24 points de verrouillage.
là je vais en cramer des bouteilles d'oxygène et d'acétylène...
winstonsmith (11 juil. 2017) disait:
24 points de verrouillage.
powderman38 (11 juil. 2017) disait:
Y'a une bande de hongrois qui s'était mis en tête de récupérer du dp+ en 201. Il pensait qu'avec la volonté d'oser faire ce que les gars d'en face n'oseront pas faire, ils arriveraient à leurs fins.
Ils ont décidé d'aller braquer Dieu himself. Les hongrois ont débarqué dans sa baraque une après midi pour lui piquer tout ce qu'ils pouvaient.
Quand ils ont demandé à Dieu où été rangé le matos, Dieu fondu en larme en hurlant que des types bizarre, genre Laurel et Hardy, l'avaient déjà dépouillé de ses derniers précieux titanaliser... Et qu'il ne comprenait pas cette soudaine passion pour ces objets d'un autre temps, alors que les soul 7 font très bien le job.
Cedski (11 juil. 2017) disait:
Parait qu'ils vont les bruler pour l'hiver prochain...
Ah bon moi j'avais entendu l'histoire d'un groupe de congénères d'AK détenant un stock de Corvus 196 du meilleur millésime, mais ne voulant pas réellement s'en séparer. une bien triste histoire...
anor@k ( 9 juin 2017) disait:
Parfait Rico74, tu me sembles être un gars 'sérieux'...
Tu vois le container bleu au fond à gauche derrière l'arbre ?
celui-là :
...
Tu vois par ta fenêtre le 9m3 Leroy Merlin garé en bas de chez toi avec les 2 gars dedans?
...
Promis, y'a pas de chien, la webcam sous le chéneau n'est pas infrarouge et en 2h vous aurez fait l'A/R !!!
PS : s'il fait un excès de zèle, tu sais ce qu'il te reste à faire !
rico74 ( 8 juin 2017) disait:
anor@k (11 juil. 2017) disait:
anor@k ( 9 juin 2017) disait:
Parfait Rico74, tu me sembles être un gars 'sérieux'...
Tu vois le container bleu au fond à gauche derrière l'arbre ?
celui-là :
...
Tu vois par ta fenêtre le 9m3 Leroy Merlin garé en bas de chez toi avec les 2 gars dedans?
...
Promis, y'a pas de chien, la webcam sous le chéneau n'est pas infrarouge et en 2h vous aurez fait l'A/R !!!
PS : s'il fait un excès de zèle, tu sais ce qu'il te reste à faire !
rico74 ( 8 juin 2017) disait:
Ouais ben, c'est pas une légende votre histoire de hongrois !
ça m'a coûté une franchise de location de 9m3 chez Leroy-Merlin, avec le plein, cette histoire !
On l'a retrouvé fumant dans les environs de Gre' avec 2 calcinés dedans... Genre méthode 'barbecue'...
Depuis, on a pas revu Rico74...
Chuch Norris Approved.
En plus je préfère que des gens prennent leur responsabilité et crament des corvus plutôt que je sois moi-même obligé de faire le sale boulot en cramant des DP.
Mig (11 juil. 2017) disait:
Chuch Norris Approved.
En plus je préfère que des gens prennent leur responsabilité et crament des corvus plutôt que je sois moi-même obligé de faire le sale boulot en cramant des DP.
On ne brûle pas de Corvus 196. C'est interdit !
Pff qu'est ce que vous êtes à cheval sur les principes...
´tain les mecs on va pas y arriver là!
Si au 15/12 y'a pas de neige m'en fous on brûle des Corvus.
seb68 (11 juil. 2017) disait:
Vous avez rien compris c'est des DP 201 que SnowGod veux !
Et avance le 20/01 sinon c'est iso 0 degres à 3000m tout l'hiver... Faite pas les cons les anciens
Chuch Norris Approved.
Tu vois tes protos B3 un peu longs et un peu larges et un peu sans flex? B'en j'suis désolé mais...
La mousse ça brûle bien ça, ça fait bien d'la fumée noire qui pue
powderoflavancher (12 juil. 2017) disait:
Chuch Norris Approved.
Ta mission, si tu l'acceptes, pour cet hiver 17/18 est de me trouver un 196.5 de 2009 dans un état neuf ou presque...
Il n'y a pas de Corvus, ni même la moindre trace de chevron dans le container.
Je regrette encore ma triste faiblesse de 2010 qui avait pour but de quitter ce 196.5 au profit d'un Super7, et je compte bien sur toi, mon cher représentant corbeau pour faire un miracle !
skipass.comhttps
Mig (12 juil. 2017) disait:
powderoflavancher (12 juil. 2017) disait:
Chuch Norris Approved.
Ta mission, si tu l'acceptes, pour cet hiver 17/18 est de me trouver un 196.5 de 2009 dans un état neuf ou presque...
Il n'y a pas de Corvus, ni même la moindre trace de chevron dans le container.
Je regrette encore ma triste faiblesse de 2010 qui avait pour but de quitter ce 196.5 au profit d'un Super7, et je compte bien sur toi, mon cher représentant corbeau pour faire un miracle !
skipass.comhttps
Chez BC il n'y en a plus ça c'est clair.
Je me demande si un pote n'en a pas un qu'il ne skie plus vraiment.
Je me renseigne.
CHARLOT (12 juil. 2017) disait:
Skipass (en 1997) disait:
Quelques règles
- soyez courtois : pas d'agressivité, pas d'insultes... c'est la base!
Tchak-Tchak (12 juil. 2017) disait:
CHARLOT (12 juil. 2017) disait:
Putain, 185E avec des fixs de merde, au moins 2 perçages, et des semelles en état dégueulasse... Y'a vraiment des types qui doutent de rien !
Non non attends Mik t'emballe pas: faut cramer des bons skis hein pour que ça marche...
Cramer de la cagette ça servira à rien hein, on a déjà essayé.
C'est un vrai "sacrifice" au dieu de la neige qu'il faut faire. Faut pas se foutre de sa gueule sinon on va encore se taper un gros blocage anticyclonique...
Tu vois tes protos B3 un peu longs et un peu larges et un peu sans flex? B'en j'suis désolé mais...
La mousse ça brûle bien ça, ça fait bien d'la fumée noire qui pue
méfiez vous avec vos merdes à consonances suisses...
lematin.ch
inscrit le 24/06/14
25K messages