solitaire ( 2 janv. 2012) disait:
merlinm ( 2 janv. 2012) disait:
aussi en parlant d'amateurs de bijoux a Gap, vous connaissez les skis sur mesure de benoit Paris? il m'a l'air sacrément fortiche l'artisan!
Salut,
Je connais les skis de Benoit Paris pour l' avoir rencontré et aussi avoir le bonheur de skié une de ses paires. Pour faire court et simple, des skis géniaux, trè très beaux, super bien finis. Un super produit, une qualité au top. Et pas forcement excessif, avec en prime la rencontre et le dialogue avec un vrai passionné.
Je peux t' envoyer son numéro en MP si tu veux
merci de ta part, mais je suis déja en contact avec benoit:
- sur un futur gros fat avec pas mal d'inovations a mettre et peut être breveter
-si mon projet actuel capotte pour de raisons de budget et délais, Benoit pourra être notre artisan cet été pour un fat en cambre inverse, vers les 190cm de long et 135mm au patin, 50cm de rocker avant et a la carte pour l'arrière
* simple ou double spatule
* rocker de 45, 35( recomandé
25 cm
a la carte aussi 2 ou 3 épaisseurs de noyau et le grammage de la strat en fibre de verre.
le rayon du ski serait vers les 25 metres.
les options payantes serait sur la strat carbone sur le dessus, les particularitées de finition ( forme de chants, préparation optimale des carres et ski selon gouts...) et surtout la déco.
tout cela sera fixé dans 20 jours. si jamais vous êtes intéressé contactez moi en MP
inscrit le 31/10/11
212 messages