Bon, quelques images à l'aide d'une GOpro que décidément je n'arrive pas à régler, même problème l'année dernière, l'exposition sature toujours et pourtant j'ai effectué les réglages prévus sur le mode d'emploi, à savoir en mode cnt
zapiks.fr
Bon, quelques images à l'aide d'une GOpro que décidément je n'arrive pas à régler, même problème l'année dernière, l'exposition sature toujours et pourtant j'ai effectué les réglages prévus sur le mode d'emploi, à savoir en mode cnt
zapiks.fr
boulet69 (27 déc. 2011) disait:
J'avais bien compris mais comme je peux pas t'en donner...
Alors le deniv combien??? car ça fait une tres belle/longue descente
Matiouf (27 déc. 2011) disait:
En "une seule fois", ça veut dire directe de haut en bas mais avec pauses ou pas? car 3600m sans pauses!!! même en neige parfaite sur une ligne facile, faut un minimum de cuisse...
Bott (27 déc. 2011) disait:
Sinon il y a des utilisateurs de Gopro ici? Pourquoi j'ai un rendu aussi pourri?
mere_michele_prod (27 déc 2011) disait:
Sinon il y a des utilisateurs de Gopro ici? Pourquoi j'ai un rendu aussi pourri?
Ta vidéo est énorme on se croirait sur la lune !
Sinon pour la qualité c'est pas normal, ta quoi comme gopro ?
mere_michele_prod (27 déc 2011) disait:
Ta vidéo est énorme on se croirait sur la lune !
Sinon pour la qualité c'est pas normal, ta quoi comme gopro ?
FastNico (27 déc 2011) disait:
Matiouf (27 déc. 2011) disait:
En "une seule fois", ça veut dire directe de haut en bas mais avec pauses ou pas? car 3600m sans pauses!!! même en neige parfaite sur une ligne facile, faut un minimum de cuisse...
Ouais mais non, c'est skiator quand même, et comme dirait bott:" A jmf vaillant, rien d'impossible"
Sinon, ça fait envie ce p'tit coin!
Et au fait, pour la GoPro, excellent blog de trucs et astuces : http://goprohacks.blogspot.com/
Bott (28 déc 2011) disait:
Et sinon, tu as un conseil sur le réglage de la caméra?
Bott (27 déc 2011) disait:
Bott (28 déc. 2011) disait:
J'ai un GoPro HD Hero version 1 (pas l 2 qui vient de sortir)
J'ai d'autres images également qui sont toujours surexposées.
mere_michele_prod (28 déc 2011) disait:
Toutes tes vidéos sont comme ça ? C'est pas du au montage ?
Le spotmetre est pas activé ?
Bott (28 déc 2011) disait:
mere_michele_prod (28 déc 2011) disait:
Toutes tes vidéos sont comme ça ? C'est pas du au montage ?
Le spotmetre est pas activé ?
Non, je suis en mode cnt par défaut, celui conseillé par le mode d'emploi pour prises de vue extérieure. Je suis passé en R5 à la place de r3, le mode que j'utilisais, je ne suis pas sur que cela chnge l'expo
Bott (29 déc. 2011) disait:
Je viens de faire un essai en full HD (r5) je trouve que c'est pire.
Sinon, je crois que je vais passer sur Iphone 4
zapiks.fr
carambole (30 déc. 2011) disait:
Je ne suis pas fan des vidéos uniquement en caméra embarquée !
c'est monotone et assez lassant !
Par contre si tu te concentres sur la surexposition (en fait souvent la neige un peu "grillée) tu perds en précision et en couleur sur le reste (rocher, personnage ...) donc c'est assez difficile de trouver un équilibre.
faceplant (30 déc 2011) disait:
Par contre si tu te concentres sur la surexposition (en fait souvent la neige un peu "grillée) tu perds en précision et en couleur sur le reste (rocher, personnage ...) donc c'est assez difficile de trouver un équilibre.
Je ne comprends pas vraiment... tu parles de l'utilisation du filtre ? Si tu perds en piqué et en précision des couleurs, c'est que le filtre est de mauvaise qualité. Pour la précision des couleurs, tu as la possibilité de faire une balance des blancs sur la contour, non ?
tcsa (30 déc 2011) disait:
Il me semble qu'en classe de terminal on apprend que le filtre gris est un neutre qui diminue la quantité de lumière sans modifier pour autant les couleurs. Un vague souvenir de l'histoire d'un spectre lumineux qui trainait par là.
Sinon, tu prends le dénivelé de Cham + la Grave additionnés, bah c'est encore à peine la moitié ici
faceplant (30 déc. 2011) disait:
Je ne comprends pas vraiment...
ak (30 déc 2011) disait:
Sinon, tu prends le dénivelé de Cham + la Grave additionnés, bah c'est encore à peine la moitié ici
cham 2'200 + la grave 2'200 = 4'400... si c'est la moitié, ben t'as ridé l'everest jusqu'à la mer... t'es pas crédible pierro
ak (30 déc. 2011) disait:
cham 2'200 + la grave 2'200 = 4'400... si c'est la moitié, ben t'as ridé l'everest jusqu'à la mer... t'es pas crédible pierro
carambole (30 déc 2011) disait:
ak (30 déc. 2011) disait:
Voilà une remarque non dénuée d'une certaine justesse !
mais c'est ce qui fait le charme de Bott !
inscrit le 12/04/08
1955 messages