Beau ! J'espère que tu appréciera.
just180 ( 9 oct.) disait:
just180 ( 9 oct.) disait:
Personne sait ou trouver le gabarit papier pour un peak18 ou freeflex 20(la rouge oui...) ?
Oups pardon retrouvé
winstonsmith ( 9 oct.) disait:
east bear ( 9 oct.) disait:
Winter is coming... je lui laisse pas le choix!!!
east bear ( 9 oct.) disait:
Winter is coming... je lui laisse pas le choix!!!
gab ( 9 oct.) disait:
Mouais l'avenir il est surtout avec un truc comme ça, si tu veux skier un peu plus de 3 fois par hiver....
powderman38 (10 oct.) disait:
Le 138 n'est déjà pas facile à trouver... Pour le 148, il faut s'appeler Lavancher.
east bear (10 oct.) disait:
powderman38 (10 oct.) disait:
Le 138 n'est déjà pas facile à trouver... Pour le 148, il faut s'appeler Lavancher.
Surtout à tarif (moins déraisonnable. A prix plein il en reste.
anor@k ( 8 oct.) disait:
Arghl, c'est quoi cette arnaque !?!?!
Hier soir en plein désœuvrement, je trouve ça !!!
Je me faisais déjà une joie de chambrer certains après avoir fait ma copie écran, j'allais me refaire de 50€, j'étais prêt à envoyer mon compte Paypal en MP, mon dimanche s'annonçait des plus radieux!
Je me suis couché léger et insouciant, le sourire aux lèvres...
Et ce matin, enfer et damnation O_O
Sardineaïloi05, tu me jures que ça n'est pas toi qui a contacté le chef de rayon ???
gab ( 9 oct.) disait:
Mouais l'avenir il est surtout avec un truc comme ça, si tu veux skier un peu plus de 3 fois par hiver....
C'est pour ça qu'il y a le rouge et blanc en plan B
(et ça permet de taquiner la sardine)
le fab (10 oct.) disait:
jusqu’à ce soir minuit tu peux avoir 20% sur PSP en payant par paypal et en utilisant le code PAYPAL20
ce qui te ramènerais à ton prix de départ à peut près
Tchak-Tchak ( 8 oct.) disait:
Bon, on va faire simple, tu prends cette PUTAIN de paire à 199 chez je-sais-plis-qui et je te trouve une paire de VRAIES fixations pour 50E, ça te va comme ça ??? Y'a un moment où faut arreter les conneries, 200E une paire de lattes neuves c'est k-do bordel, et des fixes c'est quand même pas surhumain à trouver !!!
Bubulefou (10 oct.) disait:
Tchak-Tchak ( 8 oct.) disait:
Bon, on va faire simple, tu prends cette PUTAIN de paire à 199 chez je-sais-plis-qui et je te trouve une paire de VRAIES fixations pour 50E, ça te va comme ça ??? Y'a un moment où faut arreter les conneries, 200E une paire de lattes neuves c'est k-do bordel, et des fixes c'est quand même pas surhumain à trouver !!!
Pile ce que j'ai fait en début d'année ! Une paire de 920 chez ekosport + une paire de FT10Pro chez ultrafun = bien. Faudrait que je retrouve une photo, mais rouge + blanc c'est joli.
loul (10 oct.) disait:
Et encore, les Jester sont même pas dessus!
Avant de mettre des phrases comme ça, mets un avertissement que Winston ait le temps de se mettre en pls.
powderoflavancher (10 oct.) disait:
Pile ce que j'ai fait en début d'année ! Une paire de 920 chez ekosport + une paire de FT10Pro chez ultrafun = bien. Faudrait que je retrouve une photo, mais rouge + blanc c'est joli.
T'as renforcé tes ligaments avec combien de couches de Kevlar ?
T'as renforcé tes ligaments avec combien de couches de Kevlar ?
Non ca va j'ai modifié les 920, je ne reste un moustachu !
J'ai retrouvé l'image :
1) Faut qu'on passe en MP, y'a un truc bleu à gauche
2) Pour les 920 tu as donc dévissé à fond tes fix, retiré le petit ressort je suppose. Tu fais comment pour savoir à combien tu serres du coup ?
1) Faut qu'on passe en MP, y'a un truc bleu à gauche
2) Pour les 920 tu as donc dévissé à fond tes fix, retiré le petit ressort je suppose. Tu fais comment pour savoir à combien tu serres du coup ?
