Génial, je viens tout juste de recevoir le mail de non sélection au test ISPO/LUPO... dès fois que j'y croyais encore
FLECHEDEVERMEIL (10 avril 2017) disait:
En beaucoup plus classique...j'ai des Cochise en taille imberbe qui n'ont pas encore vu la neige...conseilleriez vous de desaffuter en spatule et/ou talon?
Vaut il mieux tomber les carres ou c'est déjà fait?
karamazofaucunlien (10 avril 2017) disait:
C'est quoi le souci cette fois-ci avec le Scrapper ?
mik (10 avril 2017) disait:
C'est quoi le souci cette fois-ci avec le Scrapper ?
Besoin de lquidités pour des skis gris
FLECHEDEVERMEIL (10 avril 2017) disait:
Merci ws ...toujours de bon conseil.
J'ai un peu hâte de voir ce que cela donne...je n'avais essayé que les 2015...là c'est les 2017.
Salut les vieux
Je vends une paire de scrapper 115 neufs non percés
350€
winstonsmith (10 avril 2017) disait:
Salut les vieux
Je vends une paire de scrapper 115 neufs non percés
350€
Dire que ce type m'a fait une tête pas possible avec son double spat, que soit disant il est 100 fois mieux que le renegade et gnagnagna...
Pff...
TO
CARD!
rico74 (10 avril 2017) disait:
ya un ti ti chouilla de cambre sur les dictators ou c' es plat?
winstonsmith (10 avril 2017) disait:
´tain le type y manque pas de souffle hein!
C'est une VO2 max de chamois qu'il a
KillaWhale (10 avril 2017) disait:
Ça dépend...
Ça dépend...
C'est comme une boite de chocolats ?
tartiflette_power (11 avril 2017) disait:
Je poste ça, si pas vue.
Je pense que ça va etre la cohue pour etre l'heureux acheteur de ce magnifique set monté #freerando....
skipass.comhttps
Ça dépend...
C'est comme une boite de chocolats ?
vous déconnez? donc pas une boite de monchéri alors!
bon on va tester ça avec cette absence totale de cambre...en espérante qui ait pas une cerise confite dégeu a l 'intérieur....
tonido (10 avril 2017) disait:
Oui elles sont interchangeables. Souple ou progressif, c'est une question de jugement. Moi j'ai une LupoSP en Alpin et j'aime beaucoup la progressivité du Flex.
Il existe une Languette plus rigide encore que tes 130, qui doivent porter une languette "B" ( désigné par la flèche coté intérieur de la languette) mais jamais su ou les trouver. pour voir
J'ai mis Bornicat sur le coup
Rhum1 (11 avril 2017) disait:
Le gris Made in les bords du Giffre c'est l'avenir
Le gris c'est comme les diamants ça avec tout
tonido (11 avril 2017) disait:
A ma connaissance toutes ont la même forme.
A = ?
B = 130
C = 110
D = ?
Evidemment selon la chaussure sur lesquelles on les monte le ressenti diffère.
Aubry... (11 avril 2017) disait:
Hé ho les Kriptoniens, on parle de la Panterra initialement (demande de Bubulefou). Je veux pas casser l'ambiance mais moi le vendeur m'avait dit qu'elles n'étaient pas changeables sur cette pompe. Et le montage à l'avant est bien différent entre ces deux pompes (je hésitais entre la 100 et la 120). À vérifier en boutique mais je suis quasi certain. Maintenant une Panterra 130 avec la molette à l'arrière de la pompe réglée sur Hard ca doit commencer à être bien ferme, enfin ça dépend du poids/taille/vitesse du barbu (moi je suis léger).
Aubry... (11 avril 2017) disait:
Hé ho les Kriptoniens, on parle de la Panterra initialement (demande de Bubulefou). Je veux pas casser l'ambiance mais moi le vendeur m'avait dit qu'elles n'étaient pas changeables sur cette pompe. Et le montage à l'avant est bien différent entre ces deux pompes (je hésitais entre la 100 et la 120). À vérifier en boutique mais je suis quasi certain. Maintenant une Panterra 130 avec la molette à l'arrière de la pompe réglée sur Hard ca doit commencer à être bien ferme, enfin ça dépend du poids/taille/vitesse du barbu (moi je suis léger).
inscrit le 07/10/06
31K messages