Dans le 05 peut être ?
Quoique... les bâtons tordus et dépareillés, vous les avez déjà, non ?
winstonsmith ( 4 juil. 2017) disait:
le skatingspeedfit (le speedfit mais sur des pistes de fond)
Comment un poisson d'avril de chez shalom devient réalité...
youtube.com
hautezalpinette ( 4 juil. 2017) disait:
Sardine, je vois trop les photos de ta collection sur un échafaudage en plein chantier, y'a un pur créneau c'est évident
ak ( 4 juil. 2017) disait:
hautezalpinette ( 4 juil. 2017) disait:
Sardine, je vois trop les photos de ta collection sur un échafaudage en plein chantier, y'a un pur créneau c'est évident
mis à part la banane... et encore... c'est un peu le style du 05 non?
Hellsass ( 4 juil. 2017) disait:
Dans le 05 peut être ?
mik ( 4 juil. 2017) disait:
Imagine mec, un soul7 ou un cham...allégé...avec une bande reflechissante sur le top sheet...
#speedfitforever
Non mais c'est sûr, soit ça fait un flop dés le début, soit d'autres marques vont s'engouffrer dans la brèche.
Ca va peut-être devenir une Nième catégorie de matériel.
Avec des déclinaisons:
le speedfitrace,
le flyspeedfit (avec une voile de speed-flying mais à la montée)
le corespeedfit (ceux qui montent sur les pistes et descendent en barquette)
l'ultracorespeedfit (ceux qui montent sur les pistes et descendent en hélico)
l'hélispeedfit (tu montes en peaux et tu descends en hélico mais sans que ce soit un secours, oh putain tu déclenches un secours sans t'être blessé au préalable? Là tu vas douiller mec...)
Ouh oui y'a du potentiel je crois...
L'heli c'est bon ça (bon Rico il aimera pas, heli il aime pas)
Imagine une rubrique speedfit sur skitour avec les conditions nocturne des pistes des saisies, bon ça
Ce serait la guerre, 14-18, comme le score entre le 15ème et le 30ème
Sardineaioli05 ( 4 juil. 2017) disait:
Ce serait la guerre, 14-18, comme le score entre le 15ème et le 30ème
On est en train de se refaire tranquillement.
Dans le 05 peut être ?
ak ( 4 juil. 2017) disait:
mis à part la banane... et encore... c'est un peu le style du 05 non?
On a une frontière avec le 05 c'est ça notre problème. Ils nous tirent vers le bas.
Imagine mec, un soul7 ou un cham...allégé...avec une bande reflechissante sur le top sheet...
#speedfitforever
Non mais c'est sûr, soit ça fait un flop dés le début, soit d'autres marques vont s'engouffrer dans la brèche.
Ca va peut-être devenir une Nième catégorie de matériel.
Avec des déclinaisons:
le speedfitrace,
le flyspeedfit (avec une voile de speed-flying mais à la montée)
le corespeedfit (ceux qui montent sur les pistes et descendent en barquette)
l'ultracorespeedfit (ceux qui montent sur les pistes et descendent en hélico)
l'hélispeedfit (tu montes en peaux et tu descends en hélico mais sans que ce soit un secours, oh putain tu déclenches un secours sans t'être blessé au préalable? Là tu vas douiller mec...)
Ouh oui y'a du potentiel je crois...
Dans le 05, ils n'attendent que vous !
"L'office de tourisme de Serre Chevalier Briançon cherche des bénévoles pour une animation exceptionnelle lors de l'arrivée du Tour de France dans la station le 19 juillet.
Il recherche une dizaine de bons VTTistes et une dizaine de figurants en tenue de ski pour des images qui seront diffusées en direct sur France Télévision puis sur les réseaux sociaux. Une répétition est prévue avec les participants la semaine du 10 juillet et une disponibilité est obligatoire le 19 de 16h à 18h.
Pour plus d'infos : contactez Christian Plantevin au 06 30 50 34 18."
laprovence.com
ronron ( 5 juil. 2017) disait:
T'oublies une discipline pour que les jeunes accroches au speedfit.
Le freestylespeedfit : tu prends le snowpark en remontant et surtout, tu te fumes un pti pet en bas du snowpark, tranquille avant d'aller rider.
winstonsmith ( 5 juil. 2017) disait:
Il fait encore nuit, ils ont la frontale, ils sont prêts à en découdre avec la neige de culture.
Je sais qu'il y a encore des pays reculés ou à priori selon les légendes, ça se fait, mais en France ça m'étonne.
ski de rando? Tu veux dire le truc core ou tu pars d'un pauvre virage ou d'un parking qui n'en est pas un et tu montes au milieu de nulle part en traçant? Sans pistes??? Le wildcorebackcountryski?
Mais t'es un malade toi non? C'est un truc de traditionaliste? Un truc de Mormons?
Je sais qu'il y a encore des pays reculés ou à priori selon les légendes, ça se fait, mais en France ça m'étonne.
Sardineaioli05 ( 5 juil. 2017) disait:
Pour un imberbe de 1m81, si jamais je veux placer un ski moderne entre une paire en 84 et une en 114 :
- Monster 98 ?
- SD 95 ?
Rhum1 ( 5 juil. 2017) disait:
Pour un imberbe de 1m81, si jamais je veux placer un ski moderne entre une paire en 84 et une en 114 :
- Monster 98 ?
- SD 95 ?
Facile aluflex PM 185 ou 192
Je fais 178 et je skie les deux
N'oublie pas de poser des Targa rouges dessus...
ak ( 5 juil. 2017) disait:
Rhum1 ( 5 juil. 2017) disait:
- Monster 98 ?
- SD 95 ?
Facile aluflex PM 185 ou 192
Je fais 178 et je skie les deux
N'oublie pas de poser des 916 rouges ou métal dessus...
ak ( 5 juil. 2017) disait:
Ouais ouais d'accord c'est beau, tu nous mets toujours la photo du placage pour faire diversion mais moi j'aimerais bien voir le profil des skis à l'occasion si c'est possible monsieur.
Hellsass ( 5 juil. 2017) disait:
Si tu veux les perdre depuis un télésiège, mets des 916, sinon, les pivots spa mal...
et le Stockli Stormrider 95 en 192
Je n'ai jamais eu de vrai coup de coeur pour la serie MX; super contact neige et amorti dans les neiges souples, c'est vrai, mais j'ai toujours été sur la réserve en grandes courbes sur béton damé (ça sert aussi à ça un ski en 100...), avec une accroche parfois fuyante et un effet spatule très faible (et ce n'était pas lié à un problème de préparation).
inscrit le 27/10/09
22K messages