On commence à faire des retours dans le passé, ça craint effectivement
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mik, 04/11/2016 - 23:23
winstonsmith ( 4 nov. 2016) disait:
moi je sais pas pourquoi mais je suis assez optimiste, je crois qu'on a touché le fond et qu'il y a comme un sursaut chez certaines marques...
A force de trop s'humilier et se prostituer en faisant vraiment de la grosse merde b'en certains reviennent petit à petit à des formules moins extravagantes et plus viables.
C'est un peu le phénomène de la malbouffe quoi, quand ça va trop loin il y a comme une prise de conscience collective.
Le renouveau c'est la gamme head monster par exemple, chez presque toutes les marques il recommence à y avoir un modèle un peu moins absurde que la moyenne (bon pas chez ross mais eux faut les débrancher y'a plus d'espoir...)
Enfin j'sais pas mais c'est moins désespérant en 2017 qu'en 2015 ou 2016 par exemple. Même dynastar (euh pardon rossignol...) c'est un peu pathétique ce qu'ils font en ressortant le lp105 192 mais bon... y'a au moins une volonté d'arrêter de faire pitié. C'est à encourager quand même comme démarche non? Ils savent plus faire des vrais skis et ils le reconnaissent, b'en autant qu'ils ressortent les vieux moules.... Ne plus être dans le déni c'est un premier pas.
Enfin... J'sais pas trop quoi en penser en fait de dynastar, je suis un peu entre l'empathie et le génocide là.
Cochiloco ( 4 nov. 2016) disait:
powderoflavancher ( 4 nov. 2016) disait:
rico74 ( 4 nov. 2016) disait:
J'en suis au stade de balancer des hameçons à toutes les annonces LBC "skis + pivots" pour proposer de prendre uniquement les fixs !
ps : j'adore les types qui te rappellent le prix neuf du matos dans leurs annonces ! Histoire de bien t'expliquer quelle réduction incroyable ils te font ...
Vous inquiétez pas les gars, c'est cyclique... Bientôt je suis sûr que les pivot redeviendront has-been.
Dans 2, 5, 10, 20 saisons... Y'a 10/15 ans elles étaient déjà has-been, elles le redeviendront...
Dans 20 saisons y'aura plus de fix ! On sera magnétiquement rattaché à nos Soul27 ...
... et on ne sera plus qu'une poignée à avoir connu les skis droits ...
dans 20 ans yaura plus de skis, nous serons dans un royaume wahabite salafiste et le ski sera interdit....!
Et le garage de Powdero ressemblera à ça :
Je répondrai photographiquement à cette attaque à la fin du Weekend.
mik ( 4 nov. 2016) disait:
Non mais c'est clair ils ont pas misé sur le bon cheval. Même sans parler de rocker, le 97 avec une spatule juste déroulée et bien plate b'en ça ferait un ski au top.
Wow pitain tinolive pas les gsquad!
Tu vendrais ton ren sans les marker? Et combien? J'hésite à faire un putain de montage telem de boucher...
D'ailleurs tinolive, si t'arrives à nois faire une photo de profil des renegade? Pour comparer avec ceux du Reno Raines Mauriennais
Merci
wooooouuuuuuuuooooooohhhhh!
Il pleut... Beaucoup.
Demain: monter les neiges sur la caisse, rapatrier des lattes retenues en otage chez l'ennemi et sortir tout le bordel de la cave (peaux, dva, soul7 etc)
Ensuite...
Saigner du nez devant la photo de Powder, consoler certains barbus trop sensibles.
Ensuite,
SKI!
Non mais c'est clair ils ont pas misé sur le bon cheval. Même sans parler de rocker, le 97 avec une spatule juste déroulée et bien plate b'en ça ferait un ski au top.
Wow pitain tinolive pas les gsquad!
Tu vendrais ton ren sans les marker? Et combien? J'hésite à faire un putain de montage telem de boucher...
