ak ( 5 juil. 2017) disait:
c'est un placage...
Merci.
je ferais bien un petit test, mais ça va me rapporter des points...
leçon No 18: créer le manque...
winstonsmith ( 5 juil. 2017) disait:
je ferais bien un petit test, mais ça va me rapporter des points...
Et b'en tu sais pourquoi je t'aime bien? Parce que t'es pratiquement aussi crétin que moi
Hellsass ( 5 juil. 2017) disait:
Si tu veux les perdre depuis un télésiège, mets des 916, sinon, les pivots spa mal...
Mais tout à fait, alors: tocard.
et le Stockli Stormrider 95 en 192
Mais bien sûr, super facile à trouver en plus comme latte non mais allons y: un dp+ 186 voir 193 aussi pendant qu'on est dans le registre du plus gros rasoir de l'histoire du ski à 100 sous le pied....
Sardineaioli05 ( 5 juil. 2017) disait:
Non pu****... si tu commences à évoquer ça par 32° on va tous colapser...
Hellsass ( 5 juil. 2017) disait:
Pas si compliqué et Mr se dit imberbe, donc ne vient pas me parler de la version précédente
stoeckli.ch
Sardineaioli05 ( 5 juil. 2017) disait:
Non pu****... si tu commences à évoquer ça par 32° on va tous colapser...
j'ai une put... d'histoire perso avec le calendrier aub***... mais c'est une histoire à raconter un premier vendredi d'avril en fin d'aprèm...
placage que je passe à l'huile de lin chaque printemps et aussi en octobre... c'est trop agréable... de caresser le précieux... y a quelque chose de sensuel...
placage que je passe à l'huile de lin chaque printemps et aussi en octobre... c'est trop agréable... de caresser le précieux... y a quelque chose de sensuel...
Bon pendant qu'on y est: ça ramasse pas trop quand tu te mets des grosses ratasses et que les carres de l'autre ski viennent enlever du copeau?
Je me pose la question de laisser juste la fibre dessus (là je sais que quand ca tape c'est moche mais ça rend la surface pas mal dure donc ça bouge pas trop trop) ou de recouvrir par un placage justement, au risque de me retrouver avec un top sheet en miettes à la première grosse boîte.
Bon pendant qu'on y est: ça ramasse pas trop quand tu te mets des grosses ratasses et que les carres de l'autre ski viennent enlever du copeau?
En d'autre terme: une grosse ratasse durant laquelle ta carre vient se planter dans le chant et le top sheet de ton autre ski quand la 916 lâche (ou pas) et que ca part en tête-pieds
Bref la boîte de merde quoi.
ak ( 6 juil. 2017) disait:
ça entame le bois... le bois du topsheet et le bois du noyau... c'est assez propre et avec la couche d'huile de lin du printemps, ça vieilli bien... le ski se bonifie avec l'âge
Hellsass ( 6 juil. 2017) disait:
winstonsmith ( 6 juil. 2017) disait:
(...) surtout si tu protèges régulièrement.
Ton ski est un laboratoire... pas un musée...
Hellsass ( 6 juil. 2017) disait:
même avec des 916, je prends.....
Alors bon anniv' au Container King
Rhum1 ( 6 juil. 2017) disait:
Un b2....
bon je tiens à faire un démenti officiel par rapport à ma pseudo 916opathie compulsive!
STH16/916/920: 8 paires
FKS155/P18: 5 paires
PX15/18: 2 paires
Tyrolia race 18/20/Head mojo15: 5 paires
J'exige des excuses plates! Et sincères!
Tchak-Tchak ( 6 juil. 2017) disait:
bon je tiens à faire un démenti officiel par rapport à ma pseudo 916opathie compulsive!
STH16/916/920: 8 paires
FKS155/P18: 5 paires
PX15/18: 2 paires
Tyrolia race 18/20/Head mojo15: 5 paires
J'exige des excuses plates! Et sincères!
Ca fait quand même 20 paires, sans compter celles en LT, clairement tu outrepasses la règle de "la moitié de ton âge en paire de skis" !
Tchak-Tchak ( 6 juil. 2017) disait:
Ca fait quand même 20 paires, sans compter celles en LT, clairement tu outrepasses la règle de "la moitié de ton âge en paire de skis" !
loul ( 6 juil. 2017) disait:
Ce qui compte c'est l'age dans la tête. A ce niveau Winston c'est un vieux aigri qui refuse toute nouvelle technologie (genre matrix alloy, air tips, ...), toute innovation musicale (maitre Gimms, Jul, ...) et toute nouvelle pratique sportivement (speedfit, freeerando, ...). Tout ça parce que c'est nouveau. 3 preuves irréfutables que winston est suffisament vieux pour 30 paires dans son quiver..
Moi??? Moi remonter une piste comme une grosse tata qui a peur de mettre ses skis dans de la vraie neige?! Avec un collant?! Et des bandes réfléchissantes??
inscrit le 24/06/14
25K messages