Straight-Down (11 sept. 2012) disait:
Primo ca me gonfle pas assez pour ouvrir un post j'ai simplement rebondit sur celui-ci. Secondo je n'incrimine pas tant les momes que leurs encadrants, c'est à eux, educateurs, de faire le job plutot que de fermer les yeux complaisamment.
Tierco le coup de la pression que met les entraineurs sur les momes n'est pas une excuses, ca serait meme tout le contraitre, mettre une telle pression sur des gamins est ridicul!
Que certains touristes soient des cons n'excuse rien et je n'ai jamais dit que tout les groupes se comportaient comme ca!
On est entièrement d'accord sur le fond mais en désacord sur la forme.
on aurait été d'accord sur la forme si plutôt que d'écrire:
Straight-Down ( 3 sept. 2012) disait:
...
Par contre si y a un truc qui me gonfle c'est les groupes de momes des clubs de compet des stations ...
Tu avais écrit:
Par contre si y a un truc qui me gonfle c'est
des groupes de momes
de clubs de compet des stations...
C'est juste une histoire de déterminants définis, indéfinis, partitifs qui selon, sous entendent qu'il s'agit de tous les mômes de tous les clubs (pratique généralisée ) ou de certains mômes dans certains clubs (pratique non généralisée )...
Voili voilou, ce n'est qu'un détail mineur par rapport au détail majeur du jour: Je sais ça ne tiendra pas, mais c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cette neige qui est retombée...
inscrit le 02/06/10
9 messages