Soul7Pro
Ch4mpixx (24 avril 2017) disait:
J'ai essayé le dictator 2.0 (version 95 au patin) en 184 ce weekend a ValTho. J'ai trouvé le flex très ferme et a peu prés homogène (il m'a paru un peu plus souple en spatule). Sur la neige a haute vitesse c'est stable ça tape pas malgré le rocker assez prononcé, d'ailleurs le talon est bien présent même avec le rocker arrière. Par contre ça filtre pas grand chose a comparé du stormrider 95 cuvée 2018 que j'ai testé avant celui-ci.
(je suis pas un barbu, même pas un moustachu)
Au hasard, le mec avec qui j'ai discuté devant le stand Stöckli, qui a une armée de DP dans son garage, c'est un skipasseur ?
Hellsass (25 avril 2017) disait:
Tu bluffes !
mik (25 avril 2017) disait:
winstonsmith (24 avril 2017) disait:
En partant du principe que le 4FRNT renegade est le meilleur ski de poudre américain depuis 2011, alors le blizzard bodacious est le meilleur ski de poudre européen depuis 2012.
Après on pourrait définir ce que "meilleur" veut dire, ce que "pente" veut dire, et surtout ce que "poudre" veut dire, mais je me comprends
Le jour ou tu auras essayé le scrapper...
just180 (25 avril 2017) disait:
En partant du principe que le 4FRNT renegade est le meilleur ski de poudre américain depuis 2011, alors le blizzard bodacious est le meilleur ski de poudre européen depuis 2012.
Après on pourrait définir ce que "meilleur" veut dire, ce que "pente" veut dire, et surtout ce que "poudre" veut dire, mais je me comprends
Pas été transporté avec le 115 moi,J ai trouvé un peut rocking-chair chair le talon... côté talon t es servis avec le Gayde par contre ????
just180 (25 avril 2017) disait:
Pas été transporté avec le 115 moi,J ai trouvé un peut rocking-chair chair le talon... côté talon t es servis avec le Gayde par contre ????
tonido (25 avril 2017) disait:
winstonsmith (25 avril 2017) disait:
Et pour les fix j'ai un peu plus qu'une idée vu que je vais les skier un coup demain
Une hybridation dynafit/plum assez classique pour avoir le bon delta.
CHARLOT (26 avril 2017) disait:
Arf voilà un marché sur lequel les petits ne piqueront pas les grands skis ????
winstonsmith (25 avril 2017) disait:
Et pour les fix j'ai un peu plus qu'une idée vu que je vais les skier un coup demain
Une hybridation dynafit/plum assez classique pour avoir le bon delta.
tonido (26 avril 2017) disait:En effet, si t'es petit et trapu c'est pas la fête ('fin j'ai "que" du 186 à convertir)
Ça dépend pour qui
Mais si t'es grand et pas trop raide...
Bravo pour la trouvaille Winston, yen a un floppée de 187
tartiflette_power (26 avril 2017) disait:
tonido (26 avril 2017) disait:En effet, si t'es petit et trapu c'est pas la fête ('fin j'ai "que" du 186 à convertir)
Ça dépend pour qui
skieur libre (26 avril 2017) disait:ou sinon t'arrête meme de te faire chier avec la rando, tu prends de bons crampons et piolets....et banzai!
Ça dépend pour qui
j'ai réglé le problème en omettant les conversions : je monte droit
skieur libre (26 avril 2017) disait:ou sinon t'arrête meme de te faire chier avec la rando, tu prends de bons crampons et piolets....et banzai!
Ça dépend pour qui
j'ai réglé le problème en omettant les conversions : je monte droit
seb68 (26 avril 2017) disait:
Et du coup WS, avec ton Montage hydrid Dynafit/Plum tu modifie le delta par rapport à un montage full Plum ou Dynafit ?
Sur les ZG tu as aussi un montage batard non ? (Butée guide et talonnière light) c'est quoi l'intérêt ?
Le gain de poids est quand même pas énorme et sur une guide S par exemple et tu garde quand même la DIN 12 et un ensemble plus robuste pour 50g de plus par pied.
CHARLOT (26 avril 2017) disait:
Arf voilà un marché sur lequel les petits ne piqueront pas les grands skis ????
Matiouf (26 avril 2017) disait:
De quel delta parles tu? Différence de hauteur avant/ arrière?
seb68 (26 avril 2017) disait:
Le gain de poids est quand même pas énorme et sur une guide S par exemple et tu garde quand même la DIN 12 et un ensemble plus robuste pour 50g de plus par pied.
inscrit le 01/02/04
9303 messages