euh... si y en a un ici qui a pas digéré... ben... comment dire...
KillaWhale (11 oct. 2016) disait:
Et moi pendant ce temps je compense en faisant du business avec le quiver de ma copine
fixafon (11 oct. 2016) disait:
Winston c'est un peu le médor du forum...tu le fais cavaler dans tous les coins de skipass la bave aux lèvres ....trop prévisible mon winston. ....
Tout doux mon winston....au pied !
Ta prose au kilomètre pour rabâcher ta sempiternelle rangaine, on s'en tape mon winston
Hola, couché winston !
winstonsmith (11 oct. 2016) disait:
ah t'es là! Mais tu nous as manqué fixafon j'ai cru qu'il t'était arrivé un malheur!
Plus gland que mon winston, tu meurs
Le yaourt qui te sert de cerveau....
kaka
Winston c'est un peu le médor du forum...
Hola, couché winston !
winstonsmith (11 oct. 2016) disait:
T'es moins inspiré
Hellsass (11 oct. 2016) disait:
Toujours pas plus inspiré ??
Pas original et décevant....
hautezalpinette (11 oct. 2016) disait:
y'a un gars comme ça à Briançon qui circule sur la route en insultant tout le monde dans son fauteuil électrique avec ses jambes en mousse et ses grosses balafres sur le crâne, ça ressemble vraiment
y'a un gars comme ça à Briançon qui circule sur la route en insultant tout le monde dans son fauteuil électrique avec ses jambes en mousse et ses grosses balafres sur le crâne, ça ressemble vraiment, 'tain y'en a qu'ont pas de bol, quand même.
powderoflavancher (10 oct. 2016) disait:
G.Abitbol (12 oct. 2016) disait:
Sale coup en effet, je pense que le montage avec vis trop long a été fatale !
J'avais démonté pour vérifier les axe quand je les avait acheté et comme j'ai du les skier 4/5 fois max depuis ça avait pas du bouger.
Je pense qu'un axe je peux t'en trouver un dans mon stock déporté (merci l'abbé Pedro ).
Je jette un oeil ce soir en rentrant.
c'est les derniers râles avant la fin et le retour dans les limbes.
ça sent effectivement son gros trauma crânien, là.. y'a un gars comme ça à Briançon qui circule sur la route en insultant tout le monde dans son fauteuil électrique avec ses jambes en mousse et ses grosses balafres sur le crâne, ça ressemble vraiment, 'tain y'en a qu'ont pas de bol, quand même.
powderoflavancher (12 oct. 2016) disait:
Merci Winston !
Après l'ovalisation est présente sur les extrémités, mais le tube metal qu'on voit dedans est bien en contact de partout, y'a un effet d'optique à cet endroit.
C'est plus la déformation sur le haut du ski qui me fait peur, genre amorce de rupture...
J'suis désolé Georges, je voulais pas leur faire de mal
Esk1mo (12 oct. 2016) disait:
c'est les derniers râles avant la fin et le retour dans les limbes.
ça sent effectivement son gros trauma crânien, là.. y'a un gars comme ça à Briançon qui circule sur la route en insultant tout le monde dans son fauteuil électrique avec ses jambes en mousse et ses grosses balafres sur le crâne, ça ressemble vraiment, 'tain y'en a qu'ont pas de bol, quand même.
Ah tiens moi dans ce cas, j'aurais plus pensé au pochtron à l'entrée de géant qui fixe les gens en criant destruction ou des trucs bizarres
tonido (12 oct. 2016) disait:
c'est quoi la marque de ces fixs ?
'Font tous bien la gueule mon super open space et là ... je me de retenir d'éclater
tartiflette_power (12 oct. 2016) disait:
J'pensais pas qu'un mec qui avait tant la classe bossait (comme bibi) en Open Space
Sinon une tige fileté et un écrou freiné !!! En plus d'être surement plus costaux tu pourrais déposer un dossier d’admission à la 05' style, ça devrait passer
B squad 191 ? des intéressés ?
leboncoin.fr
C'est cher mais si on arrive à vendre les peaux et fix ....
winstonsmith (12 oct. 2016) disait:
Je les avais appelé à une époque pour négocier les lattes nues, mais ils sont intraitables... (ça fait un moment qu'ils vendent, très très longtemps, et ils sont très très intraitables mais ils sont très sympa par contre.)
Les fix sont belles et manifestement indestructibles mais bon faut pas déconner ça fait cher pour une latte qui a 10 piges.
inscrit le 06/02/03
91K messages