tcsa (23 nov 2011) disait:
2 Le casque comme beaucoup de chose en ski présente un intérêt à un moment donné. Sauter des barres rocheuses sans casque; inconcevable bien entendu. Mais ce n'est pas la peine non plus d'avoir un casque carbone avec protection faciale pour faire du chasse neige sur la Baby. Comme d'hab, le juste milieu s'impose. Donc sujet à débat puisque le juste milieu n'existe pas sur skipass.
Je te suis un bout sur le fait que pour un bon sjieur qui y vas tranquilloux sur une piste easy y a pas vraiement besoin du casque... mais le gros probleme s'est que t'es pas seul sur la piste et honnetement y a plus de 70% des skieurs qui savent pas se qu'il foute avec ses 2 planches accrochées au pied!
Mhooon (23 nov. 2011) disait:
Je vais pas être correct, mais si mettre un casque amène à bourriner sur piste en se foutant des risques (et surtout des autres), parce qu'on se sent protégé, ben c'est pas top.
Et pis le bonnet (avec ou sans pompon), c'est bien plus seyant.
Je parle hors conditions spéciales (course, rando extrême, etc...).
Si je te suis faudrais retirer les ABS, les cintures, les airbag et la direction assistée des voitures car les conducteurs se sente trop en sécurité avec et qu'il conduisent comme des malades a cause de sa.
Fait de la politique te le jour ou ton idée passe je me reconverti en croque-mort!
inscrit le 31/10/11
212 messages