KillaWhale ( 3 déc. 2012) disait:
Oh je suis ultra jaloux...
Tu peux nous en dire plus ? Le prix, le voyage, la finition ? Et un test quand tu les auras skiés of course
Je les avais pré-commandés à la fin du mois d'août avec 20% de réduction. Cela revenait à $580 CAD (environs 445 euros). Jusque là c'est correct. Après il y a les frais de port Canada-Suisse qui font très mal. Pour l'instant le moins cher c'est encore FedEx à ...$250 CAD (environs 194 euros) Le jour où ils exporteront à plus grande échelle, ils pourront probablement obtenir de meilleurs conditions/prix. Je reconnais que c'est ma folie de l'année. J'ai essayé de résister, mais j'ai craqué pour le shape, le graphique et le côté exotique.
Alors pour rappel, les détails de la construction se trouvent sur le site de
Skevik. Je n'ai pas de quoi les peser de matière précise. En gros, ça doit faire presque 4.7 kg la paire. En les tenant à la main, ca n'est pas monstrueusement lourd. Le flex est moyennement rigide. Le topsheet est très beau et bien imprimé. La finition est légèrement brillante. On voit un peu la texture quand on regarde les reflets à la lumière. En examinant les chants obliques, le bois d'érable est bien visible. Les carres ne vont pas jusqu'au haut des spatules, idem en bas. Je ne m'y connais pas trop en construction de ski. Si t'as des questions précise, n'hésite pas, j'essaierai de te répondre. En tout cas, la première impression est très positive.
N'hésitez pas si vous voulez que je fasse des photos supplémentaires de certaines parties. Je ne suis pas encore décidé à 100% pour les fix. Comme il commence a y avoir une bonne couche je ne vais pas trop tarder avant de les sortir et tester tout ça. On peut proposer la marque Skevik pour les fiches test ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par l_mouse, 05/12/2012 - 21:51
inscrit le 31/10/11
212 messages