Bien sur je ne les ai pas pris.
Tu viens au Derby ?
Sardineaioli05 ( 6 oct.) disait:
Tu viens au Derby ?
Bah tu sais (je sais que tu sais) il n'y a pas QUE des décérébrés.... Il y a aussi des Gaulois, des sapins, des touristes... tu vois perso je suis dans une des 3 catégories (voire dans 2 des 3 en fait...) ben... c'est pas grave, on s'en fout.
anor@k ( 6 oct.) disait:
Tu viens au Derby ?
Je viendrais bien mais si c'est pour ne pas skier parce que les Vallons sont envahis de décérébrés à bloc de titanal, ça fait un peu cher la gueule de bois :-/
Le schuss, c'est pas mon truc, pire que mik, les ados me grattent à coup sûr... Les filles achèveront de me ridiculiser sur le pas de patineur... Et quand 5mn après, je pourrai enfin basculer dans le pentu, faudra que je fasse au préalable une halte auprès des potes à skieurlibre sous une tente à oxygène, qui proposeront recta de me redescendre en benne...
Mais mon acolyte est bien motivé pour faire un top100, alors on se pointera peut-être pour le folklore...
anor@k ( 6 oct.) disait:
Tu viens au Derby ?
Je viendrais bien mais si c'est pour ne pas skier parce que les Vallons sont envahis de décérébrés à bloc de titanal, ça fait un peu cher la gueule de bois :-/
Le schuss, c'est pas mon truc, pire que mik, les ados me grattent à coup sûr... Les filles achèveront de me ridiculiser sur le pas de patineur... Et quand 5mn après, je pourrai enfin basculer dans le pentu, faudra que je fasse au préalable une halte auprès des potes à skieurlibre sous une tente à oxygène, qui proposeront recta de me redescendre en benne...
Mais mon acolyte est bien motivé pour faire un top100, alors on se pointera peut-être pour le folklore...
G.Abitbol ( 6 oct.) disait:
Ceux qui marchent force le respect, surtout dans les années qui suives, mentalement faut être balèze
powderoflavancher ( 5 oct.) disait:
tonido ( 5 oct.) disait:
Les shapes sont très proches quand même, il faut l'admettre Winston !
Je pousserai même jusqu'à dire qu'Hoji et 4FRNT ont copié les repères de montage à Rossignol:
Ceux qui marchent force le respect, surtout dans les années qui suives, mentalement faut être balèze
Cochiloco ( 6 oct.) disait:
tonido ( 5 oct.) disait:
Je pousserai même jusqu'à dire qu'Hoji et 4FRNT ont copié les repères de montage à Rossignol:
Oh putain! Le type a même ses skis signés à son nom
Hellsass ( 6 oct.) disait:
Pas classe
youtube.com
Bah tu sais (je sais que tu sais) il n'y a pas QUE des décérébrés.... Il y a aussi des Gaulois, des sapins,des touristes... tu vois perso je suis dans une des 3 catégories (voire dans 2 des 3 en fait...) ben... c'est pas grave, on s'en fout.
tonido ( 5 oct.) disait:
hautezalpinette ( 6 oct.) disait:
aegir_98 ( 6 oct.) disait:
Le pire c'est que je les ai vraiment mis à côté pour vérifier que le montage des 4Frnt était à peu près cohérent.
En gros le super7 a servi d'étalon au corbac
HZ tu veux pas faire un saut en Maurienne histoire de préparer Winston en loucedé avant qu'il ne lise ça ?
Juste pour éviter des dégâts cérébraux irréversibles quoi.
je crains que ce soit déjà quasiment trop tard
hautezalpinette ( 6 oct.) disait:
Bah tu sais (je sais que tu sais) il n'y a pas QUE des décérébrés.... Il y a aussi des Gaulois, des sapins,des touristes... tu vois perso je suis dans une des 3 catégories (voire dans 2 des 3 en fait...) ben... c'est pas grave, on s'en fout.
nt, nt, nt....
FastNico ( 6 oct.) disait:
JLO ( 6 oct.) disait:
[quote=anor@k ( 6 oct.)]
Sur un malentendu, je risque d'y être cette année
Cool ! On vient tous sur un malentendu en fait
anor@k ( 6 oct.) disait:
Je serais beaucoup plus tenté par le tracé du DDP, mais pour le coup, c'est vraiment loin....
skieur libre ( 7 oct.) disait:
anor@k ( 6 oct.) disait:
Je serais beaucoup plus tenté par le tracé du DDP, mais pour le coup, c'est vraiment loin....
Non, ce n'est pas loin. Allons... faites un bus d'alpins!
anor@k ( 7 oct.) disait:
anor@k ( 6 oct.) disait:
1120km - 11h55 en voiture...
Si en plus, on doit faire un crochet pour récupérer des Alpins ! O_O !
(en bus, je n'ose pas imaginer le calvaire )
Gaetan33 ( 7 oct.) disait:
anor@k ( 7 oct.) disait:
anor@k ( 6 oct.) disait:
1120km - 11h55 en voiture...
Si en plus, on doit faire un crochet pour récupérer des Alpins ! O_O !
(en bus, je n'ose pas imaginer le calvaire )
Nan mais quelle idée d'habiter à Strasbourg aussi... ^^
anor@k ( 7 oct.) disait:
Donc avec les Alpins :
1230km-13h05
Effectivement, ça n'est pas énorme comme crochet, et on peut même récupérer des helvètes au passage
inscrit le 01/09/16
21K messages