1) T'es vraiment trop fort ! Par curiosité ton budget annuel d'achat de skis s'élève à combien?
2) J'ai des 916 pas loin et je compare. Je règle les 916, je mesure et je reporte la mesure sur les 920. Parce qu'en effet la conversion est loin d'être évidente.
1) T'es vraiment trop fort ! Par curiosité ton budget annuel d'achat de skis s'élève à combien?
2) J'ai des 916 pas loin et je compare. Je règle les 916, je mesure et je reporte la mesure sur les 920. Parce qu'en effet la conversion est loin d'être évidente.
1) L'achat/revente me permet d'établir un bilan de trésorerie légèrement déficitaire mais acceptable.
2) C'est bien ce qui me semblait... Pas facile facile cette histoire de ressorts quand même...
1) L'achat/revente me permet d'établir un bilan de trésorerie légèrement déficitaire mais acceptable.
2) C'est bien ce qui me semblait... Pas facile facile cette histoire de ressorts quand même...
Si un jour j'ai le courage je ferai une table de conversion. Il faut au moins savoir que le 9 de la 916 est sous le 14 de la 920.
loul (10 oct.) disait:
Avant de mettre des phrases comme ça, mets un avertissement que Winston ait le temps de se mettre en pls.
seb68 (10 oct.) disait:
Je ne crois pas que cela existe !
D'ailleurs en parlant ça, j'ai mis le pied cette aprem dans une Lupo AX 120 :
Quel confort ! A peine plus de 3kg en 28, grand débattement, flex bien progressif sans déformation du sabot, construction à premiere vu costaude, semelles bien compatibles aux fix alpines, ... Enfin que du bon en perspective !
Le seule truc qui m'a étonné c'est la longueur des sabots 327mm en 28 !
Mig (10 oct.) disait:
Pour la longueur ça ne m'étonne pas vu que ma Krypton Pro en 26 fait 307mm.
Mig (10 oct.) disait:
seb68 (10 oct.) disait:
Quel confort ! A peine plus de 3kg en 28, grand débattement, flex bien progressif sans déformation du sabot, construction à premiere vu costaude, semelles bien compatibles aux fix alpines, ... Enfin que du bon en perspective !
T'as fait ça où?
Je suis chaud pour une 130C.
winstonsmith (10 oct.) disait:
loul (10 oct.) disait:
J'étais pas en PLS...
seb68 (10 oct.) disait:
Mig (10 oct.) disait:
seb68 (10 oct.) disait:
T'as fait ça où?
Je suis chaud pour une 130C.
Au Vieux à Strasbourg, elles viennent d'arriver.
C'est vrai que je l'ai trouvé un poil souple, plus que mes Scarpa Freedom SL aussi indiqués à un flex de 120 mais plus progressif et vivant !
Apparement la 120 est à 100mm au Meta et la 130 à 98mm donc moins bien pour moi..
loul (10 oct.) disait:
J'étais pas en PLS...
Sérieusement j'ai une paire de Tyrolia attack avec des freins en 95 et en 130. Est-ce que c'est envisageable sur le lotus ?
Resterait à dégoter des Pivot pour les MX
Hellsass (10 oct.) disait:
Ils annoncent une 122,5 et une 127,5 pour 2019, ça mérite d'attendre, non ?
loul (10 oct.) disait:
J'étais pas en PLS...
Sérieusement j'ai une paire de Tyrolia attack avec des freins en 95 et en 130. Est-ce que c'est envisageable sur le lotus ?
Resterait à dégoter des Pivot pour les MX
Sérieusement tout est possible tout est envisageable ça dépend surtout de ton corps... Si tu fais 1.95 et 95kg la petite tyrolia elle va s'ouvrir en 2 dans le 1er gros tas de neige que tu vas fendre, sinon b'en évidemment que ça va aller.
Le MX c'est un ski un poil alpin et précis, sans être barre hein. Une pivot ce serait une bonne idée (peut-être pas verte ), mais sinon tu peux monter n'importe quoi dessus. J'aimerais beaucoup que tu évites une squire quoi.
Fais le pour moi, fais le pour le MX, fais le pour toi, fais le pour tes enfants, pour ta femme, mais fais le pour toi avant tout, parce que sinon on va te pourrir
inscrit le 01/07/04
1823 messages