tonido (27 mars 2016) disait:
j'ai une idée
Dis toujours...
Hellsass (27 mars 2016) disait:
Dis toujours...
mik (27 mars 2016) disait:
L'an prochain j'active la fonction localiser mon iphone de Tonido, garanti e100% grosse poudre de decembre à avril
tonido (27 mars 2016) disait:
C'est bien la peine que je me fatigue a faire des vidéos... ya juste a regarder, c'est comme si vous y étiez
mik (27 mars 2016) disait:
C'est vrai que y'avait du monde partout
Tchak-Tchak (26 mars 2016) disait:
Wapitain : facebook.com
<< SOUL 7 DAY>> Première édition !
Ce sera le rdv à ne manquer sous aucun prétexte ! Le week-end du 26 et 27 Mars, ROSSIGNOL - en collaboration avec la station d’Arêches-Beaufort – organise la première édition des SOUL 7 DAY, le plus grand rassemblement au monde de SOUL 7, un évènement original et atypique inspiré des rassemblements de bikers en Harley Davidson.
Putain, je comprends que certains ici soient vraiment deg' d'être blessés en ce moment !!!
J'ai lu Mig que tu avais eut des p'tits soucis de radical qui lache ... J'espère que madame n'a pas pris trop cher dans les genoux !
La mienne ne se serait jamais jetté sur le ski pour le recupérer, elle m'aurait plutôt gueulé dessus, une autre style
Sinon y a du barbus qui a tiré des grosses droites là !!!
sudouest.fr
Mig (28 mars 2016) disait:
Malheureusement elle a pris cher car le premier diagnostic avant IRM est: LCA rompu, élongation du ligament latéral et ménisque abîmé.
Ca sent la grosse mission pour retrouver une vie normale. Surtout avec notre fille de 16 mois qui nous sollicite beaucoup.
Mig (28 mars 2016) disait:
Malheureusement elle a pris cher car le premier diagnostic avant IRM est: LCA rompu, élongation du ligament latéral et ménisque abîmé.
Ca sent la grosse mission pour retrouver une vie normale. Surtout avec notre fille de 16 mois qui nous sollicite beaucoup.
seb68 (29 mars 2016) disait:
Ya des barbus qui skient occasionnellement sur des fixations alpines avec leurs chaussures de rando avec inserts ?
Cela ne pose pas de problèmes de déformation du débord avant ?
just180 (29 mars 2016) disait:
-3 pour moi et ça marche bien, je commence à bien l'aimer ce palin...
winstonsmith (29 mars 2016) disait:
si quelqu'un a un vieux ehp 193 (les tout noirs ou les gris avec les zarbres...) à vendre ou échanger je suis preneur.
Pareil si vous avez un vieux cochise 193, ou un vieux bodacious 196 (2012 ou 2013 seulement)
Et si tu es brune (ou même rousse pourquoi pas), et surtout que tu es ostéopathe ou kiné ou rhumatologue ou même si tu n'es que médecin du sport mais particulièrement jolie call me now!
winstonsmith (29 mars 2016) disait:
Pareil si vous avez un vieux cochise 193, ou un vieux bodacious 196 (2012 et 2013 seulement)
Et si tu es brun et surtout que tu es ostéopathe ou kiné ou rhumatologue ou même si tu n'es que médecin du sport mais particulièrement jolie call me now!
tonido (30 mars 2016) disait:
Putain Winston... on est fait pour s'entendre. En fait non
tu veux parler du 2012 proto ou du 2013 neuf en transit ?
Bon allez c'est mon jour, Bodacious 2013 droit, 100 balles.
ps: sans la fix quand même...
Mig (30 mars 2016) disait:
Tonido tu me déçois... One Piece Norrona...
winstonsmith (30 mars 2016) disait:
Je pense que si tout le monde s'y met et le harcèle peut être qu'il va la vendre.
Mais moi je m'en fous de sa one piece il fait ce qu'il veut, c'est son obstination par rapport à MON Bodacious qui me dérange...
Ca et puis ses vidéos aussi.
Alors là ses vidéos c'est vraiment le coup de grâce...
lessismore (30 mars 2016) disait:
Je pense que si tout le monde s'y met et le harcèle peut être qu'il va la vendre.
Mais moi je m'en fous de sa one piece il fait ce qu'il veut, c'est son obstination par rapport à MON Bodacious qui me dérange...
Elles sont où ses vidéos, j'ai raté un épisode.
tartiflette_power (30 mars 2016) disait:
lessismore (30 mars 2016) disait:
Elles sont où ses vidéos, j'ai raté un épisode.
www.youp***.com
stuntmanbo (30 mars 2016) disait:
Si certains ont testé le faction ten (tartiflette ... ), savez vous ce que ça donne en terme de flex par rapport à un cochise, à taille similaire ? A taille similaire, lequel serait censé être le plus facile/tolérant ? Le cambre a l'air assez proche entre les deux.
J'ai bien aimé le cochise 2015 185 mais peut être très légèrement plus facile/tolérant m'irait mieux, donc je regarde le faction ten 182. Mais le rayon dual radius 20/25 j'ai peur que ca soit légèrement court. Pas pu les essayer ..
inscrit le 27/10/09
22K messages