Bah je sais pas sur une vieille 914 avec chariot sur crémaillère et languette métal plus que ça, peut être 20/25mm mais sur une sth14 driver (même embase que la sth16 et 916 avec vis sans fin) c'est 20mm.
seb68 (21 févr. 2017) disait:
Pour rester dans la fix :
Je dois etre idiot mais j'ai tout essayer j'arrive pas à déplacer la butée, c'est qu'elle vis pour actionner la crémaillère ?
winstonsmith (22 févr. 2017) disait:
winstonsmith (22 févr. 2017) disait:
Seb tu as 2 solutions:
Soit ma bidouille qui consiste à replier la barrette sur elle même pour te servir d'un des trous pour bloquer la translation (la vis du stop ski venant se loger dans le trou)
Soit le truc plus classique qui consiste à visser la barrette directement sur le ski (ça implique de faire un 10ème trou dans le ski)
Si la barrette a été coupée franc à ras du chariot là ça va être plus compliqué.
skieur libre (23 févr. 2017) disait:
c'est pour les fix on est d'accord?
winstonsmith (23 févr. 2017) disait:
De mon côté je vais regarder à la cave ce soir si j'ai pas quelque chose et je te redis.
soan (22 févr. 2017) disait:
Vous me conseilleriez de couper le bordel pour étanchéifier direct ou de tenter de recoller le topsheet avec serres joints et redresser le petit bout de chant chant éclaté ?
FLECHEDEVERMEIL (23 févr. 2017) disait:
Effectivement, ça m'a semblé assez stable(le point de montage recommandé est a 43%...)et une fois que l'on s'est habitué aux 108 sous le pied ...sur le dur ça fait un grand bras de levier...ben c'est assez joueur.Merci pour ton retour.
Je répondais à Rico...
Vu ton gabarit tu perdrais sur presque tous les plans à le prendre en 185.
Sauf si as pour objectif la soudure pure.
Je pense que j'ai de quoi te dépanner pour les talonnières de 916. J'ai juste une petite bidouille à faire dessus mais ça devrait faire, je te tiens au jus.
powderman38 (25 févr. 2017) disait:
Bonjour messieurs, je vais peut-être devoir changer mes kripton pro 1, l'usure commence à se faire sentir...
inscrit le 24/06/14
25K messages