Je veux dire : reste tranquille... calme et détendu...
ak (23 nov. 2016) disait:
JLO (23 nov. 2016) disait:
HZ, j'ai tout misé sur le toi tu le sais !
ça veut rien dire...
Sinon, pour les énervés du coin, il y a depuis ce matin des FT10 Pro 195 à vendre pour 360E sur la page FB de Ride Doctor. Un genre de Squad moderne, neuf, pas cher, bref, assurément une bonne affaire !
facebook.com
winstonsmith (23 nov. 2016) disait:
Donc votre seul espoir c'est moi.
Enfin "espoir"...
Cauchemar plutôt.
crève pourriture communiste !
euskaladejo (23 nov. 2016) disait:
ak (23 nov. 2016) disait:
ça veut rien dire...
Antibio/ bouillotte et au lit toi!!!
hautezalpinette (23 nov. 2016) disait:
et d'une vous avez déjà loupé les 2 premiers shots
et de deux je me venge ce week end (l'Alibaba fortement patiné from Maurienne peut continuer à faire le malin )
et de 3 Georges tu n'es pas sur Grenoble demain?
hautezalpinette (23 nov. 2016) disait:
et d'une vous avez déjà loupé les 2 premiers shots
et de deux je me venge ce week end (l'Alibaba fortement patiné from Maurienne peut continuer à faire le malin )
J'ai eu presque pitié de certain(e)s ici mais après ça je vais devoir être merciless .
Préparez-vous à bâcher, va y avoir du sang sur les murs.
J'ai prévu de prendre de la cortisone pour enchaîner les rotations et ne pas tomber d'épuisement pendant les 2 jours à venir.
Après ce we b'en il y aura les miettes en plein soleil et moi je vous regarderai hilare avec vos sabots de 30cm d'épais sous les peaux. Et même si c'est pas pire en versants nord ou abrité en forêt et bien je reprendrai de la cortisone pour renaître de mes cendres.
C'est vraiment triste que vous m'obligiez à sombrer dans la violence gratuite comme ça je suis très déçu...
HZ je te conseille vivement de te mettre en mode avion demain et après demain et de ne pas consulter ta messagerie.
J-0.25
Tchak-Tchak (23 nov. 2016) disait:
Sinon, pour les énervés du coin, il y a depuis ce matin des FT10 Pro 195 à vendre pour 360E sur la page FB de Ride Doctor. Un genre de Squad moderne, neuf, pas cher, bref, assurément une bonne affaire !
facebook.com
mik (23 nov. 2016) disait:
J'ai eu presque pitié de certain(e)s ici mais après ça je vais devoir être merciless .
Préparez-vous à bâcher, va y avoir du sang sur les murs.
J'ai prévu de prendre de la cortisone pour enchaîner les rotations et ne pas tomber d'épuisement pendant les 2 jours à venir.
Après ce we b'en il y aura les miettes en plein soleil et moi je vous regarderai hilare avec vos sabots de 30cm d'épais sous les peaux. Et même si c'est pas pire en versants nord ou abrité en forêt et bien je reprendrai de la cortisone pour renaître de mes cendres.
C'est vraiment triste que vous m'obligiez à sombrer dans la violence gratuite comme ça je suis très déçu...
HZ je te conseille vivement de te mettre en mode avion demain et après demain et de ne pas consulter ta messagerie.
J-0.25
2500m, brouillard, on est bien
powderoflavancher (23 nov. 2016) disait:
Tchak-Tchak (23 nov. 2016) disait:
Et quelqu'un sait ce que c'est que ce GT10 194 ?
fullspeed (24 nov. 2016) disait:
tout le monde s'est rasé la barbe ici???
J-2 avant le test du sd 202....yessssss
Hellsass (24 nov. 2016) disait:
Tu fais du ski de fond maintenant ?
winstonsmith (24 nov. 2016) disait:
fullspeed (24 nov. 2016) disait:
c'est surtout la feinte des batons télescopiques pliés pour faire croire qu'il y a gros alors qu'il y a 20!!!
bien vu WS!
powderoflavancher (24 nov. 2016) disait:
En fait là, tu nous indiques clairement où venir skier ce weekend
winstonsmith (24 nov. 2016) disait:
Ça couche les mélèzes c'est horrible, je bouge à peine avec les 115.
Il faut que je monte un gros gros en LT ce soir, c'est une question de vie ou de mort, demain il y aura 80 de plus.
Je sais pas si je monte le DPS ou le backon3.
Vincent si tu passes par là, est ce que tu penses que le renfort du 134 pourrait tenir le choc en lt? Avec une vipec.
C'est trop affreux il me faut un hélicoptère là... J'suis en mode survie
JLO (24 nov. 2016) disait:
FastNico (24 nov. 2016) disait:
Hellsass (24 nov. 2016) disait:
Tu fais du ski de fond maintenant ?
Nan, y fait de la marche nordique...
Marche..
Hum hum !!!
Ak ??
inscrit le 01/09/16
21K messages