oops
hautezalpinette (10 oct. 2016) disait:
lessismore (10 oct. 2016) disait:
Mais si tu me vends bien le 05, on va s'incruster pour des vacances....
euh..
suis pas sûre que ce soit la meilleure personne pour ça
fixafon (10 oct. 2016) disait:
rico74 (10 oct. 2016) disait:
A l entretien!!!!!!
C'est une obsession
30 paires de skis identiques sur racks dans un shop de loc, c'est du ski de particuliers à l'entretien ??
Allez, j'en ai assez lu pour aujourd'hui
Mais si tu me vends bien le 05, on va s'incruster pour des vacances....
euh..
suis pas sûre que ce soit la meilleure personne pour ça
Qui vivra, verra. En fait ça correspond à quel département le 05. 06 c'est Nice, ça je situe. 05 c'est le rocher monégasque?
winstonsmith (10 oct. 2016) disait:
fixafon (10 oct. 2016) disait:
..... (blabla prout )
Ouais c'est clair. Maintenant il te reste plus qu'à essayer de comprendre tout ce que t'as lu.
Et accessoirement de comprendre qu'on te parle de la première photo avec les gros aluflex sans fix.
Mais t'es tellement à l'ouest que t'arrives même pas à te rendre compte que tout le monde se fout de ta gueule depuis le début d'après-midi François Pignon.
Comment te dire... Les gros aluflex de la photo de powder ne sont pas des skis de location.
moi je squatte les mélèzes?!
https://youtu.be/g6GuEswXOXo
sans surprise
ils dénigrent.... l'air de pas y toucher..
tu vois je t'avais dit, lessismore
y'en a, ils comprennent pas le 05, c'est comme ça, ils dénigrent, ils ironisent, et après, en douce, ils viennent squatter nos mélèzes l'air de pas y toucher..
trop typique...
Sardineaioli05 (10 oct. 2016) disait:
Le 05 style... il est irrésistible.
powderoflavancher (10 oct. 2016) disait:
Sauf que cette foutue lame de métal contraint énormément les plaques pilot.
Jai pas confiance quand je regarde de profil
Une solution ?
Un réglage à faire ?
Je suppose que si tu essaies de reculer ta butée d'un cran dans la barrette métal tu te retrouves en dehors des trous de montage des plaques?
Les loc sont pas données en Suisse. Mais ça va encore quand je loue pour les enfants de mon amie française. Mais si tu me vends bien le 05, on va s'incruster pour des vacances....
Snow Culture, j'y suis passé 1 fois pour louer pour un enfant. Tarif normal. En fait c'est un tout petit shop, ambiance skate shop à l'ancienne, du presque bazar partout et surtout pas du tout snob. Une boutique de ski qui détonne un peu dans l'univers de la vente-location en Suisse. Femme hyper sympa. Une très bonne adresse selon moi...
Après pour les tarifs Aluflex j'ai pas pris le temps de regarder.
Non attention je suis pas dans le 05 hein je suis un peu métis si tu veux, en Savoie mais un pied dans le Piémont un pied dans le 05, opportuniste au possible, on ne sait plus très bien...
Par contre j'en connais quelques uns ici qui pourraient te vendre du 05 par palettes entières. Garde la tête froide ce sont des gros baratineurs... Du "pays magique", du "plus beau pays du monde" tu vas en souper...
Y'en à une surtout fais y vraiment gaffe, elle va te vendre du rêve à mort.
Je suppose que si tu essaies de reculer ta butée d'un cran dans la barrette métal tu te retrouves en dehors des trous de montage des plaques?
Ouai comme si c'était pas fait pour...
Ôn en revient toujours aux Pivot et puis voilà.
--> Jai une paire de 916 ZZ lab à vendre les enfants.
winstonsmith (11 oct. 2016) disait:
C'est ça quand on dénigre trop les 916/20... Après on a des problèmes.
Hum...
A mon avis plutôt que vendre Powder tu devrais supprimer la barrette et faire la petite bidouille sur la talonnière.
Je vais regarder si je te retrouve des photos mais c'est du 2 à faire.
Moi je pense qu'il faut que vous fassiez un duel salomonique, celui qui a la plus gros quiver "lab" récolte logiquement (et légitimement) les 916 ou les 916 et les 2V.
G.Abitbol (11 oct. 2016) disait:
T'aurais dû me dire je te les aurais prises l'autre jour !
Pour les AK à mon avis vire la tige "Lab" Winston avait fait un tuto il y a ... longtemps, il est pas "Lab" compatible Winston, ça le rebute !!!
Et attention, mais tu l'as peut être vu, les fix "Pilot" étant vissées dans des plaques alu elles n'ont pas la même longueur (il y a un autoc' qui le mentionne sous la fix).
Donc pour résumer les vis d'origine des AK Pilot sont plus courtes que les vis traditionnelles sur les autres autres fix Salomon.
t'inquiète pas M. Libre, j'ai une pleine caisse de 916, si t'es sage je te ferai un envoi groupé.
cher pour un montage aussi pourri:
m.ebay.fr
Chris Rubens disait:Soul7HD with Guardian 16- This is by far my favourite ski ever. It's like the Soul7 except better in every way. Fun and playful with a stiff tail to save me when I'm in the backseat.
Comment te dire... Les gros aluflex de la photo de powder ne sont pas des skis de location.
Mais t'es tellement à l'ouest que t'arrives même pas à te rendre compte que tout le monde se fout de ta gueule depuis le début d'après-midi François Pignon.
inscrit le 23/11/05
9019 messages