Bon moi j'ai sorti les Rag XII ce matin (après avoir finalement reposé les fix sur la marque...) puis les Ranger pro cet aprem.
Leur capacité à couper sur le dur m'a franchement fait halluciner, c'est un rail, enfin un IPN plutôt. En traf, ils démontent littéralement le terrain indépendamment du relief, et leur capacité restituer de l'énergie après une déformation est assez énorme.
Le flex devient super vivant dés que l'on met la 2nde.
Ce ski avec la même forme, les mêmes lignes de cotes mais 10mm de moins sur toute sa largeur ce serait un ski de malade (anto il faut les convaincre
)
Un ski bois + fibre, tout simple comme ça c'est quand même vraiment génial, très sain, très puissant.
Mais à 120 au patin là ils ont carrément craqué dés que tu lâches un peu la pression il y a tout qui s'allume en rouge au tableau de bord et ça part en droite désespérée en mode missile sorti de sa trajectoire.
Et puis putain il pèse lourd quand même ce con...
Forcément le Ranger après j'avais un peu l'impression d'avoir un SL aux pieds.... Mais par contre le Ranger il a une capacité à avaler le relief assez bluffante aussi, dans un genre totalement différent bien sûr, en appui languette dans du bon relief ça passe vraiment fort sans trop se faire chahuter, il est bien aidé par sa longueur aussi.
Bon p'tit ski...
inscrit le 13/10/99
8433 messages