Massacrer un DPS devrait être puni par la loi !
winstonsmith (14 févr. 2017) disait:
Blah Blah Blah... et j'ai une 2ème paire de pivot 18 chrome à vendre
gab (14 févr. 2017) disait:
- les tampons plastiques asymétriques des pinces qui permettent au gabarit de percer des skis étroits ET larges avec mise en place coté large d'un coté, coté étroit de l'autre
Tchak-Tchak (14 févr. 2017) disait:
Blah Blah Blah... et j'ai une 2ème paire de pivot 18 chrome à vendre
Et moi je te l'achète, et/ou peut-être même avec la FKS 155, stop ski en 110 !
Attention ces photos risquent de heurter la sensibilité des plus barbus d'entre nous.
Mais le monde doit savoir.
Les inserts que j'ai posé sont centrés hein... les chevilles jaunes c'est le montage d'origine du psychopathe (sur le ski gauche c'est franchement décalé, sur le ski droit ça pourrait presque passer) MAIS sur le ski droit les chevilles bleues ce sont les 1ers trous qu'a fait le psychopathe avant de reculer son gabarit de 10mm.
Je sais, c'est insoutenable...
Les repères de montage sont parfairement alignés sur les 2 skis.
On a à faire à un tueur en série c'est évident...
Matiouf (15 févr. 2017) disait:
Bon ben, après de très bon débuts sur le Zero G 108 192, 95 commandés...
Et voila Zero G 95 en 185 reçus...
J'ai prévu un montage à -1,25 du préconisé, compte tenu le la forme du talon et du mini rocker arrière, j hésitais entre -1 et -1.5... c est bon?
Donc Amak 177 et Mythic 184 fixés a vendre avec peaux taillées... au moins ça rationalise le Quiver et l an prochain bodacious 196 envisagé.
winstonsmith (15 févr. 2017) disait:
Et que je vais monter en FTz12 faute de mieux.
Si quelqu'un veut se lancer ...
leboncoin.fr
Moi quand je vois "faire une offre sérieuse" j'ai toujours envie de faire une offre à la con plutôt
Il a l'air pas mal super.
Le flex est... bien...
skieur libre (15 févr. 2017) disait:
Ce sont des "stoekli", gaffe : sans doute une imitation...
Avec vos trucs vous avez créé un pseudo marché du rêve, les possesseurs de DP se croient assis sur un tas d'or
Oh là là je suis en plein calcul de montage des mini précieux je suis taquet...
Mik s'il te plait démonte vite ces horreurs sur les ak et monte des 916 histoire de lui rendre sa dignité.
Bon b'en il a l'air lourd mais en fait pas du tout...
3486gr.
Et puis sur un ski moderne je préfère l'angle plus neutre de la radical (par rapport à la guide.)
Bubulefou (16 févr. 2017) disait:
Ah tiens je croyais que c'était exactement le meme. Pour info avec des chaussures WTR à insert j'ai comparé les différences de hauteurs avant-arriere entre STH2 et Plum Guide et miracle c'est la meme chose, à 1mm près. J'étais pourtant persuadé que l'angle était plus important en Plum.
KillaWhale ( 1 févr. 2017) disait:
CHARLOT ( 1 févr. 2017) disait:
Si certains d'entre vous sont intéressés (je n'en doute pas) un peu de lecture sur la nouvelle loi n° 2016-1888 du 28 décembre 2016 est dédiée à la modernisation, au développement et à la protection des territoires de montagne.
Si j'ai le temps j'en ferai un résumé.
Volontiers, oui, merci !
winstonsmith (16 févr. 2017) disait:
En même temps skier sur piste préparée c'est quand même hyper chiant... Enfin ça va bien 5mn quoi.
inscrit le 07/10/06
31K messages