du monde au derby de Balme le 25 mars ?
winstonsmith (20 févr. 2017) disait:
Ah mais y'a encore des gens assez naïfs pour croire qu'il va y avoir du bon ski à faire ce we? Nanh mais arrêtez les gars notre quotidien maintenant ça va être la croûte, le carrelage, les crêtes de coq et la transfo de merde en sud et voilà.
Aujourd'hui j'ai vu des choses.. Mais des choses...
J'ai voulu fuir en montagne pour trouver de la neige. Mais j'ai trouvé tout autre chose.
La RÉALITÉ!
La vérité nue!
L'horreur.
L'howeee...
ak (20 févr. 2017) disait:
je vais être franc... l'Objectif de la semaine... c'est l'ourson... rien d'autre n'a de l'importance...
Ah mais y'a encore des gens assez naïfs pour croire qu'il va y avoir du bon ski à faire ce we? Nanh mais arrêtez les gars notre quotidien maintenant ça va être la croûte, le carrelage, les crêtes de coq et la transfo de merde en sud et voilà.
Aujourd'hui j'ai vu des choses.. Mais des choses...
J'ai voulu fuir en montagne pour trouver de la neige. Mais j'ai trouvé tout autre chose.
La RÉALITÉ!
La vérité nue!
L'horreur.
L'howeee...
soan (20 févr. 2017) disait:
Nan mais j'ai foiré... c'était LE weekend pour tester les cd114 en lt...
soan (20 févr. 2017) disait:
encore bien 30cm en nord hyper légère, en 40m-1h de peau, 1000m de premières traces, 3-4 fois dans la journée... sont bon ces suisses ya pas à dire !
karamazofaucunlien (20 févr. 2017) disait:
ak (20 févr. 2017) disait:
je vais être franc... l'Objectif de la semaine... c'est l'ourson... rien d'autre n'a de l'importance...
On est tous avec toi
La poudre froide c'est vachement surfait.
La mode maintenant c'est le carton, les grosses accu de neige compactée par le vent, et la vitre, et un peu la transfo de merde aussi.
posixvince (20 févr. 2017) disait:
broikan (20 févr. 2017) disait:
Je voudrai me faire 2 derby cette saison et du coup je cherche un ski d'occasion pour pas trop cher.
mik (19 févr. 2017) disait:
Hellsass (19 févr. 2017) disait:
mik (17 févr. 2017) disait:
Je sais pas si vous avez vu, sur TGR, y'a un mec qui a essayé de passer ses soul7 à la thermojomax.
Ça craint...
Même les nx11 ont fondu.... ça a du dégager de la fumée noire pendant un bout de temps
pour info le model plus petit est il aussi costaux ou seul le 194 est vraiment sérieux?
Merci
pour info le model plus petit est il aussi costaux ou seul le 194 est vraiment sérieux?
Hellsass (20 févr. 2017) disait:
Je sais pas si vous avez vu, sur TGR, y'a un mec qui a essayé de passer ses soul7 à la thermojomax.
Ça craint...
Même les nx11 ont fondu.... ça a du dégager de la fumée noire pendant un bout de temps
J'en ai encore une larme à l'oeil. .... c'est grave docteur ?
mik (20 févr. 2017) disait:
Hellsass (20 févr. 2017) disait:
Ça craint...
J'en ai encore une larme à l'oeil. .... c'est grave docteur ?
Y'a pas de neige mais on se marre
Merci
quand je courais "vraiment" les derby, effectivement j'avais des outils au alentour de 195cm, mais la je court plus et je m'entraine pas vraiment non plus, enfin je ski toujours autant, mais je tire moins de droite . Donc je sais pas encore sur quel taille partir, je me dit que privilégié le confort peut êtres pas bêtes si l'on est un peut juste physiquement. Pour info, niveau bon, qui avait toute les armes à l'époque pour jouer la gagne (c'était y a dix ans cette époque) qui mesure 172cm pour quelques choses au alentour de 68kgs.
Merci
quand je courais "vraiment" les derby, effectivement j'avais des outils au alentour de 195cm, mais la je court plus et je m'entraine pas vraiment non plus, enfin je ski toujours autant, mais je tire moins de droite . Donc je sais pas encore sur quel taille partir, je me dit que privilégié le confort peut êtres pas bêtes si l'on est un peut juste physiquement. Pour info, niveau bon, qui avait toute les armes à l'époque pour jouer la gagne (c'était y a dix ans cette époque) qui mesure 172cm pour quelques choses au alentour de 68kgs.
Eh! Kiki il a dit qu'il fallait arrêter vos conneries là hein!
Je vous rappelle les faits:
zapiks.fr
Les passages clefs:
"Best seller depuis 3 ans" (la majorité a toujours raison)
"de l'air en spatule" (sur le soul7 ultra HD ce sera de l'hélium)
"Puis léger, pour le quotidien c'est ultra important" (???!!! ah..?)
"la carbon alloy matrix"... (un renfort carbone mais prononcé à l'américaine.)
"ces skis là sont approuvés notamment par Enak Gavaggio" (bon b'en là argument marketing massue, par Enak mais pas que... suspens...)
Alors vous arrêtez de vouloir cramer la sérigraphie à grands coups de thermo jomax hein!
seb68 (20 févr. 2017) disait:
Merci
Bah après c'est pas une gros barre non plus !
Mais une quinzaine de cm de plus c'est peut être suffisant si c'est pas pour jouer la gagne....
powderoflavancher (20 févr. 2017) disait:
présent. (pour la figuration)
JLO (20 févr. 2017) disait:
Un peu déçu de mes Storm, j'ai pris un pauvre caillou en suivant mes gosses sur la piste, j ai défoncé la semelle, on voit la structure..
ça sera ma 1ere et dernière paire
JLO (20 févr. 2017) disait:
Un peu déçu de mes Storm, j'ai pris un pauvre caillou en suivant mes gosses sur la piste, j ai défoncé la semelle, on voit la structure..
ça sera ma 1ere et dernière paire
tocard...
Fais péter une photo pour voir la tête de la blessure.
seb68 (20 févr. 2017) disait:
Merci
Bah après c'est pas une gros barre non plus !
Mais une quinzaine de cm de plus c'est peut être suffisant si c'est pas pour jouer la gagne....
Façon je savait comment ça allez finir si je venait demander conseil sur ce topic. Ça allait finir de me motiver pour venir jouer la gagne
powderoflavancher (20 févr. 2017) disait:
présent. (pour la figuration)
Je vais m'inscrire pour le fun, ce sera une première pour moi ( donc tu feras beaucoup moins figurant que moi je pense !)
Mig (21 févr. 2017) disait:
C'est pas celui à 100 au patin ça?
J'avais trouvé vachement moins bon que le 97 au patin.
mik (21 févr. 2017) disait:mik moi j'ai trouvé la solution: tu regardes plus la météo, tu imagines qu'on est mi mars. Et voilà, ça passe beaucoup mieux.
Ben voila il arrive le pshitt.
Dernier run gfs, semaine prochaine, depression qui plonge sur le portugal, flux de sud, foehn ou flotte à 2500, voir les 2...
Hiver de merde j'en peux plus...
inscrit le 18/10/10
372 messages