Toto: merci j'avais jamais fais gaffe que y'a un topic down
mik ( 1 févr. 2015) disait:
Le rocker arriere est pas trop genant sur ces lattes? Ça dejauge bien comme un trust?
Mig ( 2 févr. 2015) disait:
G.Abitbol ( 2 févr. 2015) disait:
Des journées comme aujourd'hui, v'm'en mettrez un wagon !!!
J'en veux bien aussi !
Bof si c'est que le batton t'as eut de la chance... moi je me suis cherché tout entier en m'enterrant sur cette réception foireuse
winstonsmith ( 2 févr. 2015) disait:
Bof si c'est que le batton t'as eut de la chance... moi je me suis cherché tout entier en m'enterrant sur cette réception foireuse
Ta photo est collector...
karamazofaucunlien ( 2 févr. 2015) disait:
Mais ouais, en premier je voudrais remercier la montagne d'être pentue, en deux, les nuages d'avoir été si généreux en flocons, en trois, Hoji passqueu c'est un fou visionnaire et en quatre... Winston, pour m'avoir donné à l'insu de son plein gré l'envie de monter une paire de Renegade
À la base j'avais envie de remercier les gars qui m'ont carotté mes Hoji flambants neufs vu que c'est aussi pour ça que j'ai du reprendre des lattes de poudre mais bon... Faut pas déconner quand même
Alors bon, c'est apparemment pas la version ultime du Ren, sûrement une plus à mon niveau aussi mais en tout cas je comprends un peu mieux Winston quand il parle de ce ski.
Sinon, le Boss, à votre avis il avait quoi au pieds?
http://vimeo.com/116647296
mik ( 4 févr. 2015) disait:
Sinon les CD 107 sont commandés, impatients de tester les betes en poudre. Avec les vipec ça va faire un bon mix.
Winston, merci du tuyau. Meme si je suis habitué à skier que des skis reculés? Et que j'ai pas encore trouvé un ski centré sur lequel je suis à l'aise? (A part peut etre le sentinel)
l_ancien ( 5 févr. 2015) disait:
J'ai tester hier un ski de porc!!!!
Le majesty knife 186....
Mais comme c'est bon. Juste le rocker qu'il faut devant (pas trop non plus) et un talon plat et carré bien pêchu... Bref un ski avec des poils
mik ( 5 févr. 2015) disait:
Winston j'ai quand meme une question sur tous ces nouveaux skis à cambre inversé. Quand tu vois les bons freeriders du moment skier, t'as quand meme l'impression que niveau style on est très loin du modele barbu d'il y a 10 ans. Quand tu regardes les videos de Harrisson ou Gaidet, c'est précis, propre, stylé et surtout equilibré. De nos jours y'a pas de raison que les mecs soient techniquement moins bons, par contre les skis sont pas les memes, et je me demande vraiment si ces lattes centrés à cambre inversés y sont pas pour quelque chose...
gab ( 6 févr. 2015) disait:Avec tout ce que decrit winston, un ski à cambre elliptique barre à mine, ça me tente d'essayer... (j'ai bien mis les pieds sur un katana V-Werks, c'est un bon ski...de rando, agréable, mais quand tu le chahutes un peu, il manque un peu de rigidité...)
inscrit le 13/10/99
8433 messages