Ca se passe comment la spatule en air dans les rayons quand il braque à gauche le hypster là?
winstonsmith ( 7 avril 2017) disait:
Ouais mais straight dans le pentu le pauvre garçon sans son masque il risque de pleurer un peu non?
karamazofaucunlien ( 7 avril 2017) disait:
Si les CMH sont trop différents t'as intérêt à forcer sur les immunosuppresseurs, ça pue le rejet sinon Winston !
Le docteur winston il sort du bloc là.
L'opération s'est plutôt bien passée, le patient est en salle de réveil.
Mais maintenant faut voir si l'organisme ne rejette pas le greffon.
J'atteindrai jamais 80kg...
mik ( 8 avril 2017) disait:
Le docteur winston il sort du bloc là.
L'opération s'est plutôt bien passée, le patient est en salle de réveil.
Mais maintenant faut voir si l'organisme ne rejette pas le greffon.
Au top !
Matiouf ( 8 avril 2017) disait:
Bonjour a tous…
(...)
A acheter un ski dans les 95 au patin pas trop long rayon dans les 20m, pour pouvoir skier sur pistes en favorisant le "carving" mais avec la possibilité de sortir correctement en toutes neiges.
J'ai repéré trois paires qui pourraient alors m intéresser, quel est votre avis sur ces paires et y en a t'il d'autres. Et, si qq à un occase pourquoi pas.
Bonafide 2018 187 (plutôt 185 en vrai) : 135/98/119 sans rocker semble parfait.
SD 95 130/95/120 184 le rocker semble léger et la construction solide… les retours ont l'ai bons, la aussi à monter plus en arrière… là aussi le ski semble parfait (en prévente cet été ça peut être intéressant niveau prix)
Ephémère 188 136/100/122 flex L. Celui là je l'ai essayé et beaucoup aimé sur pistes, moins dans la gadoue de printemps non portante, où le talon était trop directif, mais je n'ai pas pu reculer la fix comme il me conviendrait… Là aussi, le montage préconisé est excessivement avancé je l'ai skié à –2cm à vue d'œil. le 43% donnait –3 du préconisé. M'enfin là on se rapproche en largeur du SR Pro c'est peut être trop vue le programme et du coup moins complémentaire.
winstonsmith ( 8 avril 2017) disait:
Le squad pro déguisé en ski de bébé n'est pas sauvé pour autant.
J'en saurai plus dimanche soir au "décoffrage"
Après je vais poncer un coup pour mettre à plat et faire un saut sur la neige avec lui à un pied et un im103 à l'autre pour voir si ca tient ou s'il faut opérer de manière plus intrusive.
Le squad pro déguisé en ski de bébé n'est pas sauvé pour autant.
J'en saurai plus dimanche soir au "décoffrage"
Après je vais poncer un coup pour mettre à plat et faire un saut sur la neige avec lui à un pied et un im103 à l'autre pour voir si ca tient ou s'il faut opérer de manière plus intrusive.
Les lames titanal sont énormes sur ce ski.
Bonjour a tous…
Prise de tête de fin de saison puis intersaison pour une fois de plus optimiser le quiver…
...
A acheter un ski dans les 95 au patin pas trop long rayon dans les 20m, pour pouvoir skier sur pistes en favorisant le "carving" mais avec la possibilité de sortir correctement en toutes neiges. Tout ceci, sachant que j'ai aussi un ski large pour la poudre et un assez large (SR Pro) qui aime les grandes courbes pistes ou pas et un SL pour skier la piste uniquement. En gros, j'aime bien la géométrie du Watea 96 186 pour les journées ou on fait un peu de tout, j'arrive en tirer de belles choses, mais il manque de puissance, d'accroche, et de filtre.
Tu le sors la semaine dernière quand y avait personne dans les lignes
En neige douce par contre il fume pas du tout.
Dans le relief si c'est encombré et que tu dois le tenir il te brise propre et net, si tu le laisses filer ça va bien (mais ca masse les cuisses c'est clair.)
east bear ( 8 avril 2017) disait:
Bonjour a tous…
Prise de tête de fin de saison puis intersaison pour une fois de plus optimiser le quiver…
...
A acheter un ski dans les 95 au patin pas trop long rayon dans les 20m, pour pouvoir skier sur pistes en favorisant le "carving" mais avec la possibilité de sortir correctement en toutes neiges. Tout ceci, sachant que j'ai aussi un ski large pour la poudre et un assez large (SR Pro) qui aime les grandes courbes pistes ou pas et un SL pour skier la piste uniquement. En gros, j'aime bien la géométrie du Watea 96 186 pour les journées ou on fait un peu de tout, j'arrive en tirer de belles choses, mais il manque de puissance, d'accroche, et de filtre.
Trop long 23m de rayon? Parce que sinon le Monster 98 en 184 colle assez au programme aussi (25m en 191).
Ah si je frôlais le nanisme...
m.ebay.fr
le fab ( 9 avril 2017) disait:
winstonsmith ( 9 avril 2017) disait:
Du coup j'ai skié majoritairement sur le 134 et le DPS.
...
Hiver de merde quoi.
WTF ??!!?
tonido ( 9 avril 2017) disait:
lol je me suis dit pareil...
Surement a cause des températures que mon 205 a moi n'a pu éclore...
Match reporté à l'hiver 17/18 alors
merlinm69 ( 9 avril 2017) disait:
Laurent si tu cherches du grand double rocker, on a en gestation un 202 qui serait un peu le contre pieds du Blacksail 205 (dont autant moi que pierrick attendons toujourd ton rapport expert ; c'est à dire de la longueur pour etre stable avec de l'accélération mais dans un flex globalement facile (pas plus raide qu'un X wing lab) avec trés peu de dissociation avant arrière.
l'idée serait d'avoir le surface du 134 mais avec beaucoup moins de levier latéral et une carre plus sécurisante
les cotes seront dans le style 142 120 128 CAMBRE INVERSE Light et rocker arrière allongé de 6cm pour 30mm de haut.
en strate on partirait sur du 450gr lin et 150gr carbone en moyenne, noyau vers les 11mm à déterminer
un truc moins méchant que ton précieux quoi.
a chaque fois que j'en parle aux potes ils me disent que ca n'existe pas et que c'est autant abberrant que mon watchout en 172 mais je vois la chose differement, en dosant bien il y a peut etre moyen de trouver... une faille temporelle
file:///D:/ONEDRIVE/SKIS/DESSIN%20SKIS/125/Untitled202.pdf
inscrit le 24/06/14
25K messages