powderoflavancher (17 nov. 2016) disait:
à 1:15, y'a toujours des fans de STH ici ? ahahahahahhaah
Jeremie Heitz - La Liste
Euh j'ai pas compris ???
Tchak-Tchak (17 nov. 2016) disait:
Jeremie Heitz - La Liste
Euh j'ai pas compris ???
Del Preston (17 nov. 2016) disait:
Mais c'est clair elle sert à rien cette fix' vous allez vous tuer avec des daubes pareil montée sur vos lattes !
Parce que je suis sympa je vous en débarrasse à pas cher ! Aller, envoyer les STH 14/16, FFG 14/16 ou autre 914/916/920 ! Je suis preneur !
winstonsmith (17 nov. 2016) disait:
Vous êtes de mauvaise-foi... C'est incroyable.
Vous m'avez beaucoup déçu skieur libre, rhum, kiki, del, M. HEITZ, moi et tant d'autres!
C'est impardonnable une telle mauvaise foi! Un jour viendra ou la suprématie de la 916 éclairera le monde.
tinolive (17 nov. 2016) disait:
vu le film et l'homme lundi, c'est vraiment un mutant...
pas bien grand, très humble mais quel ski...
Vous m'avez beaucoup déçu skieur libre, rhum, kiki, del, M. HEITZ, moi et tant d'autres!
C'est impardonnable une telle mauvaise foi! Un jour viendra ou la suprématie de la 916 éclairera le monde.
tellement que c'est les seules que je retrouvais en benne de déchetterie en quantité incroyable par rapport aux pivot
Bon allez je sors
tellement que c'est les seules que je retrouvais en benne de déchetterie en quantité incroyable par rapport aux pivot
Bon allez je sors
Bon allez je sors
Pas la même génération c'est tout, il y a 10/15 ans on démontait les pivots pour monter des PX ou des 916 et on les mettait ces satanées pivot à la benne parce que c'était ultra has-been comme fix...
C'est cyclique la mode
Rhum1 (17 nov. 2016) disait:
Fourbe!
Je crois que je vais m'en remettre
Outch
C'est pour monter sur quoi?
Et c'est très secret
Car très précieux...
Hellsass (17 nov. 2016) disait:
La butée ar est plus ou moins libre sur son rail, et la barette maintient une distance fixe (mais réglable en fonction des pointures ) entre les butées.
Putain, mais c'est pourtant simple, "j'ai raison, c'est vous qui avez tort !"
Bon, en clair, SL 165, plaques race, fix PX15 Racing, barrette métal cachée sous le truc en plastique au milieu, avec plusieurs cm de vide en dessous. Bref, à supposer que je mette assez de pression sur les lattes pour les déformer, je vois pas comment la petite barre de métal pourrait éviter le rapprochement des 2 butées. Pour moi c'est clair que la barrette va plier en suivant la déformation du ski et, en gros, servir à rien. Il faut vraiment que j'appelle un ingénieur sur le sujet pour avoir une vraie réponse ???
La butée arrière a évidemment de l'élasticité longitudinale, mais quand je skie, il y a un autre truc qui rentre en ligne de compte, c'est qu'il y a ma CHAUSSURE entre les 2 butées, et s'il y a un truc qui fait reculer la butée arrière, ca sera à mon avis plutôt ma pompe qui est infiniment plus résistante en compression qu'une pauvre barrette de métal souple de 1mm d'épaisseur... Donc, pour en finir, si ce que je dis est vrai, à quoi sert cette PUTAIN de barrette ???
inscrit le 30/07/02
18K messages