J'ai entendu DP 193 ??
winstonsmith (13 oct. 2016) disait:
Moi je suis pas concerné par tout ça. les "B-A-S", tous ces endroits de perdition pour vieux c'était avant. Maintenant je suis baigné par la puissance apaisante et rassurante du killapower. Cette année je dois acheter quoi?... Pff p't'être des gants. Parce qu'ils sont tout percés et plein de ducktape. Pff non même pas... Ca sert à rien. Je vais acheter des Pom'Potes.
Tchak-Tchak (13 oct. 2016) disait:
Y'a le trocathlon qui débute ce week-end aussi, des fois sur un malentendu... Ah non chuis con, certains sont pas concernés ici, c'est seulement pour les types qui habitent près de la civilisation
Tchak-Tchak (13 oct. 2016) disait:
Y'a le trocathlon qui débute ce week-end aussi, des fois sur un malentendu... Ah non chuis con, certains sont pas concernés ici, c'est seulement pour les types qui habitent près de la civilisation
Ils vendent des gants au trocathlon?
G.Abitbol (13 oct. 2016) disait:
Moi je suis pas concerné par tout ça. les "B-A-S", tous ces endroits de perdition pour vieux c'était avant. Maintenant je suis baigné par la puissance apaisante et rassurante du killapower. Cette année je dois acheter quoi?... Pff p't'être des gants. Parce qu'ils sont tout percés et plein de ducktape. Pff non même pas... Ca sert à rien. Je vais acheter des Pom'Potes.
C'est ça qui est bien aussi, c'est d'être loin...
C'est la lose ce we je dois bosser, sinon j'aurais bien fait un tour chez les cousins pour commencer à péter de la semelle.
skieur libre (13 oct. 2016) disait:
sois fort Winston, reste bien solide sur les appuis. N'oublie pas que tu restes un modèle.
Par contre Georges est vraiment super faible je trouve...
De toute façons les vieux souvent on leur pardonne tout parce que
https://youtu.be/KnsG3XxkxxM
du coup Cochiloco je vois pas trop l'intérêt de s'imposer une discipline particulière chaque automne par rapport au killapower (forcément ), pff faut laisser le truc se faire tout seul quoi, y'a forcément une régulation naturelle qui se met en place.
Enfin je crois...
Hellsass (13 oct. 2016) disait:
Va voir en haut de page.
Service
Hellsass (13 oct. 2016) disait:
Pareil.
Tu as 2 types de butée: P15/18 en alu, ou l'autre en plastique avec différents ressorts suivant la gamme.
Si tu veux un truc indestructible avec un DIN passe-partout c'est la P15/Fks155 ou la PX15/axial2 15 qu'il te faut très cher.
Si tu veux un truc indestructible avec un DIN passe-partout c'est la P15/Fks155 ou la PX15/axial2 15 qu'il te faut très cher.
ak (13 oct. 2016) disait:
Si tu veux un truc indestructible avec un DIN passe-partout c'est la G3 targa et la G3 ascent qu'il te faut très cher.
J'avais essayé le District 112 187 en LT par exemple à une époque, c'était vraiment bien. Leur gamme Zenoxide carbone aussi c'est pas mal en ski de montagne.
Dommage que ce soit pas plus diffusé en Europe.
Après c'est sûr que c'est pas du matos "hype" quoi, mais c'est comme un vieille caisse qui démarre tous les jours même par -25 tu vois. Au bout d'un moment tu te poses même plus la question de "pourquoi elle démarre encore celle là?", c'est juste normal qu'elle démarre, du coup tu vois même pas pourquoi tu la changerais.
Enfin si t'as des Targa tu sais...
KillaWhale (13 oct. 2016) disait:
On évite les effusions par contre SVP, c'est pas fair-play
C'est dommage...
Un DP 193 à celui qui me fournit son nom et adresse (sérieux hein.)
Ou juste son adresse IP.
Allez kiki vous êtes pas tenu au secret professionnel chez skipass? Vous faites pas de la médecine...
J'avais essayé le District 112 187 en LT par exemple à une époque, c'était vraiment bien. Leur gamme Zenoxide carbone aussi c'est pas mal en ski de montagne.
Après c'est sûr que c'est pas du matos "hype" quoi, mais c'est comme un vieille caisse qui démarre tous les jours même par -25 tu vois. Au bout d'un moment tu te poses même plus la question de "pourquoi elle démarre encore celle là?", c'est juste normal qu'elle démarre, du coup tu vois même pas pourquoi tu la changerais.
petite question HS : ça vaut quoi ces petits emetteures NIC IMPEX ? en sécu pour palier à panne du DVA ?
leboncoin.fr
ak (13 oct. 2016) disait:
volvo, il y a très longtemps... ou saab
Cochiloco (13 oct. 2016) disait:
petite question HS : ça vaut quoi ces petits emetteures NIC IMPEX ? en sécu pour palier à panne du DVA ?
leboncoin.fr
inscrit le 11/10/16
282 messages