amen
krakoukas (14 déc 2011) disait:
je dis juste qu'il y'a une difference entre, "ces skis sont nuls" et "je n'aime pas ces skis". c'est tout et ca ne va pas plus loin que ca.
hautezalpinette (14 déc. 2011) disait:
Mes posts étaient faits pour dire que ce n'est pas un ski, à mon avis, tout public, contrairement à ceux qui disent qu'il n'y a pas besoin de savoir skier pour s'en servir, et que je me demande quel public est visé par ce ski, en gros c'est tout. Je n'ai jamais jugé Serge Dupraz ni la qualité de ses skis, j'ai reconnu le fait, contrairement à ce que tu dis, que si je ne les ai pas aimés, ça venait peut être de mon niveau, et je ne pense pas que cela soit virulent de dire que s'ils sont révolutionnaires, ça se saura, c'est juste la vérité: si le public est conquis, le ski marchera.
je vais te dire, j'étais à Avoriaz samedi dernier, et quand je voyais comme beaucoup de gens skiaient avec, ça m'a un peu fait marrer, un peu comme sur la video du gars postée avant, en n'essayant pas du tout d'emmener le ski dans ce qu'il a de vraiment particulier, mais juste se la pétant grave avec un truc que tous les gens regardaient avec des yeux ronds.
Alors je suis certaine que parmi tous les témoignages, il y a plein de bons skieurs qui se sont éclatés, je n'en doute pas, et je suis comme tout le monde, j'espère que le ski aura le succès qu'il mérite parce que je me doute bien que le concepteur y a mis ses tripes et son âme.
maintenant, ce n'est pas une raison non plus pour aller dans les sens de la comm marketing qui voudrait en faire la machine absolue même pour un skieur occasionnel de niveau moyen.
hautezalpinette (14 déc. 2011) disait:
ce n'est pas une raison non plus pour aller dans les sens de la comm marketing qui voudrait en faire la machine absolue même pour un skieur occasionnel de niveau moyen.
Pour les voir en action :
les7laux.com
les7laux.com
DD_snow a l'air de bien s'amuser avec sur les photos
poursuivant les investigations je tombe sur cette video... ou Serge Dupraz explique tous ces secrets de A a Z
m.youtube.com
edifiant!
salut, quelqu'un a t'il eu l,opportunité d'essayer les nouveaux d2 a 93mm au patin,
basés toujours sur le même principe des rayons ultra courts a extrémitées elliptiques combinés a un grande surface portante et spatules de 35cm ?
dupraz-skis.com
on ne trouve aucun test sur le net
/guide-matos/dupraz/clear-quest.html
CiscoGoy@ (22 févr. 2012) disait:
que dire on a lu un peu de tout !!!
en tous cas chose est certaine c'est qu'ils sont magnifiques, hier je suis monté aux gets balader avec la petite famille , normalement je ride sur avo et je n'y monte que rarement mais j'ai eu une bien belle surprise de faire leur rencontre dans un petit shop en bout de station !!! tres tres belles lattes apres c'est sur je vais les essayer !!! avant d'avoir un avis , je suis curieux de tirer une comparaison avec mes katanas
Et puis sans être chauvin ca me fait plaisir d'avoir une entreprise du coin qui innove tant !!!
bref bientôt le test !!! si y'a moyen d'essayer ca d'ici peu je suis preneur
inscrit le 14/12/04
2516 messages