D'ailleurs tinolive, si t'arrives à nois faire une photo de profil des renegade? Pour comparer avec ceux du Reno Raines Mauriennais
Merci
mik ( 5 nov. 2016) disait:
Clairement pas, je cherche à comprendre, nuance
winstonsmith ( 5 nov. 2016) disait:
B'en moi j'ai tout compris: la spatule est hyper basse... Tu m'étonnes que monté à -6/-7 tu sous-marinais. Là faut au moins taper un -9 pour bouger.
Mais du coup il doit être ultra stable le truc...
tom.B ( 5 nov. 2016) disait:
Ps je cherche un dp193 si qqun a ça qui traine qu'il me fasse signe hein
bon à part ça vous êtes conscients qu'il y a des gens qui sont en train de sombrer dans la perte totale de killapower là???
'tain j'imagine le pauvre Georges là... Le pauvre Powder... Seuls face à des murs de skis.... Fébriles. Anéantis. Perdus.
Ça me fait super peur...
Va y avoir du suspens ce soir.
Sinon du coup, Gab, il a pris des h112 ou des corvus?
gab ( 5 nov. 2016) disait:
Sinon du coup, Gab, il a pris des h112 ou des corvus?
je sais pas, j'hesite encore..... tu me conseilles quoi ?
bon sinon t'aurais pas un dp 193 ou 201 à vendre pas cher.... genre 100 euros ?
ou à la limite un PM198 L ?
Tchak-Tchak ( 4 nov. 2016) disait:
On est vraiment une bande de (très) vieux cons, en train de se palucher sur des skis et des photos d'il y a 10 ans !!!
Remarque, Pale Rider c'est un univers qui me plait, où les petits font la nique aux grands gabarits:
youtube.com
Comme dans le ski moderne quoi...
il est plus dans l'univers de Pale Rider que des Teletubbies.
Préparons nous à le vouvoyer..
Piidoxyt ( 5 nov. 2016) disait:
Pour ceux qui ont des 202 vous pouvez nous parler du flex? Semelle? Svp
tu veux savoir quoi ?
c'est un bon ski de barbus.... après il faudra voir sur la neige...
G.Abitbol ( 5 nov. 2016) disait:
Il a surtout frôlé le Kaiser Sauzee de la latte ... en plus de tout le reste (qui piquent déjà très très fort), mais on va le laisser se remettre et en parler
De mon coté, mon killapower étant au beau fix je me suis permis de taper chez 4FRNT, sans connaitre, le ski me semblait beau, il était nickel, pas cher et en 187
Par contre j'y ai trouvé un truc JAMAIS VU, je pensais même pas que ce soit possible, assaillez vous et profitez ...
Oui c'est bien ça, le mec les a skié en laissant l'étiquette sur la semelle !!!! j'me sent pas bien là ... o:
Sinon ça vaut quoi ces lattes ? La construction (Slovenia, Blizzard ?) à l'aire très classe !
Après 14850€ d'investissement aurait il enfin réussi à trouver le ski que nous avons tous eu à 100€?
Pour ceux qui ont des 202 vous pouvez nous parler du flex? Semelle? Svp
tu veux savoir quoi ?
c'est un bon ski de barbus.... après il faudra voir sur la neige...
En terme de flex c'est raide à quel point?
Après 14850€ d'investissement aurait il enfin réussi à trouver le ski que nous avons tous eu à 100€?
oh t'es dur là..
Il a un autre truc en cours en plus de tout le reste.
Et là c'est de l'extra lourd.
Du dossier mais du dossier quoi... Du watergate quoi..
Piidoxit pour finir sur le 202 la semelle et b'en elle est très belle, une structure fine, les carres sont épaisses et sortent propre, ne dépassent pas des chants, il y a un monstre insert alu en talon qui rentre hyper loin dans la structure, les extrémités sont épaisses, tout comme le patin d'ailleurs (blindé de rubber)
Globalement le niveau de finition sur le SD105 est au moins au niveau de leur excellente gamme 2013/2014. C'est très très très clean.
Le ski fait 203 en développé.
Faut le skier maintenant pour savoir si ça marche ou pas. Bon demain je vais pas sortir celui là par contre
inscrit le 13/10/99
8433 messages