Maintenant c'est clair: je suis pratiquement sûr que les marker boys ont implanté leurs entraxes de jester pour que ça rentre en conflit avec des 9.. ET avec les pivot!
Ah les cochons!
Ah les cochons!
winstonsmith (14 avril 2017) disait:
57ème paire ok. Allez, plus que 30
Bah pff c'est plus un rituel morbide qu'autre chose pour moi...
Ca + le fartage.
Oh là là le boulot...
J'imagine même pas Powder le temps que ça doit lui prendre ces conneries
tonido (14 avril 2017) disait:
J'en ai que 8 vie injuste...
j'aimerais de tout mon coeur, et c'est presque une nécessité :
- TITCACA Exclu
- IM103 HEAD
3 x STOCKLI stormrider Dp 201cm (94,101,105)
Le problème c'est que Winston est une véritable machine de propagande, une sirène du titanal, inaudible pour un coeur faible. Voyez plutôt ce que ça donne pour un DP+ :
"grisant; plus performant; monstre; presque dangereux; usant psychologiquement"
Si vous ajoutez à cela le fait : que les skis précités arrivent en rang serrés chez Powderoflavancher, neufs ou presque, à intervalle hebdomadaire régulières.
Ben Tonido il attaque une fin d'hiver très difficile moralement, il se questionne sur l'interêt d'une vie dans laquelle, un hiver durant, la neige ne passe qu'une seule fois par dessus ses épaules fussent-elles hautes. Aussi, une arrière saison pendant laquelle les runs sont amputés jour après jour de précieux mètres a t'elle lieu d'être. Pourquoi le Derby ne fini t'il pas a Chavalachère ? Peut-on atteindre le mur du son a ski pour en finir dignement...?
enfin tout ça quoi
Ben Tonido il attaque une fin d'hiver très difficile moralement, il se questionne sur l'interêt d'une vie dans laquelle, un hiver durant, la neige ne passe qu'une seule fois par dessus ses épaules fussent-elles hautes. Aussi, une arrière saison pendant laquelle les runs sont amputés jour après jour de précieux mètres a t'elle lieu d'être. Pourquoi le Derby ne fini t'il pas a Chavalachère ? Peut-on atteindre le mur du son a ski pour en finir dignement...?
merlinm69 (14 avril 2017) disait:
plus terre à terre, je cherche de la sth16 si jamais il y en a qui ont de l'exédent...
east bear (14 avril 2017) disait:
Tsss vous êtes incapables de vivre avec votre époque les mecs.
Aujourd'hui le ski c'est fini, la vraie vie ça se passe en maillot sur la plage. Si le ski avait un avenir et faisait rêver les jeunes on aurait droit aux ch'tis vs les marseillais à Courchevel, et pas à Mykonos ou Rio de Janeiro!!!
Oh mais Dieu il est pas impacté par la météo il skie sur des montagnes énormes...
Oh putain j'ai descendu 2 paires de lattes du taf et demain j'en redescends 2 autres... C'est foutu tout est foutu, c'est pas juste que l'hiver dure pas au moins 6 mois!
Mais comment je vais faire pour survivre à un Niéme printemps de merde en me traînant avec des peaux?!
Je déteste le printemps c'est un cauchemar!
J'ai pas mérité ça...
Bouge pas va... Je vais te passer des photos en milieu de semaine prochaine tu feras moins ton malin sur ton gros lac gelé...
le fab (14 avril 2017) disait:
Bouge pas va... Je vais te passer des photos en milieu de semaine prochaine tu feras moins ton malin sur ton gros lac gelé...
La Méditerranée n'est pas un lac !
karamazofaucunlien (14 avril 2017) disait:
Je viens de comprendre l'attrait soudain de certains pour le paddle...
Enfin j'me comprends
le fab (14 avril 2017) disait:
Bah pff c'est plus un rituel morbide qu'autre chose pour moi...
Ca + le fartage.
Oh là là le boulot...
J'imagine même pas Powder le temps que ça doit lui prendre ces conneries
Dire que je suis même pas sur d'avoir le courage de farter mes deux paires .....
Z'etes dingues!
J'en ai fait 3 déjà ! je suis en avance
inscrit le 24/06/14
25K messages