gentil.
Vois en donner trop pour être skiable, ça c'est la cruelle demonicité de ma cruauté démoniaque !
le fab ( 8 janv.) disait:
Un magistral c'est pas un monoski, inculte !
euskaladejo ( 8 janv.) disait:
Je pensais t'aurais compris. Un mono à chaque pied!
inscrit le 01/02/04
9303 messages