De la fonte !!!
Je viens de me rappeler que WD donne le poids des anciens skis :
issuu.com
on a la réponse "constructeur" pour les ragnaroks : 2645.
J'ai pas pesé les LPR 105 nus mais fixés ils sont à un poil plus de 8kg.
G.Abitbol (28 janv. 2015) disait:
Même les Solo Créa Pro (ou Blizzard Titan) sont à 2200gr alors qu'on peut démonter des pneus avec !
winstonsmith (28 janv. 2015) disait:
G.Abitbol (28 janv. 2015) disait:
Même les Solo Créa Pro (ou Blizzard Titan) sont à 2200gr alors qu'on peut démonter des pneus avec !
C'est clair que le petit poids du titan m'a toujours fait halluciné, par rapport au flex qu'ils arrivent à sortir, en même temps le ski est pas très large et un peu taillé comme une flèche...
De la même manière un storm c'est pas hyper lourd au final malgré la construction un peu blindée.
Pour le Rag c'est pas la même. Déjà l'épaisseur du noyau ne fait pas vraiment rire. Et puis je pense qu'il ont mis beaucoup de frêne et très peu de peuplier...
toto7569 (28 janv. 2015) disait:
Winston, as-tu reçu mon MP ?
anto73500 (28 janv. 2015) disait:
mea culpa j'ai retrouvé la tableau d epoids, 5.3 kg la paire....je suis vilain
mik (28 janv. 2015) disait:
Vous avez rien compris au ski...
Et encore la y'a la paire sur balance.
C'est vrai, surement ce we pour nous...enfin vous parceque ma ptiote a eu la bonne idee de me refiler un virus..38.5 de fievre...la totale loose
Sinon petit cadeau, regarde la dernier video posté hier, chaud patate les ritals
it-it.facebook.com
Winston: godille jamais, sur le dur les allumettes c'est gerable on peut mettre des droites, serieux
C'est vrai, surement ce we pour nous...enfin vous parceque ma ptiote a eu la bonne idee de me refiler un virus..38.5 de fievre...la totale loose
Sinon petit cadeau, regarde la dernier video posté hier, chaud patate les ritals
it-it.facebook.com
tom.B (29 janv. 2015) disait:
ak (29 janv. 2015) disait:
je cherche une fix genre salomon jusqu'à din12... pas cher mon frère... merci
tu devrais chercher ça sur le post des skijorettes les barbus ont des fixes de 12din mini ma poule
je cherche une fix genre salomon jusqu'à din12... pas cher mon frère... merci
tu devrais chercher ça sur le post des skijorettes les barbus ont des fixes de 12din mini ma poule
45 kilos toute mouillée, la skijorette en question... et elle a fait un podium au derby... elle
moi m'en fout du podium avec mik on s'fait plaiz aux entrainements et ça c'est la base
gab (31 janv. 2015) disait:
Genre un truc suisse avec du carbone ? Ou du titanal ?
Je penche pour 190 titanal....
mik (31 janv. 2015) disait:
Le countdown 107 quelqu'un l'a déja skié?
inscrit le 25/11/04
770 messages